[Refusée] monde de 2 ans

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début

Souhaitez-vous un monde d'une durée de vie de 2 ans ?

  • Pour cette proposition d'un monde de deux ans

    Votes: 4 33,3%
  • Contre cette proposition

    Votes: 8 66,7%

  • Total de votants
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour


je trouve que sa serai bien de faire des mondes speed de 2 ans.

un monde de 2 ans permet que sa soit pas trop intensif comparé au monde speed qu'il y a eu précédemment.
c'est aussi pour remplacé les mondes actuel dans un futur lointain au lieu de fusionné des mondes autant que les mondes s’arrête un jour. En plus pour innogame un mondes qui a plus de 2 ans est moins rentable.
Quand je dis remplacé ce n'est pas les supprimés on les laissera vivre.

Par exemple eldorado qui a 2 ans en novembre a baissé , un monde speed permettrais de pépite a la fin du speed pour gagné des places.

A la fin du monde speed tout les joueurs seront transféré vers un autre monde qui lui n'a pas de limite de temps. Si lors de ton 2eme speed tu a déjà un perso sur le monde sans limite , seul ton inventaire sera transféré (même le non vendable et le upgradée ). Tout s'accumulera se qui fera un méga perso. A contrario les villes alliance … seront détruite on repartir sur un monde neuf avec un perso développe.

Lancement d'un monde tout les ans et une semaine après la fin du monde speed précédemment le nouveau monde se lancera. Ça fera une semaine de pause.
donc on aura 3 mondes en même temps*: 2 speed de 2 ans(l'un aura 1 ans de + que l'autre ) + un monde sans limite
monde actuellement disponible que je compte pas


pour les mondes speed je m'explique :

bonus speed (le monde sans limite ne l'aura pas ):
+20% vitesse
+15% xp
+10 % chance
10 habitant maximum par ville

Récompenses du speed :

Meilleurs expérience :
1000 pépites pour le premier a la fin des 2 ans en expérience + coffre arme pour un autre monde speed (pas sur le monde sans limite)
500 pépites pour le deuxième a la fin des 2 ans en lvl
250 pépites pour le troisième a la fin des 2 ans en lvl
de la 4eme a 10eme place : des produit qui donne du repos supérieur
de la 11eme a la 50eme place : des produit qui donne du repos

Meilleurs duelliste au classement duelliste
500 pépites pour le premier duelliste + coffre arme pour un autre monde speed
250 pépites pour le 2eme
100 pépites pour le 3eme
de la 4eme a 10eme place : des produit qui donne du dégât supérieur
de la 11eme a la 50eme place : des produit qui donne du dégât

Meilleur constructeur
500 pépites pour le premier constructeur + coffre arme pour un autre monde speed
250 pépites pour le 2eme
100 pépites pour le 3eme
de la 4eme a 10eme place : des produit qui donne du point d’agrandissement supérieur
de la 11eme a la 50eme place : des produit qui donne du point d’agrandissement

Meilleur aventurier
500 pépites pour celui qui a gagné le plus aventure + coffre arme pour un autre monde speed
250 pépites pour le 2eme
100 pépites pour le 3eme
de la 4eme a 10eme place : des produit qui donne du repos supérieur (pas trop d'idée)
de la 11eme a la 50eme place : des produit qui donne du repos

Meilleur ville au classement ville
100 pépite pour tout les habitants (X10)
50 pépite pour tout les habitants (X10)
25 pépite pour tout les habitants (X10)

Ville qui possédé le plus de fort
100 pépites pour tout les habitants (X10)
50 pépites pour tout les habitants (X10)
25 pépites pour tout les habitants (X10)



