avatar graphique

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
Je pense que ça aurait été pas mal qu'il y ait un vrai bonus avatar pour la st valentin (et pour les prochains événements).
Par exemple, un nouveau costume élégant. Habiter dans l'ouest n'empêchait pas de bien se vêtir. :)
Ou bien, une balafre ou une plume d'aigle et. Bref, quelque chose de novateur pour notre bonhomme. :)
C'était juste un avis et une idée comme ça. :)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

J'ai tout à fait conscience que cette suggestion est très vieille mais comme il n'y a qu'un seul avis (auteur), nous ne pouvons pas nous en occuper. Qu'es-ce que vous pensez de cette proposition ? Es-ce que vous souhaitez qu'il y ait des éléments en plus pour notre avatar, lors d'évènement de ce type ?


Personnellement, je trouve que ça serait sympa de ne pas avoir juste une fleur pour notre avatar mais je ne pense pas non plus que cette suggestion devrait être une priorité. Du coup, je suis contre qu'elle soit remontée à Innogames.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
les 3/4 des gens je pense, choisissent un avatar et le garde très longtemps.

les renouvelés ne serait pas trop mal c'est vraie mais ce n'est pas une priorité.
 

DeletedUser16995

Invité
Bé, déjà qu'Inno s'en bat les rognons des propositions réellement constructives, alors ... heu .. s'en vouloir être désagréable ... les modifications cosmétiques totalement superfétatoires, j'ose même pas dire qu'il ne faut pas s'y attarder.

Bon, ceci dit, ça n'engage que moi là :P
 

DeletedUser13754

Invité
Bé, déjà qu'Inno s'en bat les rognons des propositions réellement constructives, alors ... heu .. s'en vouloir être désagréable ... les modifications cosmétiques totalement superfétatoires, j'ose même pas dire qu'il ne faut pas s'y attarder.

Bon, ceci dit, ça n'engage que moi là :P

Je dirai le contraire,

Les propositions inutiles ou très peu utiles ( sans vouloir être méchant ), ont plus de chance qu'une proposition réellement construite et qui ajouterait "réellement" un autre concept du jeu

Pourquoi pas
 

sam--

Roi de la gâchette
Aimerais aussi pouvoir avoir une palette plus étendu pour les avatar.

Pour le moment le fond, la base, est la même pour tous, avec les variante intéressantes.
Sauf pour les ancien avatar (que j'aimerais avoir mais impossible) qui sont sur d'autres bases.

Un millésime par année, un fond de perso différents. Avec possibilités de récupérer des anciens avatars sous forme de points collectés lors des quêtes, par exemple...

blablabla...blablabla...
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Cette discussion va être transmise à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des qu'on aura un retour.
 
Haut