[Discussion] Mise à jour 2.27

PetitAL

Retraité
"Nouvelle série de quêtes

"L'agneau dans la forêt" est notre nouvelle série de quêtes, nous espérons qu'elle vous plaira."

Nouvelle quête, c'est une bonne nouvelle... nous verrons si elle nous fera plaisir.
 

Alexbal

Maire
Je suis content de voir qu'il y ait de nouvelles quêtes, mais à quand un classement pour l'artisanat ? Pour les succès ?
A quand de nouvelles recettes ? :unsure:
 

Frantz-1

Gouverneur
Une quête oui , disons qu'elle est du niveau de ce qu'il se passe sur le jeu depuis qq années.

Frantz
 

DeletedUser16454

Invité
Je trouve sympa que le jeu a reçu déjà de nouvelles quêtes.
C'est normal aussi qu'InnoGame rentabilise le jeu aussi en proposant en priorité du premium.
L'avenir nous dira si le jeu nous réserve de bonnes surprises.
 

DeletedUser16226

Invité
aucune nouvelle en ce qui concerne le cinéma et la vidéo du trajet ?

Personnellement, je vais finir par admettre que le problème avec le fournisseur n'était qu'un prétexte pour retirer du jeu des options permettant de remplacer l'utilisation de pépites ^^
 

Andimion

Retraité
aucune nouvelle en ce qui concerne le cinéma et la vidéo du trajet ?

Personnellement, je vais finir par admettre que le problème avec le fournisseur n'était qu'un prétexte pour retirer du jeu des options permettant de remplacer l'utilisation de pépites ^^

C'est toujours en cours, nous sommes en train de développer un nouvel outil qui nous permettra de gérer ce contenu nous même.
 

DeletedUser11074

Invité
Il suffisait de remplacer les vidéo des fournisseurs par la vidéo d'inno tv (juste la partie concernant Tw pour pas que ça dure des plombes) par exemple et c'était réglé au moins provisoirement.

Perso l'outil de substitution j'y crois moyen c'est une histoire a faire patienter le peuple :rolleyes:
 

DeletedUser16454

Invité
Il suffirait de remplacer le cinéma (qui n'avait pas sa place au far-west) par le maréchal-ferrant. Il faudrait se rendre au maréchal-ferrant pour obtenir un fer pour 0$ 30 minutes du temps de trajet, pour 100$ la moitié du trajet (diviser par deux) et pour 10 pépites un trajet gratuit, tout ça par jours. (par exemple)
Ainsi, ça rapporterait à InnoGame et pour les joueurs non pépiteux comme moi, ça permettrait la moitié à seulement 100$.
 

DeletedUser11074

Invité
Il suffirait de remplacer le cinéma (qui n'avait pas sa place au far-west) par le maréchal-ferrant. Il faudrait se rendre au maréchal-ferrant pour obtenir un fer pour 0$ 30 minutes du temps de trajet, pour 100$ la moitié du trajet (diviser par deux) et pour 10 pépites un trajet gratuit, tout ça par jours. (par exemple)
Ainsi, ça rapporterait à InnoGame et pour les joueurs non pépiteux comme moi, ça permettrait la moitié à seulement 100$.

En gros tu proposes de devoir payer un truc (en $ certes) qu'on avait gratos avant, super l'idée tu devrais aller bosser chez inno :D
 

MercuryTem

Shérif
Et je pense que l'idée de nous mettre une option payante en remplacement de l'option gratuite, ils ont bien du l'avoir eux-même depuis belle lurette :laugh:

Il manquait justement une icone "pépite" sur l’écran pour cette option :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
en effet avec une pub de TW. Bon boulot d'inno, y a plus qu'à la mettre à la TV ou sur youtube pendant les vidéos pour attirer de nouveaux joueurs
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous,

Information importante complémentaire pour la mise à jour 2.27

Réouverture du cinéma !

La rénovation du cinéma est terminée, il va maintenant vous ouvrir à nouveau ses portes ! Visitez le cinéma de n'importe quelle ville (n'importe où sur la carte) pour recevoir de petits bonus pour vous aider à affronter l'Ouest Sauvage.

Vous pourrez également utiliser le cinéma pour diviser le temps de trajet par deux gratuitement une fois par jour, comme avant.

Attention : bien que le cinéma sera disponible dès que la mise à jour sera terminée, cela prendra un peu de temps (quelques heures) jusqu'à ce que la préparation soit terminée et que des vidéos soient disponibles à regarder.
__________________
 
Haut