-pour les coffres a gagné on peux les activés quand ont veux sur d'autre monde speed en envoyant un message au support de confirmation. Sachant que les 4 a gagné sont le même
-un titre pour chaque personne


les événements change aussi
A chaque événement ce n'est pas les même set a gagné que sur les autres mondes classique se sont toujours les même selon l'avancement du monde (détail ci dessous )
sous 2 ans sa donne 11 événement soit 33 set. (événement tout les 2 mois )
j'ai pas trop compté le nombre d’événement au pire on peux en rajouté un ou 2 en créant des sets. Toute façon il faudra crée d'autre set(voir ci dessous)

je propose que a chaque monde soit réglé pareil pour qu'a chaque événement on améliore notre équipement que sa soit duel bdf construire …. Le set lié a l’événement lui sera le même que les monde classique comme set indépendance ….

les 2 premier événement sont des set pour petit lvl comme dans les 4 premier mois on est pas très gros. Sa permettra au retardataire de pas trop être devancé. Ainsi qu'une grosse utilisation des vêtements des magasins sera précieux.

Les autres set petit lvl non utilisé serviront dans le fête foraine.

au 3eme événement on passe sur les set/level.

exemple*:
lancement du monde en avril*:
décembre a l’événement 5 et 11
pâque premier événement
saint valentin dernier événement qui finira 2 semaine après l’événement


voici ma suggestion qui permet d'amélioré notre inventaire à chaque événement*:

premier événement*:
munny (bdf)
king fisher (drop + xp )
franck easton (duel)

deuxième événement*:
doc (duel )
natty (bdf)
fremar (duel)

troisième événement*:
set barman(construire)
pat desmond (job)
set éclaireur (bdf)

quatrième événement*:
flint eastwood (duel)
eric pinter (duel)
équipement d'hiver (job)


cinquième événement*:
Franck james (job)
black bart (bdf)
wyatt arp (job)

sixième événement*:
set constructeur (construire)
set bill doolin (duel)
jessie chisohlm(job)

septième événement*:
bob dalton (bdf )
bass reeve (job)
aztéque (job)

huitième événement*:
aristocrate (construire)
chercheur d'or (job )
cullen (duel )

neuvième événement*:
dick (bdf)
set a crée
set a crée


pour les 2 derniers événement (dixième et onzième événement) je propose de repartir sur des set ou les aptitudes ne change pas avec le level (donc set a crée ) , l'avant dernier événement aura un lvl minimum de 130 , et le dernier un level de 135.
On gagne 15% d'expérience en plus avec ce speed donc plus simple d'arrivé a ce lvl au bout de 24 mois
pour le set 130*:
3 set qui sont équivalent a leur catégorie (set lvl 130 équivalent a set aristocrate au lvl 150)

pour les set lvl 135 :
bien meilleur d'un aristocrate lvl 150 pour un set disponible au lvl 135
2 set duel + 1 construire pour le lvl 135

dans la situation de l'exemple sa sera saint valentin qui arrive 2 semaine avant la fin du monde. Donc 2 semaine comme c'est court autant avoir de gros stat dans le dernier équipement (qui reservira pour le monde normal )


l'avantage de tout cela est que l'ont aura*:
- 3 mondes actif
- moins de monde ouvert
- gain pour les meilleurs joueurs
- on ne perd rien puisqu a la fin tout est transféré
- beaucoup plus de duel surtout a la fin

a la fin sa sera surtout duel / construction a mon avis et le soir bdf

travail/avantage pour innogame
- crée les 2 set qui change avec le level car il y en a pas assez
- crée les 6 dernier set (je compte pas set noel ) minimum requis level 130/135
- création du coffre arme pour les gains
- plus de pépite dans les événement puisque les set sont de mieux en mieux
- beaucoup plus de pépite au bout des 2 ans
- don de 7800 pépite au joueur qui sera réutilisé sur d'autre monde
moins de monde a géré


Oui je sais l'explication est longue
qu'en pensez vous ?
est ce jouable pour vous ?

cordialement dydy53950
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Pas sur d'avoir tout compris, mais beau travail de développement de l'idée.

