Mysterio619

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir


Je viens créer un nouveau sujet.
Je tiens à préciser je n'ai pas de multis.
Je sais tout ce qui se dit sur moi mais je suis quelqu'un de respectueux qui ne joue pas de ses problèmes pour amadouer le support.

Alors avant de dire que l'on va me faire banir du jeu pour des multis qui n'existent pas, réfléchissez et regardez vous.
amourtendre02 a été bloqué avec 5 membres de sa ville pour quelle raison. Réponse: Un multi

Alors voici des questions/réponses

Est-ce que Mysterio619 a été un chieur ? Réponse OUI avec tout le monde y compris belle star alias brutos nutos
Est-ce que c'est quelqu'un de réglo ? Réponse OUI
Suit-il nos règles ? Réponse NON
Joue-t-il que pour lui ? Réponse Avant OUI Maintenant NON

Regrette-t-il ses erreurs ? Réponse OUI

Et la question que l'on se pose:
A-t-il eu des multis ? OUI j'ai payé pour ça comme d'autres ont payé pour leurs ereurs et donc je ne vois pas pourquoi je dirai "tiens lui a insulté etc etc c'est le passé"

A-t-il encore des multis ? NON

Est-ce qu'il en a marre du jeu ? NON
De certains joueurs ? OUI

Le support est utile pour certaines personnes. Venir sur un jeu pour se détendre ok mais pas pour autre chose
Certains joueurs me dégoutent, ils n'ont rien à faire à part mépriser les joueurs.

Beaucoup de joueurs pensent que j'ai encore des multi et veulent me faire bannir. Je n'en ai plus. Myst

RAS LE BOL DES JOUEURS QUI N ONT PAS DE VIE :mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Myst, je pense que je suis en partie visée dans ce message,

Et je n'y répondrai pas. Pour la simple et bonne raison qu'on t'a déjà expliqué sur le support le pourquoi on ne satisfait pas tes requêtes.
 

DeletedUser

Invité
Myst, je pense que je suis en partie visée dans ce message,
Pour quelle raison tu le serais


Et je n'y répondrai pas. Pour la simple et bonne raison qu'on t'a déjà expliqué sur le support le pourquoi on ne satisfait pas tes requêtes.
Les requêtes ne sont plus d'actualités


Myst
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Myst, je pense que je suis en partie visée dans ce message,
Pour quelle raison tu le serais.


Et je n'y répondrai pas. Pour la simple et bonne raison qu'on t'a déjà expliqué sur le support le pourquoi on ne satisfait pas tes requêtes.
Les requêtes ne sont plus d'actualités
 
Dernière édition par un modérateur:

Alexbal

Maire
Clairement zinc je vois pas l'utilité de ce post, ok on est ravis d'apprendre tout ce que t'as fait sur le jeu, mais tu vois je veux pas être méchant, mais tu devrais envoyer ça aux personnes concernées, perso j'viens là je vois ça, ok..cool.. t'es qui ? En gros c'ça
Bref, voilà
Peace
 

Alexbal

Maire
Déjà calme toi j'avais pas capté
Et ton post sert à quoi ? Y'a écrit débat man sauf que t'y sers à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut