[Refusée] achat de bons

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début

Souhaitez vous pouvoir acheter des UPB avec des $

  • Pour, je souhaite pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 8 29,6%
  • Non je ne souhaite pas pouvoir acheter des UPB avec des $

    Votes: 19 70,4%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut , une idée que j'ai lu sur le forum que j'ai bien apprécier ...
pouvoir acheter des bons avec de l'argent ...
pour inno cela ne change rien car les bons on les as quasiment gratuitement avec les taches quotidienne .... et ils peuvent fixer les modalités de l’échange ?

- bons achetable limité par semaine , mois .
- fixer un prix de départ ( 10 bons = 10000$ par ex ) .
- cela ne sera en aucun cas une obligation ....
- le nombre de bons maxi ne peut être dépassé qu’actuellement .

qu'en penser vous ?
essayons de débattre de cette idée :)
est ce cela peut être envisageable par inno ?

a vos claviers :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Contre, Inno va accepter en modifiant légèrement ta suggestion : à la place de l'argent ig, ça sera de l'argent irl, de plus c'est de l'argent qui disparait entièrement du jeu, donc pu personne à d argent

( y a qu a prendre l exemple de Noel 2014, apres l evenement on était tous fauchés )
 

DeletedUser17463

Invité
Contre parce qu'ils vont enlever la popo de rebuild, si il accepte cette proposition.
Et aussi pour ce qu'a dis fayes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour l'achat de bons

certains diront qu'on peut en gagner tous les jours avec les quêtes
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
au lieu d'acheter des bons achète des pépites :P

contre.

je ne parle pas d'acheter des bons avec de l'argent irl comme les pépites .. mais in game , l'argent du jeu ... ;)


je sus pour l'achat de bons

certains diront qu'on peut en gagner tous les jours avec les quêtes

oui en faisant et refaisant toujours les mêmes quêtes :hmf:
et oui il y en a des nouveaux , mais bon me faire péter la gueule et perdre plus des 3/4 de ma vie pour 1 bon ... voila quoi :hmf:

d'ou ma suggestion ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Invité
pourquoi pas , cela ne changera rien pour ceux qui ne voudront pas le faire et contentera les autres et pour inno , a part une petite modif ig , peut de changements aussi , alors Pour
 

DeletedUser

Invité
effectivement je ne pense pas que cela peut posé un serieux soucis de programmation pour inno ...
quand au autres , comme je l'ai deja cité , cela ne sera aucunement obligatoire ...
 

krissdv

Shérif
Pourquoi contre Tsi?

Mick parle d'argent Ig et certains ne savent même plus quoi en faire...(pas mon cas avec le systeme de mick je peux me payer à peine...20 bons par monde...
Autant faire 2/3 bdfs )...

A la base en lisant sa suggestion j'étais pour...
En y repensant je suis plutôt contre (vi je reste partagée c'est pas une mauvaise idée nettement).
Pourquoi plutôt contre?

Car les feignasses qui n'aiment pas les quêtes répétables (je me compte dedans? vi clairement :P) ou qui ne pensent pas, au réveil, à les programmer pour les valider en fin de journée (bah....idem je me compte dedans :( je cumule? Suis au courant merci :P) ont peu de chances d'avoir des bons sur des jobs lancés (aléatoirement? ok :D la lassitude ptet...) et donc encore moins en fin de semaine (les objectifs hebdomadaires étant jamais remplis).

Reste....les bdf...
Or la seule chose qui attire (je suis sévère?Pas l'objectif :( ) un peu les gens en bdf ce sont les bons (voir les $)...
Evidemment que des gens en feraient sans ça...Mais si peu :(

Si on permet aux joueurs d'avoir des bons facilement sans faire aucune bdf et jouer avec les autres, ça redeviendra un jeu solitaire...
Tétris façon TW (vi ça date mais j'en vois pas d'autres :D ) ça va un temps, non ?

Bref, désolée mick, plutôt contre.

Edit:
Si Inno met cette idée en place en trouvant un système qui n'impactera pas la mobilisation en bdf...(je sais pas...ils trouveront bien ou finiront bien par accepter une suggestion allant dans ce sens là, après tout ils revoient bien les duels pourquoi pas les bdfs, là je m'en voudrais de voter contre cette suggestion, évidemment!) bah je voterais pour sans hésitation, cette fois! :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
je comprends ta position krissdv ...
mais ce n est pas obligé d acheter tout les bons ? inno peut mettre une limite acceptable par mois voir semaine ...50 ou 100 bons max par ex ?
et oui il y a beaucoup de joueurs qui ont beaucoup d argent sans quoi savoir faire avec ..
moi je dépasse le million et a part les mettre en banque bon ben voila quoi :hmf:
avoir des bons ok , mais bon cela ne sert pas a grand chose a part des renfos :(
ou alors qu'inno nous permet d'acheter des automatisation de temps en temps avec les bons ... ( oui mais les pépites alors ???? ) , ben de temps en temps je pense que cela nous permettra de dépenser des bons sans toucher a nos pépites ... et avant que cela parte en gueguerre ^^ , cela sera exceptionnelle comme un évènement , pour 24 h par ex ?
et mes suggestion n’était pas de créer des tensions entre joueurs mais essayer d'apporter une nouvelle vision du jeu :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16501

Invité
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur $ je veux bien les soulager un peu...

Sinon oui pourquoi pas, même si comme l'a expliquer Kriss ça risque fort d'ôter de l’intérêt à faire les quêtes quotidiennes (peut être aussi un peu pour les bdf)
 

DeletedUser

Invité
ben pour moi en tout cas l intérêt des quêtes quotidiennes s'est émoussés au fils des années ... toujours faire la même chose :(
mais cela n'engage que moi :)
 

DeletedUser

Invité
ptit up ?
ou alors si on a fait le tour du sujet on peut le fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut