DeletedUser5212
Invité
Hello Westiens et Westiennes
Je viens de penser que nous n'avons pas de prison dans nos villes. Pour quelles raisons une prison me direz vous.
J'men va vous explicationner mon idée
Plusieurs fois nous avons subi les actes de voleurs au sein de nos mondes, alliances ou villes. Malheureusement nous n'avons aucune possibilité de les sanctionner...
Je propose donc de créer un nouveau bâtiment dans nos villes (les ouvriers seraient content de monter leur succès et points de construction).
Ce bâtiment permettrait au final d'emprisonner le renégat.
Alors quand je dis emprisonner, je ne veux pas dire par là de l'empêcher de jouer, mais simplement de ne plus avoir de possibilité d'accès au marché pendant une période définie.
Ce prisonnier pourrait toutefois s'évader de prison moyennant finance allant directement au joueur ayant subi le vol. Une option permettant de choisir la "victime" serait donc mise dans le bâtiment.
Pour que ce joueur soit emprisonné, il faudrait aussi qu'un pourcentage minimum (20% ou plus, INNO ferait son choix) de sa ville ou alliance ait choisi (à définir où dans le bâtiment) le temps d'emprisonnement, le montant de son amende pour évasion et/ou remboursement si celui ci accepte un accord.
Ceci permettrait, à mon sens, de sanctionner le voleur, et/ou de "rembourser" la victime dans le meilleur des cas.
Cette proposition mérite surement quelques améliorations, je compte sur vous pour les apporter
Westement
Je viens de penser que nous n'avons pas de prison dans nos villes. Pour quelles raisons une prison me direz vous.
J'men va vous explicationner mon idée
Plusieurs fois nous avons subi les actes de voleurs au sein de nos mondes, alliances ou villes. Malheureusement nous n'avons aucune possibilité de les sanctionner...
Je propose donc de créer un nouveau bâtiment dans nos villes (les ouvriers seraient content de monter leur succès et points de construction).
Ce bâtiment permettrait au final d'emprisonner le renégat.
Alors quand je dis emprisonner, je ne veux pas dire par là de l'empêcher de jouer, mais simplement de ne plus avoir de possibilité d'accès au marché pendant une période définie.
Ce prisonnier pourrait toutefois s'évader de prison moyennant finance allant directement au joueur ayant subi le vol. Une option permettant de choisir la "victime" serait donc mise dans le bâtiment.
Pour que ce joueur soit emprisonné, il faudrait aussi qu'un pourcentage minimum (20% ou plus, INNO ferait son choix) de sa ville ou alliance ait choisi (à définir où dans le bâtiment) le temps d'emprisonnement, le montant de son amende pour évasion et/ou remboursement si celui ci accepte un accord.
Ceci permettrait, à mon sens, de sanctionner le voleur, et/ou de "rembourser" la victime dans le meilleur des cas.
Cette proposition mérite surement quelques améliorations, je compte sur vous pour les apporter
Westement
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