DeletedUser13754
Invité
Hello,
Voici la seconde variante de bdf que je propose :
2) Extraction d'un prisonnier:
But pour l'équipe défensive: tuer les attaquants ou bloquer les secteurs adjacents au bâtiment général pendant 3 tours.
But pour l'équipe attaquante: réussir à extraire le/les prisonniers présents à l'intérieur du fort adverse.
Concrètement qu'est ce que ça donnerait:
Le camp défensif possédera 6 personnes qui feront leur ronde dans et sur le fort, il ne pourront pas en sortir tant que l'alerte n'est pas donnée.
En cas d'alerte, 6 hommes sortiront de la caserne pour prêter main forte aux patrouilles en alerte.
Le camp attaquant ( 10 personnes max ) prendra place aux lieux habituels. Les attaquants connaîtront de base les positions des adversaires sur tour et rempart mais pas à l'intérieur des forts.
La vision quant à elle en dehors et à l'intérieur du fort ne se fera qu'a deux secteurs près.
On ne peut donc pas tirer à plus de deux secteurs ( sans compter la vision bloqué par objets ).
Pour libérer le prisonnier, il faut se trouver sur un secteur adjacent au bâtiment principal puis y rester 2 tours consécutifs. Tant que les attaquants ne sont pas repérés, les défenseurs ne peuvent pas interrompre leur ronde et les renforts ne peuvent pas arriver.
Pour remplir l'objectif, le prisonnier sauvé doit pouvoir s'enfuir à une extrémité de la cartesans perdre plus de mille pv
Les récompenses seront des bonus de travails, à définir,
Voilà proposition un peu moins développé mais l'idée est là,
Par ailleurs je pense que cette proposition ci aurait davantage sa place dans les aventures. Mais je n'ai pas encore vraiment de connaissance dans ce domaine donc je préfère pas proposer la dessus pour le moment
Si vous avez des commentaires à faire, allez y
Crdlt
Fayes
Voici la seconde variante de bdf que je propose :
2) Extraction d'un prisonnier:
But pour l'équipe défensive: tuer les attaquants ou bloquer les secteurs adjacents au bâtiment général pendant 3 tours.
But pour l'équipe attaquante: réussir à extraire le/les prisonniers présents à l'intérieur du fort adverse.
Concrètement qu'est ce que ça donnerait:
Le camp défensif possédera 6 personnes qui feront leur ronde dans et sur le fort, il ne pourront pas en sortir tant que l'alerte n'est pas donnée.
En cas d'alerte, 6 hommes sortiront de la caserne pour prêter main forte aux patrouilles en alerte.
Le camp attaquant ( 10 personnes max ) prendra place aux lieux habituels. Les attaquants connaîtront de base les positions des adversaires sur tour et rempart mais pas à l'intérieur des forts.
La vision quant à elle en dehors et à l'intérieur du fort ne se fera qu'a deux secteurs près.
On ne peut donc pas tirer à plus de deux secteurs ( sans compter la vision bloqué par objets ).
Pour libérer le prisonnier, il faut se trouver sur un secteur adjacent au bâtiment principal puis y rester 2 tours consécutifs. Tant que les attaquants ne sont pas repérés, les défenseurs ne peuvent pas interrompre leur ronde et les renforts ne peuvent pas arriver.
Pour remplir l'objectif, le prisonnier sauvé doit pouvoir s'enfuir à une extrémité de la cartesans perdre plus de mille pv
Les récompenses seront des bonus de travails, à définir,
Voilà proposition un peu moins développé mais l'idée est là,
Par ailleurs je pense que cette proposition ci aurait davantage sa place dans les aventures. Mais je n'ai pas encore vraiment de connaissance dans ce domaine donc je préfère pas proposer la dessus pour le moment
Si vous avez des commentaires à faire, allez y
Crdlt
Fayes