Un compteur de miles

  • Auteur de la discussion DeletedUser13741
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour l'ajout d'un compteur de miles

    Votes: 11 64,7%
  • Contre l'ajout d'un compteur de miles

    Votes: 6 35,3%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

DeletedUser13741

Invité
Bonsoir,

Voilà, l'idée est simple, lorsque l'on effectue un trajet, on a la durée dudit trajet, on pourrait aussi avoir la distance en miles (sans décompte, juste la distance initiale).

Je sait, ça peut être simple à calculer par soi même, mais ce serait un petit plus pour ceux qui veulent finir les succès "voyage".

Et puis ça ajouterait un petit peut de rp, quand j'envoie mon perso, à droite, à gauche, je voudrait savoir quelle distance il galope, pas avoir des %ages ou des durées...

edit by sir john: fusion des 2 messages pensez à utiliser la touche edit au lieu de faire des doubles posts merci et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur cette suggestion ?


Pour ma part, je suis pour, ça peut être utile.
 

DeletedUser16995

Invité
bé je me sers de "dièse" dans la fenêtre de la mini-carte, ça m'affiche un quadrillage sur la vraie carte, avec les coordonnées.

Et les quêtes qui demandent de parcourir telle ou telle distance, y'en a 3 ou 4. C'est pas la mer à boire :P
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je suis pour. C'est pas trop lourd, mais c'est vrai que c'est un poil RP (en plus de rendre service ponctuellement)


bé je me sers de "dièse" dans la fenêtre de la mini-carte, ça m'affiche un quadrillage sur la vraie carte, avec les coordonnées.

Et les quêtes qui demandent de parcourir telle ou telle distance, y'en a 3 ou 4. C'est pas la mer à boire :P

PS : Ce n'est que le quadrillage, c'est vrai que cela indique un peu plus. Et il serait bien que tu expliques comment on l'active. Je pense que tous ne le savent pas...
 

DeletedUser16995

Invité
...
PS : Ce n'est que le quadrillage, c'est vrai que cela indique un peu plus. Et il serait bien que tu expliques comment on l'active. Je pense que tous ne le savent pas...

Allez hop ! un spécial dédicace pour kiki...

Pré-requis : il vous faut le script de TW-DB installé :

https://tw-db.info/?strana=import

Ensuite, pour activer la grille sur la carte : ouvrir la fenêtre de la mini-map :

871178TWminimap.png


vous voyez en bas de la fenêtre, à côté du champ de position, un dièse sur le côté gauche. Cliquez sur ce dièse, la grille apparaît composée de jolis carrés, avec un chiffre/chiffre au milieu. :

584396TWgrille.png


Le chiffre/chiffre au milieu sont les coordonnés x/y du carré. Et ces coordonnées sont exprimées en ....miles

A partir de là, il est facile de calculer la distance entre 2 points, enfin presque, mais les maîtres du cosinus sortiront rapidement leur calculette scolaire si besoin pour les trajets en diagonale.

Et l'on retiendra facilement qu'un carré mesure 256 miles x 256 miles.

Ah ! dernier détail, la distance parcourue en miles est toujours disponible, même sans script installé. Il suffit d'aller dans la fenêtre des succès (la coupette qui se trouve sur la gauche à la droite de votre avatar. Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet Statistiques. Faites défiler la fenêtre jusqu'à "Distance parcourue" :

578593TWstats.png


Bon voyage :)
 

DeletedUser16222

Invité
ça peut être pratique pour les gens qui essaye d'avoir les succès liés aux voyages
 

DeletedUser16776

Invité
Arf, je pensais que c'était un programme de fidélité pour avoir des billets d'avion offerts :/

Contre, au pire ça prends 5 minutes de faire quelques miles de plus pour les succès et après ça ne sert à rien (sauf si bien sur on a un trajet gratuit tous les X miles parcourus, genre tous les millions de miles on a une carapace de tortue :P)
 

jijitop

Roi de la gâchette
pour mais à une condition .. que les miles parcourus ici puissent s'ajouter au nombre de pas que m'indiquent mon portable .. j'ai un mal fou à tenir mes objectifs marche en irl :D

Non sérieux, pas la peine qu'inno perde du temps là dessus, ils ont déjà trop de taf ailleurs .. enfin il me semble
 

Lilouse

Retraité
Il ne reste plus que 4 jours pour voter et nous avons que 10 votants. D'autres personnes pour voter ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
eh bien j'ai voté pour car même si l'intérêt pour le jeu est minime, au final c'est pas con pour ceux qui jouent les quêtes voyage
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Il y a une majorité de pour donc cette suggestion va être remonté à Innogames.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
 
Haut