Les mondes à durée limitée (moyenne) pourraient être sympas oui, toutefois à voir dans quelles conditions. Si c'est pour avoir des mondes full pépites, ça n'a quasiment aucun intérêt pour moi. Et comme INNO ne va que dans ce sens, je doute que j'y participerai.

Je suis POUR toutefois car l'idée et le travail de développement le méritent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Invité
Salut !

Je vote pour. On voit que tu as pensé, réfléchis et organisé toute ton idée :) Malgré tout, si c'est pour avoir un monde où tous les gros pépiteurs se réuniront pour se tire la bourre pour voir qui sera premier, je pense que je serais quelqu'un comme guyguegre qui n'y participerait sûrement pas :/
 

DeletedUser4230

Invité
Les pépites c'est ce qui fais vivre TW. C'est d’ailleurs grâce a sa que l'ont ai la chance de joué a se jeu.

C'est sur que mon pavé est long mais très peu de chose change finalement, rien ne vous oblige a joué la récompense vous pouvez jouez comme vous jouez actuellement.
la parti évènement est une réorganisation, j ai essayé de faire avec ce que l ont a actuellement et d optimisé l'utilisation des set .C'est aussi un moyen que l'ont stop l’affut massif de set même si je propose de rajouté 8 set.
la parti récompense est pour marqué la fin du monde et ne pas avoir une fin tragique comme mon M2 ou du jour au lendemain on te dis de migré :eek:

les gros pépiteux vont se tiré la bourre c sur surtout a la fin ben laissez les ils vont pas avoir plus de bonus qu'il ont actuellement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16333

Invité
Peut-être, mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre des centaines d'euros pour acheter des pépites... :/ Ce qui fait que tout le monde ne joue pas sur un même pied d'égalité. Je trouve ça dommage et c'est sûrement ce qui a découragé, dégoûté ou fait partir d'autres joueurs.

Attention, je ne dis pas que je suis contre les pépites car j'avoue en acheter de temps en temps mais en petites quantités (soit par mobile, SMS, soit une fois par coupon Ukash pour un événement). Non, j'ai juste un dent contre les gens qui se permettent de mettre des centaines d'euros pour acheter des pépites. J'avoue les envier un petit peu car si j'étais à leur place et si j'avais les moyens, je le ferai aussi mais raisonnablement ^^
 

DeletedUser4230

Invité
tu sais dépensé 20 000 pépite pour finir premier xp et premier duel et gagné 1500 pépite je suis pas sur que sa soit une affaire :laugh:

on est passé depuis un moment dans des mondes pepite. Ma suggestion n’agrandira pas la différence entre pepité et non pépiteux puisque qu'aucun n'aptitude n'est donné ;seul des armes sont offert mais c est a la fin du speed et ce sont que 4 par mondes .Des armes sont déjà offert lors d’événement gagné par les pépiteux déjà sa change rien .

Apres comme dis précédemment tu est pas obligé de joué les récompenses tu peut joué ton jeu , c est juste ceux qui ont envie les récompenses.
 

carioca

Roi de la gâchette
Je ne suis pas pour un monde speed de 2 ans.
Pour moi la définition de speed, ça va avec temps limité et court.

Je salue toutefois le bon développement de ton idée dydy
 

DeletedUser10147

Invité
j avais essayé le monde speed, j ai trouvé ça super chiant et beaucoup trop chronophage, alors sur deux ans, sans moi
 

C. Jérôme

Diplomate
Un monde speed International de 2 ans, pourquoi pas.

Un monde speed FR de 2 ans ... comment dire, quand on voit qu'au bout d'un an le nombre de joueurs qui sont lassés, alors 2 ans je veux même pas imaginer.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bof non....

Avec la notion de "pépitage" à mort conçu par inno et a réinvestir tous les 2 ans. Non
 

DeletedUser10147

Invité
par contre un monde internationale ( se qui veux dire avec beaucoup de joueur) tout simple sans premium achat de point, ça ça aurait de la gueule... d ailleurs je ne pense pas reprendre de nouveau monde sans un truc du genre qui claque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut