[Discussion] InnoGames TV

mukki

Conseiller
Bonjour tlm :)
Cela à l'air bien intéressant, mais où sont les sous-titres en français disponibles ?
Merci :D
------------
C'est, je n'ai rien dit, je viens de trouver ^^
 

Lilouse

Retraité
Ils ne sont présents que sur la seconde vidéo.

Pour les activer, tu vas voir la vidéo sur youtube. Dans le coin de la vidéo en bas à droite tu as plusieurs icônes dont une icône sous-titres (cette icône n'est pas disponible si tu regardes la vidéo directement sur le forum). Tu choisis français et tu actives les sous-titres.
 
Dernière édition:

DeletedUser12437

Invité
bonjour,

vous avez installé aujourd'hui sur le jeu d'écran une nouvelle vidéo et y'a un problème je ne peux me débarrasser de cette vidéo donc inaccessible sur le jeu .

merci
 

DeletedUser16454

Invité
J'attendais plus d'informations sur les nouveautés The West... La prochaine fois, peut-être.
 

DeletedUser

Invité
Oui moi aussi je l avou :(
Mais bon la prochaine fois j espere .
Ps: shaw j ai une question ?
On est sur le forum et le jeu " the west " non ?
Pourquoi mettre des infos sur d autres jeu d inno ici ?
Mettre des news sur notre jeu favori je suis d accord , mais je ne vois pas l interet de mettre d autres news sur des jeux pour laquelle certains d autres nous n y joue pas :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
simplement parce que c'est une video Global Inno .. ils n'ont pas cree que the west .. du coups ils font une seule video parlant de tous les jeux concepter par eux .. ils ne vont pas faire une video pour chaque jeu ... ils ne s'en sortirais pas ... ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
... et puis parce que le titre est, "INNOGAMES TV" ^^ :D
Mais qui sait, demandons "THE WEST TV" :laugh::P:P
 

karnach

Diplomate
Flipper, Babyfoot...abusé... c'est quoi ces conditions de travail dignes d'un feignant de français ? :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Flipper, Babyfoot...abusé... c'est quoi ces conditions de travail dignes d'un feignant de français ? :laugh:


Erreur, tout ceci se passe en Allemagne !! :D
Un français n'oserait jamais travailler dans de telles conditions de pénibilité !! :laugh::P
 

DeletedUser

Invité
Un management qui a tout compris, employés heureux et détendus = employés productifs.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui enfin, tout n'est pas parfait non plus chez eux hein ...
Le coté obscur est rarement montré.
Ce genre d'entreprise reste quand même une exception. ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Ca m'a l'air de bouger pas mal.
Attendons la mise à jour pour voir. :)
Mais ça me plait bien. Et je pense même qu'un jour... il y aura un ranch. :)
 

DeletedUser

Invité
Ahhhh oui le fameux ranch ^^
Tj pas de nouvelles sur cette idée d ailleurs :(
 

DeletedUser16454

Invité
Ben non. :(
Le jeu évolue. Gardons espoir. ;)
Bonne soirée
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Écoute Hartu, commande le maintenant ton ranch pour la Nowel, je pense qu'avec beaucoup d'autres joueurs, on va te le construire ton ranch ... :P:P
 

DeletedUser16454

Invité
:p
Youpiiiih !!! :laugh:

Sans rire? Tu as des infos là-dessus? :unsure:
ça serait logique... mais je pense que ça serait trop beau... :rolleyes:

Je complète ma réponse. :)
Cela serait logique que les joueurs puissent construire des ranchs. (pas qu'on me construire un ranch). ;)
(enfin, si vous voulez me le construire. Je veux bien. Parce que ce n'est pas poli de refuser une gentille proposition). :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16454

Invité
Cela prend forme. :)
Je pense qu'il y aura un "the west 2". Et ça sera super. En tout cas, moi j'aime bien la façon dont le jeu évolue.
 

DeletedUser16116

Invité
Bonjour, Pourrait-on avoir une date approximative de la mise à jour concernant les instances multijoueurs svp?
 
Haut