[Refusée par InnoGames] option pour supprimer animation en aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Le jeu en aventures se base énormément sur la rapidité d'envoi des tâches.
Or l'animation juste avant biaise complètement l'égalité entre les joueurs.

Certains joueurs ne l'ont tout simplement pas du tout, on ne sait pourquoi. Quoiqu'il en soit, ils lancent leurs tâches en des temps records.

Et parmi ceux qui ont l'animation, il y a encore des différences probablement dues aux cartes vidéos plus ou moins bonnes entre les ordinateurs.

En jouant avec des personnes que j'avais sur skype, je me suis aperçu qu'il y avait des écarts d'une à deux secondes dans l'animation...laps de temps qui se reportait à la fin pour le lancement des tâches...

Je souhaite donc qu'on dispose d'une option, nous permettant de supprimer l'animation si on a un ordinateur pataud.
 

DeletedUser

Invité
donc:

1 - faut virer les pepiteux

2- faut lister noir les ina

3- fut supprimer les animations


bon et bien j'ai plus qu'a revendre mon MAC dernier cris qui tue la mort

je dis pareil que pour les armes top, pourquoi pénaliser les joueurs qui on un matos de jeu

la micro seconde don tu parle, c'est celle de ta bande passante de skype, simple
alors joue le jeu sans skype tu verra quel bonheur de retrouver un jeu en solo et d'etre present sur un chat direct de jeu en lui même

ou alors une autre solution, pour eviter les pepiteux comme vous les appelez, supprimer la partie des AV et supprimer les BDF comme cela plus d'avantage au pepites et armes qui tue la mort,
instaler un script qui detect les PC avec une bande passante superieur a XX°, les pc avec la carte graphique de gameur, etc, etc, etc

cela devient du n'importe quoi vos revendiquations la, pire que des syndicaliste chez arcelor ou renault
 

DeletedUser

Invité
cela devient du n'importe quoi vos revendiquations la, pire que des syndicaliste chez arcelor ou renault

On sait au moins de quel côté tu te places et comment tu as eu tout ce matos qui tue la mort et de quoi flamber pour un arc qui brille.:P
 

karnach

Diplomate
donc:

1 - faut virer les pepiteux

2- faut lister noir les ina

3- fut supprimer les animations


bon et bien j'ai plus qu'a revendre mon MAC dernier cris qui tue la mort

je dis pareil que pour les armes top, pourquoi pénaliser les joueurs qui on un matos de jeu

la micro seconde don tu parle, c'est celle de ta bande passante de skype, simple
alors joue le jeu sans skype tu verra quel bonheur de retrouver un jeu en solo et d'etre present sur un chat direct de jeu en lui même

ou alors une autre solution, pour eviter les pepiteux comme vous les appelez, supprimer la partie des AV et supprimer les BDF comme cela plus d'avantage au pepites et armes qui tue la mort,
instaler un script qui detect les PC avec une bande passante superieur a XX°, les pc avec la carte graphique de gameur, etc, etc, etc

cela devient du n'importe quoi vos revendiquations la, pire que des syndicaliste chez arcelor ou renault

Non non c'est la même chose quand je ne suis pas sur skype.

Je parle d'une option que chacun choisirait à sa guise.
Si tu souhaites garder l'animation, tu le pourras ;)

Par ailleurs je te prierai de garder tes réflexions d'anti-gaucho qui te font paraître ridicule.
 

DeletedUser

Invité
On sait au moins de quel côté tu te places et comment tu as eu tout ce matos qui tue la mort et de quoi flamber pour un arc qui brille.:P

j'ai rien a flamber

j'ai pas un coté special non plus, pas de politique en jeu et encore moins sur le net, qui plus est sur skype/ facebook ou autre

je compare different

a vous entendre nous sommes des expatriés du fisc car nous pepitons, et bien non un simple retraité de base, peux envoyer qq pepites bien placées
 

DeletedUser

Invité
j'ai rien a flamber

j'ai pas un coté special non plus, pas de politique en jeu et encore moins sur le net, qui plus est sur skype/ facebook ou autre

Alors pourquoi cet référence aux syndicalistes qui soit dit en passant se sont battu pour que les Usines Peugeot et Renault ne ferment pas et gardé de l'emploi! Il existe plein d'autres comparaison, mais le hic c'est que l'imagination ne se pépite pas!



et bien non un simple retraité de base, peux envoyer qq pepites bien placées

tu vas essayer de nous faire croire que 79.99€ ont suffit pour avoir l'arc qui brille de machin! Jambooon Garde à vous!:eek:

En plus dans le post de départ de Karnach et jusqu'à ce que tu interviennes il n'était pas fait mention de pépites! Tu as de toi même ouvert la boite de pandore en jetant à la face du monde le fait que tu es un nanti (sache que ce n'est pas le cas de tous et que ceux qui ne pépite pas ce n'est pas forcément par choix, mais tout bêtement il n'en ont pas les moyens) et que ceux qui ont des ordi derniers cri doivent être avantagés de fait, grand bravo pour ton bel esprit!
 

Lilouse

Retraité
Je vous rappel que la suggestion est sur la suppression des animations dans les aventures. Je ne vois pas ce que les pépiteux et les non pépiteux ont avoir la dedans donc merci de rester dans le sujet.

Et le forum n'est pas la pour parler de politique.
 

DeletedUser

Invité
Pour cette suggestion, afin que sur ce point tous ceux qui jouent aient la même chance.
 

DeletedUser12638

Invité
J'ai remarqué également ce décalage entre les joueurs à de nombreuses reprises...
Complètement déroutant et vraiment handicapant pour le jeu.

POUR cette suggestion
 

DeletedUser5212

Invité
POUR!!! Cela fait perdre de la puissance et donc de la rapidité aux serveurs et ce uniquement par coquetterie.

Quant aux armes des event il n'est pas utile des les "bannir", ce n'est parce qu'on en a une que l'on sait l'utiliser ou que l'on est complètement idiot ou individualiste. Même si yen a en effet ;) (Pas la majorité heureusement)
 

DeletedUser

Invité
POUR!!! Cela fait perdre de la puissance et donc de la rapidité aux serveurs et ce uniquement par coquetterie.

Quant aux armes des event il n'est pas utile des les "bannir", ce n'est parce qu'on en a une que l'on sait l'utiliser ou que l'on est complètement idiot ou individualiste. Même si yen a en effet ;) (Pas la majorité heureusement)

c'est clair que quand on voit un mec armé d'un bazooka faire a peine 2800 dégâts alors que d'autres avec des armes en or font entre 8000 et 11000 voir plus, on se dit que en effet le fusil ne fait pas tout. c'est une arme faite pour aller au contact mais a croire que sa possession inhibe complètement ils sont souvent loin de l'action.
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, moi, je sature

les aventures, avec ce shockwave flash, ça rame un max parfois, souvent. C'est tout simplement pas jouable pleinement.

Inno y est - presque - pour rien, et franchement, moi, ça me gave. Ca rame, c'est pas toujours fluide, loin de là, on arrive pas à déplacer le bonhomme toujours, ça bourre la babasse qui n'en peut plus en cpu, on perd un temps fou, et en plus, les caisses, c'est souvent de la blague

Faut pas qu'Inno s'étonne si y a pas de bénef ici, la techno n'est pas au rendez-vous.
 

krissdv

Shérif
Inno en fera Zala, en sortant un set mieux que l'actuel uniquement orienté pour les aventures, et en mettant des lots plus attrayants (comme des items d'un set n'impesque obtenable uniquement en aventures)...

Surement déjà prévu...
Aucune illusion là dessus, c'est le sens que prend ce jeu.

Sinon oui ça rame, c'est graphiquement (très) moche, c'est très souvent inéquitable, c'est mal traduit.
Bref Inno nous prend pour des .....( y a un truc sur le chat pour faire le mouton je sais pas si ça marche ici mais l'idée y est maintenant :P ) bref quand on lit le fronton du panneau à la fin des aventures, celui des statistiques avec leur "convient aux nerds" en entête on comprend!
Un an et demi à développer ça, infichus de rendre un boulot correct pour un truc à 3 pixels ...Panneau charmant au passage! (ça me reste encore en travers de la gorge de voir ces grands travailleurs incapables de sortir une maj sans bug, ou autre "nouveauté" comme les aventures, payés par les gens qui jouent à ce jeu se foutre d'eux de cette façon ... Mais bon, surement trop vieille école personne n'a relevé).

Là encore c'est Tw :P (parent pauvre d'Innogames).
Un des points fort de ce jeu c'était les bdfs...
Ils l'oublient et les rendent désertiques durant les "animations" avec leurs idioties, ou on se lance des fleurs/cœurs ou autres crétineries sans nom comme là dernièrement (mais d'autres suivront...).
Le staff masque, par ses efforts, le manque d’événements intéressants IG pour les gens; mais combien de temps auront ils cette patience là...
D'autant qu'ils le font bénévolement et sur leur temps, ça m'échappe.
Mais ça doit convenir à Inno...
Qu'a fait Inno pour améliorer/faire évoluer les BDF ces derniers temps?
Bah erf... nada a part des sets supérieurs aux précédents...Est ce une évolution réelle ?

(pour les gens qui savent pas comment s'habiller en aventure là aussi c'est déjà prévu...Un joueur fera un script qui fera le boulot d'inno :P bah vi pourquoi s'embêter, pis ce sera bien fait :P).
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
Double post...

pfff devrait exister un bouton supprimer :P mal fichu ce bidule.

(ah sinon pour l'idée de karnach si ça peut permettre à certains d'être moins lents....Nan je parle pas de lui en aventure là :P Mais bon pas de raison de voter contre quelque chose qui aidera certains).
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
surtout qu"il n'y a aucunes logique dans cette animation! J'utilises deux machine, une ou effectivement il y a beaucoup de bande passante donc je comprends que ça rame, mais c'est de l'ordre de 10 à 20 secondes et rien a voir avec le nombre de participant (1 partie à 6 je pouvais commencer à actionner à 10 seconds alors qu'une a 10 à 15 secondes rarement dès le début du temps de jeu en tout cas) puis une autre où effectivement étant le seul à utiliser le net ça speed, mais hop 2 à 3 fois dans la partie, v'la ces @*ù##* µ
d'animation. tout simplement les virer serait bien mieux, si je veux voir les dégâts je vais sur le chat prévue (qui pourrait être amélioré lui aussi soit dit en passant pour faire comme en BDF juste nos shoot et nos coups reçu (amicaux ou non), parce que savoir que tartampion à touché machinchose euh on s'en f!
 

karnach

Diplomate
J'avais jusqu'à récemment réussi à supprimer plus ou moins les animations...elles s'interrompaient dans 75% des cas. Mais c'est fini...depuis deux jours je les ai en entier et je vois mes coéquipiers lançaient leurs tâches pendant que je regarde patiemment l'animation.

Où est l'intérêt de jouer quand tes ennemis font leurs 2 actions avant que tu commences à en faire une...tu te fais avoir à chaque coup.

Merci aux responsables de remonter cette suggestion au plus tôt.
 

DeletedUser12250

Invité
Pour aussi (ceux que je plante régulièrement apprécieraient aussi, je pense)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut