[Refusée par InnoGames] Nouveau cadre

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
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DeletedUser16454

Invité
Bonjour,

Je vais faire une proposition révolutionnaire qui pourrait redonner une nouvelle vie à The West. :)

Je propose deux nouvelles fenêtres dans le panneau saloon. (il y aurait deux onglets pour y accéder à partir de tel ou tel niveau). Disons, niveau 50 et niveau 100.
Ces deux fenêtres seraient le magasin général appeler à tors en europe "général Store" mais en fait "General Mercantil" au Far-west.
Du coup, de nouveau personnages seraient proposé avec de nouvelles quêtes, petites et grandes.
Mais le bonus, c'est que des joueurs pourraient proposer des quêtes à ce magasin en payant en dollars du jeu pour que les travaux soient fait et les missions proposées soient exécuter et payer par les joueurs. Ca serait des sommes raisonnables donc c'est possible. Par exemple, j'ai besoin d'une escorte pour mes chariots de ravitaillement (ça existaient beaucoup à cette époque) ou d'autres missions plus marrante les unes que les autres. Le joueur proposant ça, recevrait les biens trouvés en échange. Bon, ma proposition en est deux en une. :)
En plus des nouveaux personnages tout ça.

Le second volet supplémentaire, ça serait la rue de la ville.
Oui, on se sent seul dans les villes. Ou bien on devrait aller dans la ville de Newport ou de celles qu'on débute le jeu. Je laisse ce choix mais il serait logique et je serais pas contre ça nous ferait voyager.

Bref, la rue proposerait de nouveaux personnages avec de nouvelles quêtes courtes et longues.

Qu'en pensez-vous?
Bon, c'est une idée folle me direz-vous? Mais j'ai envie de dire, pourquoi pas. :p

Merci de respecter les autres joueurs et d'accepter les "contre". :)
Moi, je les accepte donc inutile de s'entre-tuer pour ça. ;)
Bonne soirée à tous
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour l'ajout de nouvelles quêtes et fonctionnalités dans nos villes, voire de nouveaux avatars et donneurs de quêtes au saloon
 

DeletedUser16226

Invité
dans l'ensemble, plutot pour.

Il y'a aussi un point qui m'a particulièrement plus.

c'est que des joueurs pourraient proposer des quêtes à ce magasin en payant en dollars

cela permettrait aux droppeur d'optimiser leurs travaux. au lieu de jobber puis mettre en vente leurs produits, ils verraient des quêtes :

recherche 15 bois ==> récompense xxx $

et on peut encore y voir d'autres ameliorations
 

DeletedUser16454

Invité
dans l'ensemble, plutot pour.

Il y'a aussi un point qui m'a particulièrement plus.



cela permettrait aux droppeur d'optimiser leurs travaux. au lieu de jobber puis mettre en vente leurs produits, ils verraient des quêtes :

recherche 15 bois ==> récompense xxx $

et on peut encore y voir d'autres ameliorations

Tout à fait. Cela peut être améliorer. N'hésitez pas à donner vos idées qui pourront être compléter à la proposition. :)
 

DeletedUser13754

Invité
Pour et Contre pour le moment, parce que je trouve ça un peu brouillon comme idée et trop général.

Nouveaux personnages et nouvelles quêtes depuis le temps qu'on en demande ( et c est pas faute d avoir essayer ), ça va encore être des quêtes moisies où tu bosses 15h pour 300 xp, 500 $ et 1 bon ( soyons généreux ) et sans doute sans rapport avec le far west ( machin attaque wogon toussa ).

Par contre comme armélias l'a dit, ce qui me plait la dedans, c'est le fait de proposer des quêtes "entre joueurs", du style

"Ecoute, je recherche 100 bois pour tant de dollars, sur tel délai", le joueur pose son offre et un autre peut y répondre.. Une sorte de marché parallèle avec l'avantage de meilleurs prix que le marché, à la différence que c'est l'acheteur qui fait son offre et pas le vendeur.

Et pk pas une dérive vers les quêtes: J'ai 15h de traquer des bandits, tu en fais 5h, je te file tant de $$ en échange pour ce temps pris, et les 5 h serait comptabiliser dans les heures du joueur qui fait la quête.

Mais c'est un peu trop large je trouve comme suggestion et déjà qu'Inno est pas aidé ( et veut pas entendre ni écouter )...J'aurai plutôt tendance à dire contre
 

CodyWest

Roi de la gâchette
C'est une envie qu'a posé Hartu, il dit lui même que son/ses idée(s) doit être développée.
Il a besoin justement que plusieurs ébauches se croisent pour en faire une seule bien ficelée.
Pour ma part, j'ai dit POUR car cela permettrait de nouvelles quêtes ... maintenant lesquelles ... à vos crayons :D

Très pratique pour les ranchers. ;)
Dis moi Hartu, ne serait-ce pas ton ranch qui pointerait du nez ni vu ni connu ? :D:P
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
C'est une envie qu'a posé Hartu, il dit lui même que son/ses idée(s) doit être développée.
Il a besoin justement que plusieurs ébauches se croisent pour en faire une seule bien ficelée.
Pour ma part, j'ai dit POUR car cela permettrait de nouvelles quêtes ... maintenant lesquelles ... à vos crayons :D


Dis moi Hartu, ne serait-ce pas ton ranch qui pointerait du nez ni vu ni connu ? :D:P

Nous sommes quelques uns à vouloir nos ranchs, en effet. :)
 

DeletedUser16454

Invité
Pour et Contre pour le moment, parce que je trouve ça un peu brouillon comme idée et trop général.

