[Refusée par InnoGames] Des MAP Aventures liées aux évènements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Avec l'arrivée des Aventures, serait il possible de mettre en place des cartes Aventures liés aux évènements ?

Exemples :
- 1 Map Aventures Noel, on remplacerait les batiments de la manière suivante :
Bank => Creche de Noel
Moulin => Sapin de Noel
Saloon => Eglise

- 1 Map Halloween
Bank => Cimetière
Moulin => Bucher des sorcières
Saloon => Maison Hanté

...

En parlant des Maps, il sera intéressant par la suite d'avoir d'autres forme de Map, histoire de varier.

Bonne soirée,

JKC
 

DeletedUser

Invité
Bonjour JKC :)
Ton idée est sympa mais les aventures viennent tout juste d'arriver et avant de faire du changement il faudrait que tous les bugs existants soient "définitivement" supprimés sinon... :P
 

DeletedUser6630

Invité
+ 1 bibiGwen,

il y a au moins un joueur (moi) qui n'est jamais vu la map, alors que les autre joueur inscrit en même temps eux joué tranquille sans soucis :(
 

DeletedUser

Invité
Bonjour JKC :)
Ton idée est sympa mais les aventures viennent tout juste d'arriver et avant de faire du changement il faudrait que tous les bugs existants soient "définitivement" supprimés sinon... :P

Oui je me doute, mais en proposant mes idées dès maintenant j'étais certain que le post n'était pas en double ;)

De plus, j'imagine qu'ino penses aux évolutions futurs des aventures (même si rien n'a encore été codé).
 

Lilouse

Retraité
Par exemple nous ne savons pas pour ta part si tu es pour ou contre cette idée. Si ceux qui pensent qu'Inno a d'autres priorités, es ce qu'ils sont contre qu'on transmette ? En faite vos avis ne sont pas clair. Nous ne savons pas du coup si nous devons transmettre ou pas cette suggestion. De plus, même si toutes les personnes qui se sont exprimé ici précisaient leur avis, nous aurions besoin d'avis de plus de personnes pour que cela représente un peu plus la communauté.
 

Deleted User - 2242

Invité
je suis archi POUR car comme cela les horrible rivières qu'on gagne lors des événements, et qui défigure la map comme elle n'ont aucun lien avec le far-west auront une légitimité comme les bâtiments seront aussi au couleur de l’événement.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Au vu de vos avis, cette suggestion va être transmise à Innogames.

Le sujet reste ouvert en attendant d'une réponse définitive de leur part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut