[Refusée par InnoGames] liste d'attente aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser17463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Salut,
Suite à un tas de personne qui déco pendant les aventures et la liste d'attente qui est dès fois longue, il m'ai venu cette idée :
On pourrai faire en sorte quand une personne en aventure déco plus de 2 tours le remplacer par quelqu'un de la liste d'attente comme sa les équipes ne seront pas déséquilibrés a chaque fois que quelqu'un quitte la partie.
 

DeletedUser

Invité
je vote pour aussi, et j'ajouterais que une personne remplace [trucmuche] au troisième tour de facto :D

[édité by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
je vote pour aussi, et j'ajouterais que une personne remplace [trucmuche] au troisième tour de facto :D

Mouhahaha en quelques jours [trucmuche]est devenue hyper connue :D

[édité by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
:D je vote pour et uniquement pour [trucmuche] :p

Plus sérieusement les kick au bout de 2 tours... C'est quoi exactement?

[édité by tantine]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:D je vote pour et uniquement pour [trucmuche] :p

Plus sérieusement les kick au bout de 2 tours... C'est quoi exactement?
une personne est kické au bout de 2 tours si elle n'a rien fait pendant 2 tours (je crois) donc un ina. il est kické donc ne reçoit aucuns points vétéran.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
Il me semblait qu'il était interdit de citer un nom de joueur sur le forum officiel sans l'accord de la personne? Merci de me confirmer celà.
 

DeletedUser5977

Invité
je confirme monsieur "herbe qui fait rire " es juste la pour la deco l equipe qui tombe avec joue avec un bras en moins.
 

DeletedUser

Invité
Il me semblait qu'il était interdit de citer un nom de joueur sur le forum officiel sans l'accord de la personne? Merci de me confirmer celà.

On lui as demandé sur le tchat aventures mais comme il réponds jamais "qui ne dit mots consent" :D
 

DeletedUser5977

Invité
c est juste un type qui veut les succer aventure sans se faire chier a jouer c est tout donc le mega perso.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis choqué du comportement de Tantine, profiter de son rôle de modo pour dénoncer le joueur trucmuch :P

J'ai vérifié il y a bien un compte trucmuch sur The West mais heureusement il ne joue plus ^^
 

DeletedUser11074

Invité
Il me semblait qu'il était interdit de flooder sur le forum officiel? Merci de me confirmer celà.

Désolé je fais ma Mimi :P
 

Lilouse

Retraité
Malgré qu'il n'y a pas plus d'avis, on va transmettre cette suggestion. Il y a tout pile 5 avis pour, cela a été très juste.

Et comme d'habitude dès qu'Inno nous fait un retour, on vous donne l'information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut