Bdf inter-serveurs sur le fort awesomia

DeletedUser

Invité
bonjours
mon idée est assez simple

il s'agit d'utilisé le fort awesomia pour faire des bdf inter serveurs une voir 2 par semaine ( avec des détails a fignolé: l'heure,les valides et la possibilité du premium bonus perso pour tous le temps de cette unique bdf)

les migrations sont une chose mais je suis presque sur que cela feras revenir des joueurs lassé des bdf même pas full sur petit fort

cela fait un moment que je me demande a quoi sert ce fort (awesomia)
depuis l'arrivé des aventures ou tous les joueurs des serveurs sont mélangé
je me dit que c'est très faisable
 

DeletedUser5212

Invité
POUR

Une nouvelle interaction entre serveur en plus des aventures ne ferait pas de mal.

Pour l'utilité du Fort Awesomia, je suis assez d'accord avec toi. Depuis les bdf lancées par le staff contre les joueurs ya rien eu de vraiment sympa dessus...
 

DeletedUser6414

Invité
oh génial comme idée, mais il faudrait créer un système

1) pour éviter les mutlis
2) s'assurer du nombre suffisant de place.

On est sur que les gros joueurs bdf iront à ce genre d'event et le but est d'attirer des nouvelles personnes, moins bien buildées.

On pourrait alors imaginer que
- les actifs sont automatiquement pris,
- les autres (ina) étant pris sur un tirage au sort, ou autre (à dicuter)
 

rinoca

Diplomate
Pour également,

Après ça risque d'être compliquer d'organiser ça, vu que les joueurs ne peuvent pas communiquer d'un monde a l'autre …

et puis ça pose le problème des joueurs ayant deux pseudo différents sur 2 mondes et qui pourrait jouer en double la BDF.
 
Dernière édition:

DeletedUser17968

Invité
tres bonne idée on moins ce fort vas servir a un truc POUR!!
 

DeletedUser6414

Invité
rinoca j'imagine que les adresse ip doivent être les mêmes, donc y aurait moyen de les bloquer, et on arrive à communiquer en aventure on arrivera à communiquer durant ces bdf ;)
 

DeletedUser16866

Invité
Idée intéressante , mais faudrait une organisation , genre monde 1,2,3 en déf
le reste en attaque , un truc comme ça , mais le soucis c'est que si ça venait à se faire , pense que ça brasserait facilement plus de 120 défenseurs et 140 attaquants , comment bien décider des heureux validés , car chaque bdf sur le fort awesomia est un foutoir sans nom du au manque de grade
 

DeletedUser13785

Invité
Contre,

Déjà Inno refusera quel le prémium soit offert...

Puis autant lancer un serveur speed spé BDF
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je viens de modifier le titre pour qu'il soit plus clair. Au vu du nombre de pour, la suggestion va être remonté à Innogames.
 
Haut