Corbeau Vendable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Tout est dans le titre !

Merci de demander à Inno que le Corbeau soit vendable.
C'est bon l’événement se termine ce soir, leur stratégie a fonctionné pour les pépites et la conso des $$ in-game. Mais maintenant faut penser à le mettre vendable ce corbeau. Il n'y a aucune raison valable qui tienne pour que cette monture plus qu'une autre reste invendable.

Merci d'avance :mad:
 

DeletedUser5212

Invité
Autant pour le cheval de Hors La Loi je ne suis pas d'accord car il reste "droppable" tout le temps.
Autant pour le corbeau ainsi que pour les armes dudu du set de fantôme je suis totalement POUR car on ne pourra les avoir autrement maintenant que l'event est terminé.
 

DeletedUser5805

Invité
au dernier nouvel seul corbeau et temps sont invendable ni échangeable, pour les items du set hors la lois on son tape, puis que on peut le drop si pas aujourd'hui c'est dans un mois ou plus....
 

DeletedUser5212

Invité
Oui désolé je me suis trompé

Je voulais parler du temps
xmas_2014_yield1.png
 

DeletedUser12229

Invité
j'ai acheté ENORMEMENT de sacs et sans utiliser de pépites et j'ai pas eu le corbeau donc je suis totalement pour ...
 

erekose

Capitaine
je suis contre, je n'aime pas les corbeaux c'est pas bon je n'en acheterais donc jamais au marché :biggrin::biggrin:
 

DeletedUser17463

Invité
Pour mais avant qu'Inno accède à cette requête vos corbeaux vous l'aurez pas avant noel 2015.
 

DeletedUser5805

Invité
Toujours pour mais pas de nouvelles oui/non
Qu'es qui dis Inno ? :D
 

DeletedUser4766

Invité
Qui n'a jamais mangé de soupe de pieds de corbeau n'a jamais mangé de bonne soupe.......
:) :P:)
Bec
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis pour aussi. LEs items corbeau et temps sont apparus en achat immédiat au shop d'Inno pour 800k à raison de 10 exemplaires par serveur :D
 

DeletedUser

Invité
Toujours pour mais pas de nouvelles oui/non
Qu'es qui dis Inno ? :D

ben pour le moment pas grand chose :laugh:
attends un peu pour une éventuel réponse de leur part , d'ici fin d'année 2015 peut etre ? :laugh:
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je suis pour aussi. LEs items corbeau et temps sont apparus en achat immédiat au shop d'Inno pour 800k à raison de 10 exemplaires par serveur :D

En fait, oui et non. On avait en gros 2 chances sur 3 qu'ils passent dans la vente immédiate en fait -en supposant que chaque item des différents sets des fêtes avaient une chance équiprobable d'être mis en vente, ce qui n'est pas sûr- pendant toute la durée de l'event.
Je ne l'ai vu passer ni sur Arizona, ni sur Colorado, ni sur Death Valley (et j'ai pourtant régulièrement pu vérifier la nuit au cas où). Je n'affirme pas qu'ils n'y sont pas passés, mais y a peu de chances quand même (j'ai eu le Temps sur DV, par contre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut