Inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour pouvoir ranger les objets à sa convenance.

    Votes: 9 81,8%
  • Contre cette proposition

    Votes: 2 18,2%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

DeletedUser13234

Invité
Coucou,

Y'a une chose qu m'énerve énormément. c'est l'inventaire...
A bout d'un certain temps (relativement vite) notre inventaire est plein d'items dont on ne se sert jamais !

Pourrions nous avoir un inventaire - notamment pour les "produits" - que nous pourrions nous même ranger en fonctions de nos nécessités ???

J'ai environ 17 à 20 pages de produits, à chaque il faut que je farfouille des plombes avant de retrouver qq chose, arghhhh !!! et... je ne suis pas la seule dans ce cas !

Voila ma suggestion :)
 

DeletedUser

Invité
Pas trop convaincu ..... à part pouvoir séparer consommable et recettes, je ne vois pas qu'on ne pas faire mieux la dessus.
 

DeletedUser

Invité
Y'a un script qui sépare to inventaire en consommable et recettes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui et dans un autre sujet qqun suggérait de mettre des catégories style renfos énergie ou renfos pv etc afin de vite trouver les items

après avec l'habitude on note que les items sont classés par catégorie aussi : les produits bsiques en premier puis les renfos pv pr bdf etc e à la fin les recettes
 

DeletedUser13234

Invité
nooon moi je disais qu'avec la souris on puisse les ranger ds la case qu'on veux. Genre, mettre barbelés à la place de jambon, etc...

C est faisable, j'ai joué sur un jeu ou c'était possible !
 

DeletedUser16116

Invité
Contre on peut soi même retrouver les items dans son inventaire rapidement grâce à une "barre de recherche" :p
 

groschat

Shérif
Faire des "cases" supplémentaires afin de différencier les produits que l'on drope, les renforcements, les objets qui ramènent des attributs et autres car dans la case "produits" c'est un peu le désordre.
 

DeletedUser2981

Invité
Pour avoir la possibilité de ranger son inventaire à sa convenance (ensuite, libre à chacun d'utiliser ou pas cette nouvelle fonctionnalité)
 

DeletedUser4146

Invité
Pour même je vois pas l'utilité après si ça sert à d'autres pourquoi pas
 

DeletedUser2981

Invité
Je relance cette suggestion.
Je trouve vraiment casse pied, d'aller cliquer 2 fois par jour sur un pot de fleur qui se trouve en page 13, 14 ou 15 de mon inventaire (suivant le monde ou je suis). Pouvoir le placer en page 1 de mon inventaire serait un confort appréciable.
 
Haut