chat comté

  • Auteur de la discussion Lord Gérard
  • Date de début

Souhaitez-vous un retour des chats comtés

  • Pour le retour des chats comtés

    Votes: 16 80,0%
  • Contre le retour des chats comtés

    Votes: 4 20,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Ayant quitté le jeu depuis un moment, je m'y remet pépouze. A l'époque, un peu avant que j'arrête, il y avait des chats comtés. C'était sympa on pouvait charrier ceux d'en face lors de batailles ou duels, tisser des liens de rivalité... Je connais plusieurs alliances s'étant créées grâce à cette rivalité et à l'estime que certains joueurs se portaient réciproquement

Aussi, et désolé si cette suggestion a déjà été faite - pas envie de rechercher dans le forum - j'apprécierai grandement que ce chat comté refasse son apparition, en remplacement ou en complément des "salons" moisis actuellement en vigueur.

Bonne soirée.



PS : En tant qu'ancien joueur, mon ancien compte du forum est certainement actif, aussi je remercie par avance le staff de me contacter pour les problématiques étant liées à ce 'multi compte'.
 

DeletedUser

Invité
Bon jvois que le sujet passionne les foules... Arrêtez le flood svp on peut plus suivre!

Plus sérieusement, Ca tire avait déja abordé le problème (https://catiredanslwest.wordpress.com/2013/06/15/tchats-deserts-le-comte-bon/) lors du passage à la v2. Avouez, pour les anciens, que le chat comté c'était vachement chouette. Et pour les plus jeunes, allez lire l'article, toujours d'actualité vu l'agitation maximale sur les "salons'

Merci et bonsoir.
 

Lilouse

Retraité
J'adorais les tchat comté aussi mais au vu de la population des mondes actuel, je ne pense plus que ça soit intéressant. On se retrouverait avec des tchats avec très peu de joueurs. Donc contre.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'adorais les tchat comté aussi mais au vu de la population des mondes actuel, je ne pense plus que ça soit intéressant. On se retrouverait avec des tchats avec très peu de joueurs. Donc contre.

C'est vrai qu'il y aurait des comtés... morts....

Mais je suis pour malgré tout.
Avoir une ligne en plus ne me gênerai aucunement...
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre

car malheureusement s'il fut un temps où c'était jovial, aujourd'hui ce serait trivial.

Pourquoi cette impression ?

Les échanges lors du tournoi international de BDF, nos engagés n'ont pas brillé par leur fairplay verbaux, on remet les mêmes en guéguerre BDF ça finira avec des noms d'oiseaux sur le tchat.
 

DeletedUser16776

Invité
j'avoue qu'ayant suivi le tournoi international de BDF, j'apprécierai peu de me retrouver dans le meme chat comté qu'un ouvrier qui lache le coin TO au premier tour par : agressivité, manque de fairplay, dénigrement, etc

donc comme toi, je suis contre
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Contre

C'est déjà bien assez le bazar dans le tchat d'une même ally, alors entre ennemis...

.
 

DeletedUser17492

Invité
Voici ce qui a été dit sur "Ca Tire dans l'West", dans l'article posté plus haut que peu de monde a du lire :

Le tchat « Général » sur lequel on atterrit aléatoirement à la connexion ne correspond à rien, vous y trouverez des joueurs éparpillés sur toute la carte, sans aucune proximité. Tandis que du temps de la V1 on avait accès à un tchat propre au comté dans lequel on se trouvait (nommé par les propriétaires du grand fort du coin), et je n’en retiens que des avantages : possibilité de causer avec l’ennemi avant et pendant la bataille de fort, signe de connexion de tes adversaires duel, tu achètes un truc à un mec et t’es sur que tu pourras le récupérer pas loin…
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR

Les avantages (re)donnés par Roger en copiant un extrait de l'ancien article du "Ca Tire dans l'West" sont très pertinents.
On peut rajouter aussi le fait qu'il soit désormais impossible de chuchoter un gars qui n'est pas dans le même tchat que toi s'il n'est pas de ta ville ou de ton alliance !

Comment chuchoter un gars connecté ?
il faut qu'il soit :
- de ta ville
OU
- de ton alliance
OU
- sur le tchat BdF avec toi
OU
- sur le tchat Comté avec toi
OU
- ton ami

Or, tu chuchotes avec un gars, puis plop le tchat bdf se ferme !
Tu as un truc super important à dire au gars : impossible !

Le rétablissement du tchat Comté permettra de poursuivre le chuchotement.
 

DeletedUser16866

Invité
Pour , pour les raisons évoqué par mick et roger
 

DeletedUser2981

Invité
Pour.
(j'ai du mal à comprendre ceux qui sont contre, cela ne leur enlève rien comme jouabilité, ils peuvent fermer les chats qui ne les intéressent pas)
 

DeletedUser17192

Invité
Pour

On peut ajouté le tchat comté en plus du saloon, l'un n'empêche pas l'autre :)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour être sur de votre choix, un sondage vient d’être rajouté au sujet. Vous avez 15 jours pour voter.

EDIT : Attention, cette suggestion a été refusé il y a 3 ans par Innogames. Il est possible qu'ils n'aient pas changé d'avis. Si le positif, nous transmettrons de nouveau la suggestion.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Il reste encore deux jours de vote. S'il y a des personnes qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas à le faire.
 

DavidII

Cowboy
J'ai une question aux modérateurs ou opérateurs ou responsables : Comment faites-vous pour décider qu'une suggestion va en sondage ?
Le monde 1 se meurt sous l'avalanche de multi sans joueur (il y en avait 12 bdfs ce matin au calendrier)... Je me demande bien à quoi va nous servir un ''Tchat Comté'' :/ ... Je suis ni pour ni contre... Dans le contexte actuel, il me semble qu'il y a des priorités plus grande! Non ?
J'ai ouvert un ''post'' sur ce forum externe, dans ''Suggestions'' où beaucoup plus de membres étaient favorables à ma proposition ou, du moins, ont donné leurs avis qu'ici...
Expliquez moi, svp, comment se fait-il qu'une suggestion est choisie plutôt qu'une autre...
Merci à l'avance!

--Voici ma suggestion sur ce forum--
 
Dernière édition:
Haut