[Discussion] Jour de l'Indépendance

DeletedUser16866

Invité
On va dire que pour un new monde comme flo , le set bdf est ... correct , et ce fera écraser par ceux de l'oktober
 

Deleted User - 2242

Invité
j'aime bien les évents même si je n'arrive jamais à aller plus loin que les 5-6 premières étapes, mais on aura toujours droit en premier cadeau à ces horrible rivière inutile qui rendent the west super moche le temps de l'évent ?

j'échangerais volontiers cette horreur de chaque évent contre un petit coffre même très commun.
 

Andimion

Retraité
j'aime bien les évents même si je n'arrive jamais à aller plus loin que les 5-6 premières étapes, mais on aura toujours droit en premier cadeau à ces horrible rivière inutile qui rendent the west super moche le temps de l'évent ?

j'échangerais volontiers cette horreur de chaque évent contre un petit coffre même très commun.

Il n'y a pas de récompense communautaire dans cet évènement, ce n'est pas ce type d'animation, donc non, pas de rivières.
 

DeletedUser

Invité
Pouvons nous voir les sets de cet event ?

Merci par avance
 

Deleted User - 2242

Invité

Il n'y a pas de récompense communautaire dans cet évènement, ce n'est pas ce type d'animation, donc non, pas de rivières.

AHHH !! et bien en voilà une bonne nouvelle !! :D :laugh:

Mais il faudrait tout de même faire quelque chose pour ces horreur de rivières des évent communautaire:cool: :rolleyes:
 

DeletedUser5212

Invité
......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15774

Invité
j'ai une remarque : si on n'arrive pas à finir le set de l'event, on n'a pas la possibilité de le finir l'année suivante, c'est bien dommage.

cela serait pas mal que ce soit un set unique par évènement, i.e. un set pour le jour de l'indépendance, un set pour la st patrick, un set pour l'oktober fest... ça fait déjà plusieurs sets c'est pas mal.

parce que là, si on n'arrive pas à finir le set, on finit par se retrouver avec quinze mille sets qui ne servent à rien incomplets...

ou alors que ce set soit vendable, pour qu'on puisse éventuellement le compléter en achetant au marché à ceux qui en veulent pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
j'ai une remarque : si on n'arrive pas à finir le set de l'event, on n'a pas la possibilité de le finir l'année suivante, c'est bien dommage.

cela serait pas mal que ce soit un set unique par évènement, i.e. un set pour le jour de l'indépendance, un set pour la st patrick, un set pour l'oktober fest... ça fait déjà plusieurs sets c'est pas mal.

parce que là, si on n'arrive pas à finir le set, on finit par se retrouver avec quinze mille sets qui ne servent à rien incomplets...

ou alors que ce set soit vendable, pour qu'on puisse éventuellement le compléter en achetant au marché à ceux qui en veulent pas :)

c'est pr ca que inno a mis en place les pépites.Ils ne vont pas changer leur moyen de se récupérer du fric.... malheureusement
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui MAJ beta tu perds que les fusées collectées et ton lvl event remis à 0. Les items gagnés en event n'ont pas disparu
 
Dernière édition:

DeletedUser15825

Invité
j'ai une question assez bête , est ce que construire une église donne des fusée pendant l'event ?
 

DeletedUser16776

Invité
j'ai une question assez bête , est ce que construire une église donne des fusée pendant l'event ?

ce serait une évolution sympa par rapport aux évènements précédents... Si jamais le Coma arrivait à passer le mot très très vite (pourquoi j'ai un doute sur le retour d'inno, un full construire ne pépite pas :P)
 

Tante Clara

Retraité
j'ai une question assez bête , est ce que construire une église donne des fusée pendant l'event ?

Coucou père cuter,

Ta question n'est pas bête et la réponse est sympa puisque.... ouiiii, la construction donne des fusées comme elle a donné des fleurs et des cœurs pour les autres évènements du même type ;)
 

DeletedUser5212

Invité
j'ai une question assez bête , est ce que construire une église donne des fusée pendant l'event ?

Il me semble bien que tous les jobs effectués apportent des fusées, la construction en fait donc partie normalement...

Enfin ça me parait logique en tous cas, un dudu pnj en apporte.

Edith dit : Grillé par Clara :P et ajoute que comme guyg, miheim devrait tourner ses doigts 7 fois dans ses poches avant d'écrire :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on perd "que" les fusées et le rang lors de l'event et le fofo beta dit bien qu'ils ne peuvent pas restituer ce qui a été perdu.

dommage pour les gros pépiteurs qui faisaient la course aux superarmes...sur un serveur beta/test avec écrit en rouge sur la page de login que les données peuvent être réinitialisées sans préavis ni compensation (ici suite à une MAJ)
 
Haut