Classements Aventures

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Avec l'arrivée des Aventures, serait il possible de mettre en place des classements concernant celle-ci ?

Exemple :
- Classement par point vétéran gagné
- Classement par nombre de victoires
- Classement par réussite de victoire (% de victoire sur le nombre total d'aventure réalisé)

De plus, avoir la possibilité que ces classements soient multi-monde (que tous les joueurs soient classés ensemble), mais aussi seulement avec ceux de notre monde.

Bonne soirée,

JKC
 

DeletedUser16507

Invité
classement aventure

Kikou

voila je fait cette proposition car je trouve que l on a pas mal de personne qui fait les aventure et un petit classement déjà sur les monde et ensuite inter monde.

car on a un classement pour les duel et pour les BDF et un classement pour les aventure serait sympas .

cordialement Traf
 

DeletedUser17463

Invité
Pour, mais les aventures déjà faites ne compterons pas j'imagine
 

DeletedUser16507

Invité
oui mais repartir a zero sera pas trop mal non plus car on a pue s entrainer avant que le classement commence donc je pense que c est tout aussi bien de recommencer a zero
 

DeletedUser9989

Invité
Pour le classement mais en prenant comptes de ceux déjà effectué.
 

PetitAL

Retraité
Moi, avant de songer à des classements, je préfèrerai que les développeurs se penchent sur l'équilibre des équipes, le souci des inactifs (volontairement ou pas), le signalement possible des joueurs ne respectant pas la bienséance...
 

DeletedUser16995

Invité
Vi, les équilibres sont pas toujours super. Un bon dodu en face et 2 poussins dans mon équipe, pour 4x4 au total, c'est plus une session de stage qu'autre chose.
 

DeletedUser10476

Invité
Pour cette suggestion , ainsi que d'un équilibre plus équitable entre les équipes
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre pour l'instant car comme dit petitAl il faudrait un équilibre des équipes.
De plus l'issue d'une aventure peut vite basculer si un joueur est afk ou non connecté

Si les gens commencent à jouer pour un classement ou des succès ils vont saboter le jeu en quittant une équipe si elle est faible
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est ce qu'il se passe dans bcp d'autres jeux malheureusement ... ex: Tribal Wars toujours et encore.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons transmettre cette suggestion à Innogames et nous vous tiendrons au courant dès que nous auront des nouvelles.
 
Haut