Nouveaux personnages et nouvelles quêtes depuis le temps qu'on en demande ( et c est pas faute d avoir essayer ), ça va encore être des quêtes moisies où tu bosses 15h pour 300 xp, 500 $ et 1 bon ( soyons généreux ) et sans doute sans rapport avec le far west ( machin attaque wogon toussa ).

Par contre comme armélias l'a dit, ce qui me plait la dedans, c'est le fait de proposer des quêtes "entre joueurs", du style

"Ecoute, je recherche 100 bois pour tant de dollars, sur tel délai", le joueur pose son offre et un autre peut y répondre.. Une sorte de marché parallèle avec l'avantage de meilleurs prix que le marché, à la différence que c'est l'acheteur qui fait son offre et pas le vendeur.

Et pk pas une dérive vers les quêtes: J'ai 15h de traquer des bandits, tu en fais 5h, je te file tant de $$ en échange pour ce temps pris, et les 5 h serait comptabiliser dans les heures du joueur qui fait la quête.

Mais c'est un peu trop large je trouve comme suggestion et déjà qu'Inno est pas aidé ( et veut pas entendre ni écouter )...J'aurai plutôt tendance à dire contre

Et je respecte ton "pour et contre", Fayes. :)
Tu as compris aussi les avantages que ça pourrait représenter avec des quêtes personnalisables par les joueurs.
Je ne peux hélas pas plus développer. Même si je le faisais, c'est aux programmeurs d'Inno de concevoir la MAJ en question (qui prendrait du temps. Mais ce n'est pas impossible à faire).
J'ai des tas d'idées comme ça. Hélas, je ne travaille pas pour la société InnoGame. Donc, j'ai restreint l'idée.
J'ajoute que les nouveaux personnages pourraient apparaître tous les jours dans un des deux nouveaux tableaux et donneraient des quêtes.
Par exemple : Un trappeur qui proposerait de venir chasser avec lui. Un embaucheur du chemin de fer pour différentes taches. Un officier de cavalerie. Un marshall fédéral, un habitant de la ville qui aurait perdu son chat. (hé oui, c'est important aussi). Un mexicain. Les paramètres sont larges. :)
 

DeletedUser5000

Invité
Pour et contre aussi. A voir quand l'idée sera développée.

De nouvelles quêtes et de nouveaux donneurs de quêtes, pourquoi pas. Personnellement je ne fais pas des masses de quêtes. Les seules qui m'intéressent sont celles donnant des points en plus.

L'autre idée consistant à faire des quêtes pour des joueurs est plus intéressante. Cela permettrait d'avoir à la fois un marché vendeur --->acheteur mais aussi un marché acheteur ---->vendeur.

Pour le prêt de main d'oeuvre (faire des jobs pour d'autres) je suis plus mitigé, le push (qui existe déjà) va encore progresser.
 

DeletedUser17492

Invité
Je suis contre tout ce qui pourrait s'apparenter à de l'exploitation des travailleurs, même rémunérée.
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis contre tout ce qui pourrait s'apparenter à de l'exploitation des travailleurs, même rémunérée.

Je prends bonne note de ton contre, cher Roger. :)
Juste pour information. Ce n'est qu'un jeu. Il n'y a aucunes exploitations voulu de ma part. Mais de bons moments d'amusement. ;)
Bonne soirée à toi
 

DeletedUser16454

Invité
Pour et contre aussi. A voir quand l'idée sera développée.

De nouvelles quêtes et de nouveaux donneurs de quêtes, pourquoi pas. Personnellement je ne fais pas des masses de quêtes. Les seules qui m'intéressent sont celles donnant des points en plus.

L'autre idée consistant à faire des quêtes pour des joueurs est plus intéressante. Cela permettrait d'avoir à la fois un marché vendeur --->acheteur mais aussi un marché acheteur ---->vendeur.

Pour le prêt de main d'oeuvre (faire des jobs pour d'autres) je suis plus mitigé, le push (qui existe déjà) va encore progresser.

Tout à fait Jubaka. Et en plus, il y a une sorte d'interactivité avec la personne qui propose la quête. On sait qui sait. Et le joueur proposant la quête devrait déposer la somme à la banque afin que les joueurs soient certain d'être payés.

Le push, qu'est ce que c'est? J'ai entendu le terme, mais je ne connais pas sa signification.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre tout ce qui pourrait s'apparenter à de l'exploitation des travailleurs, même rémunérée.


cela ne sera en aucun cas de l'exploitation , vu que la suggestion ne sera cas obligatoire ... si tu le souhaite , tu le fait , sinon , ben retour au quêtes quotidienne ou autres ;)

a moins que j'ai zappé quelque chose hartu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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