[Refusée par InnoGames] Variante en bdf : Extraction d'un prisonnier

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Voici la seconde variante de bdf que je propose :

2) Extraction d'un prisonnier:


But pour l'équipe défensive: tuer les attaquants ou bloquer les secteurs adjacents au bâtiment général pendant 3 tours.

But pour l'équipe attaquante: réussir à extraire le/les prisonniers présents à l'intérieur du fort adverse.

Concrètement qu'est ce que ça donnerait:

Le camp défensif possédera 6 personnes qui feront leur ronde dans et sur le fort, il ne pourront pas en sortir tant que l'alerte n'est pas donnée.
En cas d'alerte, 6 hommes sortiront de la caserne pour prêter main forte aux patrouilles en alerte.

Le camp attaquant ( 10 personnes max ) prendra place aux lieux habituels. Les attaquants connaîtront de base les positions des adversaires sur tour et rempart mais pas à l'intérieur des forts.

La vision quant à elle en dehors et à l'intérieur du fort ne se fera qu'a deux secteurs près.
On ne peut donc pas tirer à plus de deux secteurs ( sans compter la vision bloqué par objets ).

Pour libérer le prisonnier, il faut se trouver sur un secteur adjacent au bâtiment principal puis y rester 2 tours consécutifs. Tant que les attaquants ne sont pas repérés, les défenseurs ne peuvent pas interrompre leur ronde et les renforts ne peuvent pas arriver.

Pour remplir l'objectif, le prisonnier sauvé doit pouvoir s'enfuir à une extrémité de la cartesans perdre plus de mille pv

Les récompenses seront des bonus de travails, à définir,

Voilà proposition un peu moins développé mais l'idée est là,

Par ailleurs je pense que cette proposition ci aurait davantage sa place dans les aventures. Mais je n'ai pas encore vraiment de connaissance dans ce domaine donc je préfère pas proposer la dessus pour le moment

Si vous avez des commentaires à faire, allez y

Crdlt

Fayes
 

Lilouse

Retraité
J'ai édité le titre ici aussi.

Je ne suis pas sur de trop comprendre cette variante. Quel est l’intérêt dans ce cas de faire une tel bdf mis à part le fun ? Si c'est justement juste pour le fun, c'est une aventure alors, pas une bdf. Et le principe de tirer qu'à 2 secteurs, je n'aime pas du tout ça pour une bdf.

Il y a aussi trop peu de personnes participant.

Du coup je suis contre.
 

robindesprés

Capitaine
J'applaudis, la créativité de Fayes.

Il faudrait affiner tout cela, mais effectivement cela ressemble plus à une aventure.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Personne d'autres pour donner son avis sur la suggestion?

Bon jeu
 

groschat

Shérif
Je ne suis pas un grand participant de BDF mais je pense que l'idée est à creuser, c'est très intéressant
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faut relancer l'intérêt et les récompenses à faire des bdfs pour y attirer un max de joueurs, les rendre obligatoires pour une ally impliquée (fort d'alliance attaqué ou ally attaquant un fort) ??
 

DeletedUser17763

Invité
A creuser comme variante d'aventure ! y avais eu aussi une idée proposé intéressante d'une attaque de diligence ou de convoi de "colons" qui pourrais être aussi une autre variante des avents.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion va être remonté à Innogames. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons un retour de leur part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut