Vente des items avent invendables

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début

DeletedUser11074

Invité
Voila plusieurs jours que les aventures sont la avec leurs lots d'item invendable, perso j'aimerais bien en faire profiter les potes mais bon vu qu'INNO a décidé que c'était niet autant les recycler.

Du coup vu qu'ils ne seront jamais vendable, pourquoi ne pas pouvoir les revendre au marchand contre des points vétérans qui représenteraient 50% de la valeur du prix min exp un cheval 5000$ vendu 2500 pv :D

Cette offre ne serait valable que pour les items (invendable) gagnés dans les caisses aventures.
 

DeletedUser

Invité
voila une idée quelle est bonne,,,,,,,,,,,,,,

bien sur bonne sugestion, mais avant quelle ne soit apliquée il n'y aura plus personne sur le jeu
 

DeletedUser

Invité
Quoi?? devoir vendre mon mojo qui me sert à rien au bubar contre des PVétérans? c'est une hérésie, ce Mojo si durement gagné, et qui embelli mon inventaire de par sa jolie couleur rose!

Bien évidemment pour!
 

DeletedUser

Invité
Ou alors plus simplement, remettre vendable ces items qui ne servent en rien en double (deux chevaux ou deux revolvers/couteaux, si on ne peut les vendre, ça reste ridicule !!)
 

DeletedUser13059

Invité
Je serai pour les deux idées : vendable et contre des points vétérans! j'aime avoir du choix et ça me rend heureuse de pouvoir décider !
 

Leojah

Shérif
Je pense qu'il ne faut pas en demander trop, si déjà on pouvait avoir l'une des 2, ce serait pas mal :)
Que les items deviennent vendable, serait plus facile à réaliser je pense...

Mais je suis POUR à 100% pour la proposition de Chaos :)
 

DeletedUser17075

Invité
POUR également, mais uniquement pour les actuels invendables
 

DeletedUser

Invité
Archi POUR :)
C est une idee excellente mais est ce que inno va suivre ? :P
 
Haut