[Refusée par InnoGames] créer une sorte de comité de joueurs proposant des innovations du jeu.

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas créer une sorte de comité de joueurs charger de penser à ce que pourrait contenir ou devenir the west dans le futur.

je vois pleins de super idées sur le forum suggestion comme les aventure de Fayes qui ont malheureusement été refuser par INNOGAMES alors que ce sont toutes ces idées des idées brillantes et intéressante.

on aurait peut-être plus de chance d'obtenir des nouveautés intéressante si l'on centralisait les idées non plus comme une liste de tout et n'importe quoi, mais créer un véritable concept de ce que nous joueurs aimerions trouver dans the west.

par exemple comme je l'avait suggérer dans d'autre topic, avoir pour les aventuriers à découvrir la carte par des quêtes au lieu de l'avoir dès le début en entier, pour les ouvriers ce serait à eux de trouver et de créer les lieux des travaux alors qu'il ne disposerait au départ que des matériaux de base (terre,eau, pierre, bois etc ...).

idem pour les soldats qui aurait en plus des quêtes actuellement disponible des missions militaire à remplir pour monter en grade tout au long du jeu qui leur donnerait certains bonus à définir.

idem pour les duellistes qui aurait des adversaires précis à combattre et dans certaines condition ce qui leur apporterait des bonus proprs aux duellistes.

bref ce comité centraliserait les idées qui concernerait le coeur du jeu et non les idées d'amélioration de tel ou tel fonction comme ( différence entre les niveau de duels, les amélioration de l'inventaire ou l'artisanat).

je ne suis pas sur d'exprimer clairement mon idée mais pour moi cela serait presque comme créer tout ce qu'on voudrait retrouver sur un concurrent de the west mais en donnant cela à INNOGAMES pour qu'ils en fasse une version the west2 ou plutôt "Le Grand-West2 "comme il l'on fait avec guerre tribal et son frère " tribalwar2"

bon idéalement il faudrait que quelqu'un dans ce comité qui s'y connaisse en informatique et programmation puisse nous dire de temps en temps si nos idées sont techniquement réalisable pour un jeu sur navigateur et téléphone portable et tablette

qu'est-ce que vous en penser ?
 

DeletedUser15070

Invité
je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas créer une sorte de comité de joueurs charger de penser à ce que pourrait contenir ou devenir the west dans le futur.

:)
A la vue, du nombre de joueurs qui influencent ce forum/ce jeu, et surtout les avis constructifs des modos,:rolleyes:...
On peut dire, qu'il existe déjà un groupe (non officiel il est vrai!) de penseurs qui pensent (pas qui réfléchissent...ou alors pour les $ uniquement) pour le devenir (ou pas!) de ce jeu !!!
Ne pas oublier !!!
Les évolutions non rentables, trop compliquées n'ont pas leur place ici... Il faut faire court et lucratif, même si cela est au détriment du game play !!!
Faut-il un comité pour faire cela ? :/
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
au vus du nombre de suggestion refusé récemment par inno je ne vois pas l'utilité de ce "comité"

inno tue le jeu y'a rien a faire...
 

Frantz-1

Gouverneur
Ce serait effectivement très intéressant car des idées , c'est pas ce qui manquent , par contre avant de créer ce genre de team , il serait bon de savoir qu'elles sont les volontés d'inno quant à l'avenir de son jeu , car depuis le passage à la V2 , on s'enfonce cordialement dans un tunnel où nous joueurs ,ne voyons pas le bout.

Ce jeu , nous l'aimons , mais Inno nous le massacre trop pour croire en un avenir certain.

Frantz
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ça fera 5 an le 4 juillet que je suis inscrit sur TW.

et je me lasse depuis 1 an ou 2... c'est bien dommage l'idée est bonne certes mais ça sert à rien.

6 ou 7 idées proposés TOUTE refusé.

faut pas pousser non plus...
 

Deleted User - 2242

Invité
ça fera 5 an le 4 juillet que je suis inscrit sur TW.

et je me lasse depuis 1 an ou 2... c'est bien dommage l'idée est bonne certes mais ça sert à rien.

