[Refusée par InnoGames] Horaires des missions pour le Québec

  • Auteur de la discussion fern1704
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Il est temps pour moi de quitter the west mais avant de partir, je tien à demander une dernière fois que les horaires des missions soient compatible avec l'horaire du Québec. Certaines missions ne se valide qu'au milieu de la nuit. C'est inadmissible et écoeure les joueurs.

Je souhaite bon jeux à tous et en espérant que ma proposition sera prise en compte pour l'avenir de ce jeu.
 

DeletedUser

Invité
bonne route Fern .. et je comprend que pour les quebecois ce ne soit pas simple pour les quetes a horaires ... ( il me semble qu'un sujet avait été ouvert concernant ce problème ) .. il serais temps en effet qu'il est y es deux créneaux horaires sur les missions ... plus court .. mais ça permettrais a tous de pouvoir avancer sans se retrouver coincé a cause d'un horaire juste infaisable .. je n'imagine pas devoir me lever a 4 h du mat pour valider une quete ^^ . bizzz Fern .. et si tu reviens parmis nous un de ces jours .. ce seras avec plaisir qu'on te retrouveras :)
 

DeletedUser12795

Invité
J'édite le titre pour donner une meilleure idée du contenu. ;)
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre changer les horaires dans le sens qu'elles sont justement répartie sur toute la journée pour que cela soit interessant.

A coté de ça je comprend que cela pose un soucis quand on est pas sur le même méridien. S'il est possible de récupérer lorsqu'un utilisateur se connecte sont méridien, il serait alors interessant que l'heure des quêtes soit associé à l'heure chez le joueur et non du serveur. Par contre cela n'est pas possible de le faire avec l'heure du pc puisque celle ci peut être changé.
 

DeletedUser

Invité
on ne demande pas de les changer Renesmée .. pour les français .. y a pas de soucis .. c'est de 6 a 12h ou de 18 h a 23h enfin des heures ou c'est tout a fais gerable .. mais pour les quebecois et autre c'est pas simple .. voir meme impossible .. juste rajoutée un creneau horaire compatible avec le quebec .. tu te verrais toi te lever a 4 h du mat pour valider une quete ?? et te rendre compte que ce seras jamais faisable parce que ça ne correspond pas . faut penser a tout le monde .. les quebecois font parti du jeu .. et il ne faut pas les oublier ni les degouter pour des trucs facilement changeable je pense ... ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
comme dit Renesmée il faudrait que les horaires des quêtes soient des heures LOCALES et non heures de Inno ;)

style une quête à 23h heure française qui soit aussi une quête 23h pour un Canadien selon son heure locale
 

DeletedUser

Invité
à l'inscription tu choisis ton fuseau horaire, et le jeu te calcule ton heure en fonction de...

et puis voila
 

DeletedUser14429

Invité
pays_francophones.gif

Hum!... je crois le problème beaucoup plus "vaste" :(
 

mariache320

Retraité
Le problème étant plus vaste que nous sommes pas les seul avec la communauté francophone.
Faut penser qu'il y a la communauté espagnole et dont l'Amérique Latine est tres présente.
Faut penser aux japonnais , aux russes ....

Bref, il n'y a pas que les canadiens/québécois ;)
 

DeletedUser

Invité
oui Mariache c'est pas faux .. j' ai penser au serveur Français ... j' ai pas penser aux autres ..
 

mariache320

Retraité
Mais je comprends tres bien que nous "francophone européen" les horaires nous arrangent bien car on est sur le même fuseau qu'Inno et que l'on soit pluss à l'ouest ou pluss à l'est, ca pose soucis, il est difficile d'arriver à satisfaire tout le monde :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui il faudrait donc des heures de quêtes locales et non calquées sur la seule heure du serveur Inno

23h pour un japonais 23h pour un québecquois

23h pour l'Antarctique et Arctique aussi vu qu'on va chasser les ours polaires un jour (pas interdit ça lol ?)

Après si les heures de quêtes peuvent être adaptées selon l'heure locale des joueurs, l'heure des bdfs ne le peut pas car tous les participants doivent jouer "en même temps" ^_^

Inno nous montre la relativité du temps :D
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Cette suggestion est refusée par Innogames. Il n'est pas possible d'adapter l'heure des quêtes en fonction de l'IP du joueur.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut