Collection de cartes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14429
  • Date de début

DeletedUser14429

Invité
Juste une suggestion concernant les collections de cartes, car c'est pour moi une des facette un peu obscure de ce jeu.
Dérivées de l'artisanat, ces collections n'apportent rien de plus que 5000$ et un succés. Donc hormis les chasseurs de succès, je pense que la collection de carte n'est pas très attractive.
Ma proposition pour rendre plus intéressante cette "quête", est l'obtention après chaque collection réussi, d'une carte (permanente) qui ajouterais des points de travail supplémentaire sur un job particulier d'un niveau relatif au niveau de la recette :huh:
Bon, je m'explique par deux exemples:
Je collectionne toutes les cartes "flammes" grâce a l'objet Idole que peut fabriquer un Charlatan de niveau d'artisanat 150.
J'obtiens donc une carte qui me donne 50pts de plus au job "Evangeliser" (travail demandant + de points en Prestance et peut être difficile pour certains joueurs buildé Force ou Habilité).

Maintenant, je collectionne toutes les cartes "images de Wells Fargo" que peut fabriquer un forgeron de niveau d'artisanat 500.
Alors j'obtiendrais une carte qui me donne 50pts supplémentaire au job "Travailler en tant qu'agent de Pinkerton" (travail demandant + de point en Puissance et surement plus difficile à réaliser pour un joueur buildé full marchandé).

Il peut y avoir une spécificité d'Attribut à chaque artisanat:
Forgeron: Force
Maître Sellier: Mobilité
Cuisinier: Habileté
Charlatan: Charisme

Voilà l'idée générale, après, les jobs, le nbres de pts supplémentaire et les jobs ne regarde qu'Inno (faudrait il encore que c'est jobs ce rapportent à des séries de quêtes importante ou des drops d'items pour l'artisanat, exception faite pour les 2 jobs du fusil en or :P).
 

DeletedUser16454

Invité
Je trouve cette idée pas mal du tout. :)
Je ne cherche même pas à collectionner les cartes. Donc, là, cela me donnerait un peu plus l'envie de le faire.
Pour.
 

DeletedUser17182

Invité
Pour, bien expliquer mais sa demanderait du temps
 

DeletedUser

Invité
Pour également

Et si tu avais une idée aussi pour relancer l'intérêt de fabriquer les armes du niveau final d'artisanat , ne te gênes pas surtout :-)
La proposition que j'ai faite à ce sujet n'a pas intéressée grand monde.
 

DeletedUser14429

Invité
Et pourquoi ne seraient elles pas un item obligatoire pour la réalisation d'une mission, lors d'une quêtes de niveaux 150.
Et pour ce faire, le joueur doit, soit la fabriquer soit l'acheter, mais à quel prix!!!
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si il faut l'acheter ça va coûter un bras + une jambe ^^

déjà que sans ça certains vende 1 carte 10 k o_O.

POUR mais faut voir après pour limiter les excès.
 

DeletedUser5212

Invité
Et pourquoi ne seraient elles pas un item obligatoire pour la réalisation d'une mission, lors d'une quêtes de niveaux 150.
Et pour ce faire, le joueur doit, soit la fabriquer soit l'acheter, mais à quel prix!!!

Un item obligatoire qui serait accessible uniquement par la bonne volonté de joueurs, je ne suis pas POUR.

Sur certain monde, il y aura une poignée de joueurs qui décideraient de qui peut ou ne peut pas faire la quête.

Le premier jet est souvent le bon dans une idée. Je reste donc POUR l’initiale. Soit, les points de travaux ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour également.
ça pourrait être au bout de 5 exemplaires de chaque carte (soient 25 par collection)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion va être transmise à Innogames. Dès qu'on a un retour, on vous tient au courant.

Le sujet reste ouvert pour le moment.
 
Haut