Quete quotidienne TOMBSTONE

  • Auteur de la discussion DeletedUser14809
  • Date de début

DeletedUser14809

Invité
Bonjour,
Je suis peux etre audacieux, mais ne pourrai t on pas augmenter la prime de 15 points veterant pour la mission journaliere de tombstone, lorsqu on voit qu il en faut 5000 pour acheter un coffre qui la plupart du temps contient une broutille ou un renfort... ou est le temps ou on pouvait dropper des vetements ou armes HLL... de plus les coffres se font de plus en plus rares ...et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
Cordialement
 

poprocker

Roi de la gâchette
rebel a raison sur la rareté des items hll ^^

et 15 pts pour cette quête quotidienne oui un peu léger :hmf:
 

DeletedUser11799

Invité
Vous semblez oublier ceux que vous gagnez à la fin de chaque bataille: gagnant ou perdant! ;)
15 + 100 jusqu'à 250 et parfois un coffre! :)

Bien, mais moi je cherche plutôt ou l'on parle de stratégies pendant ces batailles car j'avoue ne pas bien
saisir toutes les subtilités de ce jeu, alors quelques explications m'aideraient à ne pas être trop boulet
pour mes malheureux compagnons d'un moment.
Merci.
 

DeletedUser16222

Invité
Bonjour,
Je suis peux etre audacieux, mais ne pourrai t on pas augmenter la prime de 15 points veterant pour la mission journaliere de tombstone, lorsqu on voit qu il en faut 5000 pour acheter un coffre qui la plupart du temps contient une broutille ou un renfort... ou est le temps ou on pouvait dropper des vetements ou armes HLL... de plus les coffres se font de plus en plus rares ...et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
Cordialement

Archi-méga-d'accord avec toi :)
 

sam--

Roi de la gâchette
Ou alors une partie du set à chaque fois :hmf:

Mais là c'est refusé d'office, et je le comprendrais.

Donc oui, plus de 15 points vétéran ça serait bien, très bien même! :cool:
 

DeletedUser16776

Invité
Je serai pour la suggestion en attribuant un bonus dégressif.

Les aventures ont été accaparées par une toute petite minorité, alors pourquoi pas un bonus journalier très haut pour ceux qui participent à une aventure par jour et rester en l'état pour ceux qui y sont déjà les décideurs auto proclamés ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je serai pour la suggestion en attribuant un bonus dégressif.

Les aventures ont été accaparées par une toute petite minorité, alors pourquoi pas un bonus journalier très haut pour ceux qui participent à une aventure par jour et rester en l'état pour ceux qui y sont déjà les décideurs auto proclamés ;)

là sérieux je n'ai pas tout compris

+15 points vétérans .. ce bonus me parait faible maintenant c'est vrai qu'il y a des points qui s'y rajoutent à chaque aventure jouée.

On va dire que je me répète sur ce point mais je serais pour enlever des points vétérans à ceux qui se désinscrivent ou ceux qui ne jouent pas l'aventure.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour moi il faudrait que les aventures soient fournis d'un peu plus de "configuration" de terrain...

Il serait bien de mettre ces récompenses lors de tournois...

Donc pas pour dans le proposition initial.
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour aller plus loin:

1/ Points de vétéran attribuer de façon dégressives.

- Quêtes quotidiennes : 100 Pts.
- De 2 aventures à 5/jour : 25 points
- au delà des 5 aventures : 15 points


Objectif. Faire venir un peu plus de nouveaux personnages.

2/ Déconnexion volontaire : sanctions.

- 3 déconnexions volontaires par jour = 24H d'impossibilité de faire une aventure (un peu comme un K.O)
 

DeletedUser18184

Invité
contre: les points tu les gagnes en jouant les aventures. si tu veux plus de points tu fais simplement plus d aventures.
ca ramenerais plus de monde, de nouveaux joueurs et ca serait pas plus mal.

mais pour les sanctions énoncées par thierry. je rajouterais meme une sanction de 24h pour les joueurs inactif mais connecté qui pourrissent les aventures
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR toute proposition qui existerait de gagner PLUS de PTS en aventures !
5000, c'est TROP long à obtenir !
Et ça ne te donne qu'une caisse de butin en plus !
Et au final, il y a quoi dans ta caisse !
Un truc nul parfois !

ça démotive complètement de faire des aventures !
AMELIOREZ LES RECOMPENSES EN AVENTURE !
Et les gars viendront plus souvent.
Je trouve que le temps que ça prend, les contraintes que ça apporte, ne sont pas récompensées à leur juste valeur.

Faire un duel, c'est très facile !
Tu lances et tu peux partir faire autre chose pendant ce temps !
Faire une BdF : pareil ; on peut la faire en inactif !
Mais une aventure, ça nécessite d'être devant son ordinateur en permanence ! De participer ! Sans parler parfois du temps que tu attends pour en obtenir une !
Et on est récompensé par quoi ?
Des malheureux pts : il faut faire 50 aventures pour obtenir une caisse de butin !
Et la caisse est parfois très décevante !
Personnellement, c'est ça qu me démotive, alors que c'est pas si mal les aventures en réalité.



Pour ma part, je n'ai jamais déco d'une aventure.
Et je comprends que ce soit agaçant qu'un gars te lâche en cours de BdF.
Donc je comprends votre envie que cela soit sanctionné...
Mais comment faire la distinction entre une déconnexion volontaire et une déco involontaire ?
On va dire qu'une déco jugée volontaire, c'est le gars qui quitte l'aventure mais reste connecté sur TW.
Si on sanctionne ça, demain, les gars vont carrément couper leur connexion internet !
Et si on sanctionne la déco tout court, c'est pénalisant pour les gens qui ont de vrais problèmes de connexion... et qui ne le font pas exprès.
 

DeletedUser5000

Invité
Plutôt pour la proposition.

A titre personnel je ne fais plus d'aventure, je n'ai jamais rien gagné de bien et l'ambiance y est trop souvent déplorable.
 

DeletedUser18184

Invité
perso je pourrais ouvrir un "trefle et booster shop" tellement j en ai mais j ai quand meme réussi a avoir pas mal de pieces du set HLL.
Ce qui me déprime c est qu au niv 105 avec plus de 1500 aventures j ai toujours pas le fusil HLL et que j ai en face de moi des level 30 avec un fusil HLL (voir HLL niveau 1) !!!!!
IL N Y A DONC APPARAMENT AUCUNE LOGIQUE
 

DeletedUser16222

Invité
C'est absolument vrai ce que dit mick et je suis dans le même cas que jubaka. Il est vraiment temps de faire qqc pour ces aventures.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
aucune envie de flooder sur ce sujet mais, depuis mon dernier message, à 100% sur les propositions faites depuis par thierry--, cesium67 et Mick jagger

Sur ce que dit Mick Jagger
Pour ma part, je n'ai jamais déco d'une aventure.

ça me parait être la base du respect vis à vis des joueurs que nous sommes.

et donc on boucle avec ce que disent Thierry-- et cesium67

Déconnexion volontaire = 24H d'impossibilité de faire une aventure (un peu comme un K.O)
 
Haut