[Refusée] aventure

Que pensez vous de ces propositions ?

  • Je suis pour une limite de niveau pour acceder aux aventures

    Votes: 3 23,1%
  • Je suis pour que des joueurs de niveau équivalent jouent ensembles

    Votes: 5 38,5%
  • Contre ces deux propositions

    Votes: 6 46,2%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eltireur

Conseiller
bonsoir
je propose plusieurs suggestion

a )je propose plus de map d'aventure
b ) je propose aussi suggestion c'est les aventures sont disponible a partir d'un certain niveau genre 30/35

c)je propose aussi que si il y a plusieurs map
il y est plusieurs niveaux
un débutant <=50
normal entre 51 et 100
et expert entre 101 et 150

si ce n'est pas par level mais par aventure faites
<25
>25
car il y en a marre des joueur sans fusil ou ceux qui ne savent pas joué
ok je suis d'accord que les aventures sont facultative mais faut pas non plus abusé
 

DeletedUser4230

Invité
j'ai pas tout compris , relis toi avant de posté et developpe un peu

mais l'idée principal c'est contre
 

eltireur

Conseiller
je propose soit plus de map en général
ou plus de map selon le niveau du joueur ou le nombre d'aventure de faites
ou un niveau pour avoir accès
 

Tante Clara

Retraité
Coucou eltireur,

Pour que les joueurs puissent voter pour ta suggestion il faut qu'elle soit un peu construite.

Ils ne peuvent pas choisir "soit pour" une partie et/ou "soit contre", tu vois ?
;)
 

eltireur

Conseiller
je propose plus de map d'aventure
qui seront disponible selon le niveau du joueur

mais aussi un niveau d'accès au aventure
 

DeletedUser

Invité
Moi je serais plutôt pour car ne faisant que rarement des aventures je n'apprécie pas trop de me faire houspiller parce que je ne sais pas trop comment jouer :P (ce qui ne m'encourage pas à en faire beaucoup plus ^^)
 

DeletedUser13669

Invité
Pour
Effectivement je me suis fait vite évincé en tant que noob.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour que les aventures regroupent des joueurs de même niveau (donc pv en jeu)

d'un autre côté il y a souvent peu de joueurs dispos pour les av alors si on filtre par niveau, il faudra encore plus d'attente pour trouver des joueurs de même niveau. Sauf si ce filtre incite plein de joueurs à venir jouer
 

eltireur

Conseiller
je pense aussi comme je l'ai dit 3 fois qu'il faut un niveau d'accès
car ce retrouvé avec des avec des personne qui ont la pierre comme fusil par défaut c'est soulant
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a un succès caché qui demande de réussir des tirs avec une pierre (sans fusil)

pendant que tu y es, tu devrais demander aussi une sanction contre les rageux jouant aux petits chefs pour gagner et prenant les autres pour des imbéciles car ils ont peu de pv (petit lvl) ou un fusil médiocre. Ah pardon ça existe déjà vu que certains rageux pathologiques ont été bannis :D
 

Cathy08300

Gouverneur
Venons en au petits PV et à ceux qui ne savent pas jouer .
Moi je me suis fais bannir parce que je n'avais pas beaucoup d'expériences mais au lieu de nous expliquer , ils quittent le jeu et vous supprime de leurs amis tout ça parce que vous ne savez pas jouer !!!

Voila un message
bye je déco inutile de jouer avec Cathy et BDF tu n'as plus besoin de venir aussi

J'aurai bien voulu les voir quand ils ont débuté :P
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour tes liens poprocker .Je suis allée les consulter .J'ai même été voir une vidéo mais elle était en portugais donc j'ai pas tout compris .

En faite le meilleur moyen pour nous qui ne savons pas jouer c'est d'en faire le plus possible mais bon on dérange certains car à cause de nous ils ne gagnent pas :P

Et non il manque pas d'air mais bon il faut de tout pour faire un monde .....
 

poprocker

Roi de la gâchette
faut ptet envisager un lvl mini pour les av comme avant pour les bdfs qui n'étaient pas accessibles en dessous de lvl 25
 

eltireur

Conseiller
up du sujet

pour ceux qui veulent pas regarder la page1
je rappelle la suggestion
avoir un level requis pour les aventures
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut