Drop BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

DeletedUser16116

Invité
Bonjour à tous,

Je me souviens du temps où l'on faisait des BDFs et à la fin même si on n'avait pas fait une superbe BDF, on obtenait des items. Le plus fréquent était la sacoche de médecin maintenant pouvant être eu qu'une fois par les joueurs grâce à un succès. Les vétérans du jeu vous le diront: c'était une bonne initiative!
Bon maintenant ça fait 2-3 ans que j'attends toujours d'avoir quelque chose à la fin d'une BDF!
Alors si Inno pouvait faire preuve de bienfaisance en augmentant les taux de drop dans les BDFs ce serait parfait.
Au moins augmenter le taux des caisses en métal renforcé, cela ferait espérer aux joueurs la case BDF pour la clé 3 plutôt que le rebuild coûtant cher et dérangeant un peu le style du joueur. Ou même donné des renforcements liés aux BDFs (les canons, crosses,...).
Après si vous voulez que cela se réalise il faut beaucoup de joueurs donnent leur avis afin d'améliorer cette suggestion ou au contraire la refuser.

Bonne journée
Jolcle
 

DeletedUser

Invité
A la place on obtient des bons, et c'est déjà bien :D

Pour évidemment mais ça m'étonnerait qu'Inno accepte.
 

DeletedUser17463

Invité
Contre, les bdf rapportent des bons et pas mal d'xp déjà.
 

DeletedUser13754

Invité
Pour, les bons ne remplacent pas les pv. Et 4500 xp ( au mieux ) c est rien pour un haut lvl
 

DeletedUser17463

Invité
Ouais mais 4500xp c'est toujours bien sachant que ça utilise pas de PR.
 

poprocker

Roi de la gâchette
si tu meurs tu auras 4500 xp et 0 pv 0 pr et ça arrive souvent :D

j'avais proposé qu'à partir de dégats supérieurs à 10 000 on touche plus de 4500xp
 

DeletedUser15825

Invité
si tu meurs tu auras 4500 xp et 0 pv 0 pr et ça arrive souvent :D

j'avais proposé qu'à partir de dégats supérieurs à 10 000 on touche plus de 4500xp

mais il n'y a pas que les degat ^^ , les esquive , le ratio tir touché tir raté comme pour le calcule de bon quoi ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Pour le retour des caisses en récompenses... Des caisses pour les meilleurs avec un seuil de stats (sur les points que le Père cite)
 

krissdv

Shérif
Plus que partagée...

Je me souviens des bdfs qui donnaient des caisses ça récompensait toujours les mêmes .
Qui souvent pour la viser n'écoutaient pas le lead, jouaient solo au maximum: refusaient les switchs se cachaient , gardaient leurs tours et j'en passe...Et qui étaient généralement hauts nivx et hyper équipés en comparaison des autres.

Donc plutôt contre une récompense qui serait donnée toujours aux mêmes, aux individualistes et aux planqués (une limitation des récompenses perçues à 1 par mois max/personne serait pas mal par exemple).

Plutôt pour un retour des objets gagnables en bdf (ou des caisses mais ça donnait des objets d'ou le raccourci, mais on pourrait envisager des dopants etc) si ça laisse une chance aux petits niveaux d'en espérer une, de caisse, et si les meilleurs seuls ne sont pas récompensés (par ex une récompense à toutes les 15 bdf faites, ça permettrait même aux petits d’espérer quelque chose.
Un peu comme en aventure ou en ne faisant que perdre on peut quand même envisager d'obtenir un coffre à la particpation...Bon là j'ai un doute j'irais demander à Pizz hihihi :P ).

Et aussi que ceux qui soient récompensés soient ceux ayant les stats globales les + utiles à leur camp (moyenne dégâts/tirs évités mais aussi pris puis ça forcera tet certains à aider +).


En bref pour une récompense (même petite comme un dopant etc) qui soulignerait l'apport global, l'utilité.
Contre une récompense destinée aux plus gros pépiteux (vi inno vit de ça ok mais une bdf entre pépiteux purs ils ne seraient que 10, et encore à peine...).

Et pendant que j'y suis pour une récompense (minime et aussi limitée à 1 par mois par exemple, mais ce serait un geste) des gens s'occupant de lancer/leader/switcher ...(je précise que ça je le demande pas pour mon cas propre ne faisant plus rien nul part :P).
Pourquoi ? Pour motiver certains à le faire...et en remercier d'autres qui bouffent un temps fou IRL pour les autres (ça leur rapporte rien, faut bien voir ça).
Trop se reposent sur d'autres pour le travail de l'ombre. On a forcement un monde en tête ou c'est le cas!
Comment les identifier pour inno?
Par un vote par exemple, pour la récompense remise en fin de bdf auprès des participants (ça aurait aussi le mérite d'assagir certains sur le lancement de multis bdfs....
Ils n'auraient aucune chance de gagner quelque chose avec l'apparition de ce type de votes..).

Voilà voilà...partagée comme je disais :P

Ti edit à propos du système actuel de bons, c'est fastidieux ça demande de faire beaucoup de bdfs pour les accumuler et au final avoir des trucs pas terribles avec (bon là bcp seront pas d'accord.
Je comprends, si on est collec on peut acheter des caisses à 2000 bons à condition de faire énormément de bdfs, mais ça ne donne pas d'objets de sets des loteries et un collec vendra pas les objets rares trouvés dans ces caisses pour acheter les objets des stes de loterie qui sont manquants dans son inventaire...Mais bon suis pas collec :P
Apres les bons peuvent permettre sur certaines loteries de jouer plus de fois sans premium donc ça, déjà, c'est pas si mal) mais c'est mieux que l'ancien système ou 97 prct des participants n'avaient rien à l'issue de la bdf!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
les caisses !!!!!!!

que de vieux souvenirs, 80% des joueurs actuels ont pas connu cet époque

pour le retour des caisse

et a certains STOP avec vos remarques sur les pepiteux, il en faut et ont le droit de jouer comme tous

pour un votes au retours des bonnus items/ caisses en BDF
 

DeletedUser

Invité
Pour le retour des caisses ainsi que des sacoches de médecin (pour les actifs s'étant exposer pour faire et ayant des stats le prouvant et pas que au KO ( ben oui je reste bien planqué et à la fin je viens et je dégomme les moribonds)ou aux seuls dégâts causés.

let a certains STOP avec vos remarques sur les pepiteux, il en faut et ont le droit de jouer comme tous

il y en a mais faut pas en parler chuuuut!! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pour le retour des caisses ainsi que des sacoches de médecin (pour les actifs s'étant exposer pour faire et ayant des stats le prouvant et pas que au KO ( ben oui je reste bien planqué et à la fin je viens et je dégomme les moribonds)ou aux seuls dégâts causés.



il y en a mais faut pas en parler chuuuut!! :laugh:

les sacoches de toubib !
et oui oubliée aussi elle, en plus je sais m^me pas s'il elle sont au schop,
sacoche de planqué comme le dis Raoul, encore une époque aussi les grosses BDF et leurs lots d'abonné a qui, qui ce planque le plus, ajouter les peurs pour etre capitaine aussi, tien justement si modifiquation il yavait, ajouter au contraire d'une recompense au vrais actif, une punition au ina de dernier moment/ planqués/ pleureurs, ce serait pas mal non plus,
idem a celui qui lance et brille par sont absence
 

Leojah

Shérif
De meilleures récompenses pendant les bdf et possibles pour tout le monde comme le dit Krissdv, je suis POUR

Ça permettra surement de motiver et donc relancer les bdf ;)
 

DeletedUser17192

Invité
Moi je suis Pour

Une petite sacoche suisse après une Bdf pourrait être sympa et ça ne tuera pas les vente d'inno de toute façon.
 
Haut