6 ou 7 idées proposés TOUTE refusé.

faut pas pousser non plus...

justement, j'avais l'espoir un peu fou voir même complètement fou que si on présentait un projet entier et solide et plus seulement des idées à droite et à gauche qu'INNOGAMES nous écouterait nous les joueurs enfin au moins un peu plus que ce qui se passe actuellement car franchement je ne comprend plus grand chose à ce qui ce passe sur the west , les excellentes idées de fayes sont toutes refusés, "les améliorations" n'améliore plus que le pépitage.

et si avant on pouvait encore croire l'arguments de l'équipe de modération comme quoi on ce trompaient et qu'INNOGAMES avait encore un vision d'un futur pour the west là avec la dernière "amélioration" on voit vraiment qu'INNOGAMES ne s’intéresse plus qu'à ceux qui pépites et plus du tout au autres joueurs.

je suis surement super naïve mais j'espére encore que si on arrive à ce mobiliser en masse et avoir un projet constructif, on aura peut-être un microscopique chance que INNOGAMES nous écoutera enfin et arrêtera de détruire ce qui pourrait devenir le jeu de far-west numéro un.
 

Deleted User - 2242

Invité
Ce serait effectivement très intéressant car des idées , c'est pas ce qui manquent , par contre avant de créer ce genre de team , il serait bon de savoir qu'elles sont les volontés d'inno quant à l'avenir de son jeu , car depuis le passage à la V2 , on s'enfonce cordialement dans un tunnel où nous joueurs ,ne voyons pas le bout.

Ce jeu , nous l'aimons , mais Inno nous le massacre trop pour croire en un avenir certain.

Frantz

je craint que plus beaucoup de monde y crois à cette idée,:( et surtout comme l'a bien dit frantz, si on ne sait pas si innogame voit encore un avenir pour le jeu, il serait vain de faire une équipe d'idées si innogame ne veux que créer des option utilisant/favorisant l'usage du premium sans rien de plus.

car pour moi the west a le potentiel de rivaliser avec les vrais jeux vidéos si on apporte les bonnes modifications.
 

poprocker

Roi de la gâchette
nous sommes tous pour mais si nous ne sommes pas écoutés ça ne servirait à rien

à la limite des joueurs programmeurs pourraient se regrouper avec des joueurs riches en idées pour créer un nouveau TW 2 :D
 

DeletedUser16222

Invité
pour moi the west a le potentiel de rivaliser avec les vrais jeux vidéos si on apporte les bonnes modifications.

En voilà une phrase censée :D
Mais à mon avis inno ne sera pas d'accord avec cette proposition
 

kikibdp

Roi de la gâchette
En résumé il y a les énergies...
Mais l'envie ne sera pas concrétisée :hmf:

De plus, si c'est pour voir une extension du staff actuel (sclérosé derrière son règlement en bouclier), je suis contre...

Sinon, je suis pour :P
 

DeletedUser6414

Invité
avant de créer le comité, la feuille de route de cette année ne serait-elle pas déjà une bonne indication quant au futur du jeu ...
 

jijitop

Roi de la gâchette
la suggestion est bonne, la dernière remarque l'est tout autant.

Pour paraphraser poproker, tout le monde est pour mais sur ce point ce n'est pas à nous de suggérer mais à Inno de répondre sur la faisabilté.
 

DeletedUser16776

Invité
la suggestion a été faite avant la rénovation du sujet des suggestions qui a supprimé le coté sclérosé (pour preuve Renesmée relance pas mal de sujets).

Donc je serai plus pour laisser le temps à cette nouvelle version avant de lancer l'idée d'un 'conseil des innovateurs'.

Et comme l'a si bien relevé Kira, nous attendons encore la feuille de route 2016 qui nous éclairera sur les motivations d'Inno concernant TW (tout comme une non publication d'ailleurs :P)
 

DeletedUser18184

Invité
si il faut un avis, je suis pour ...
mais il faudrait vous faire doucement a l idée qu inno n est pas une societé a but non lucratif et que seul compte le retour sur investissement (cela a moindre frais)
Pour info, Inno c est une croissance de 100% sur le marché des mobiles et tablettes en 2015 avec un résultat net de plus de 100 Mi€ pour 2015.
FOE est le plus rentable des jeux Inno et plusieurs nouveaux jeu sont en préparation pour 2016.
Alors des amélioration pour the west ca doit pas trop les interresser ni etre pour eux une priorité dans ce contexte :hmf:
 

DeletedUser16222

Invité
Dans ce cas là ils préparent peut-être un the west 2 ? On peux toujours rêver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut