Création d'un coffre

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Je commence à avoir marre de devoir sans cesse triller tout mon inventaire et passer des heures à chercher quelque chose au milieu de ce que je ne veux pas à l instant t.

Donc je voulais savoir si Inno pourrait bien se bouger un peu ( ué c est Noël on a le droit de rêver ), pour créer une sorte de coffre pour le joueur en ville.

En gros, son but serait similaire au dépôt des ressources, c'est à dire stocker des objets.

Du genre tous les renforts et produits qui servent à rien, tous les chapeaux des sets débiles qui nous servent à rien non plus, tous les habits inutiles, etc.
Histoire que ça nous encombre pas l'inventaire, mais qu'il reste disponible dans le futur si ça pourrait aider des jeunes joueurs.

Ca serait utile pour les collectionneurs et tous les joueurs comme moi qui garde tout pour voir si ça peut être utile dans le futur.

Voilà je pense pas demander la lune et ça équivaut pas à encoder une quête et autre, donc ptetre qu ils pourraient bouger le ptit doigt.
 

Tom Hawack

Diplomate
Quand tu ouvres l'inventaire, en haut à droite t'as une loupe, si tu cliques dessus tu peux rechercher ce que tu as besoin et c'est magique ça apparaît dans la seconde...
 

DeletedUser13754

Invité
Je le sais breizh, mais au delà de ça justement, quand faut taper les noms des sets qui sont longs comme les discours des politiques, sans oublier d'espace ni faire de fautes c'est pas le plus simple et ça met autant de temps que chercher directement dans la liste

Puis j'aime bien y voir clair dans l'inventaire.

Sans compter les renforts inutiles et tous les " outils de quêtes " et autres dont on ne se souvient pas forcément du nom.
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai qu'un coffre pour y mettre mes 18 mojo, 12 renfo de la médaille d'honneur, ceux de la montre de poche (9), etc... et le reste qui se pas qui me prennent plus d'une page d'inventaire. Ainsi que la possibilité de poser les recettes en surnombre qui pareillement servent pas quotidiennement.
 

DeletedUser13478

Invité
Sinon y'a Cloth Calc qui propose la punaise pour ranger ses items préférés ou encore le script de Dun qui permet de trier les sets, etc...

N'allons pas donner l'idée à Inno de nous rajouter une fonction payante ;)

Chaque Inno-vation à un prix... :)
 

Tante Clara

Retraité
...quand faut taper les noms des sets qui sont longs comme les discours des politiques, sans oublier d'espace ni faire de fautes c'est pas le plus simple


Pas nécessairement fayes, 3 ou 4 lettres suffisent en général, même dans le désordre parfois.
Tu peux "appeler" le set de danseuse en tapant dans, ans, euse ... par exemple :)


la punaise pour ranger ses items préférés

J'adore cette punaise mais malheureusement elle ne supporte pas un nettoyage de cookies, il faut tout ré-épingler à chaque vidage de cache, c'est dommage :(
 

DeletedUser13754

Invité
En écrivant la proposition je pensai bien que Inno en profiterait bien pour y caser un outil en plus qui rapporte de l'argent.
Merci pour le script je ne le connaissais pas mais je n'aime pas les utiliser, tjrs peur qu'il ralentisse l'ordi etc fin j'arrive tjrs à avoir un problème dès que j'installe qqch sur mon ordi ^^.

Quant aux problèmes de pépitage, je préfère sincèrement que les propositions apparaissent sur celle ci, qui n'entrave pas sur le jeu des autres, plutôt que les loteries etc..
Et si la fonction apparaissait, pas obligé de s'en servir non plus

Merci tante pour la précision, je ne le savais pas

Fin bref je maintiens cette suggestion pour le moment, et si ça semble utile à personne, je vous dirai de la fermer ( la suggestion hein ^^ )
 

Lilouse

Retraité
Je suis pour.

Au départ j'ai pensé que Inno allait refuser direct (quoi que c'est encore possible) mais ils ont aussi un intérêt à accepter : En général notre inventaire nous l'ouvrons plusieurs fois par jour. Plus un inventaire est gros plus cela sera long à afficher (c'est limité par le système de page mais si on les parcours toutes, ça revient au même ) alors que si on a un coffre que la plupart des personnes n'ouvrirons que très peu, je pense qu'au niveau charge du serveur ça devrait être mieux.

J'adore collectionner (même si mon inventaire n'est pas terrible) mais du coup tout ça prend de plus en plus de place pour souvent pas grand chose.
 

DeletedUser13234

Invité
Ahhh OUIIIIIIIIIIII je suis POUR aussi !!!!

J'avais d'ailleurs demandé ça en suggestion il y a qq temps.
La loupe c'est pas mal, mais boffff... D'autant qu'avec toutes les "cochonneries" qui encombrent pour rien notre inventaire :(
 
Haut