Tw éparpillé façon puzzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité




Bonjour les chouchous, les loulous et les autres
f-0-0031.gif




Je vous explique ce qui m'amène vers vous.

J'ai ENCORE fait une bêtise !!!

Et j'ai besoin de votre aide pour tout réparer
f-0-072.gif


J'avais décidé de faire encadrer la signature de notre coma pour décorer le mur de son bureau
f-0-128.gif

Jusque là tout se passe bien.
C'est en allant en prendre livraison que mon dromadaire (sisi je voyage en dromadaire dans les plaines de l'ouest sauvage) a trébuché sur un cactus et boum patatras (bardaf c'est l'embardée - pour mes amis belges) ... le colis est tombé et s'est brisé en mille morceaux
f-0-0131.gif


Je compte sur vous pour tout rassembler.
Je suis certaine que notre coma saura se montrer généreux envers ceux qui lui apporteront un tableau parfaitement reconstitué
f-0-0121.gif


Pratiquement comment ça se passe ?

Et bien il suffira d'ouvrir un sujet dans le dépôt de participation, préfixe [puzzle], comme dab dans le monde pour lequel vous jouez.

Vous recollez tous les morceaux rassemblés là ---> (clik) http://two.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=3253419&k=77381923

Une fois votre composition terminée il ne restera plus qu'à en faire un screen comprenant également votre pseudo comme dans cet exemple http://prntscr.com/7redc8 le poster dans votre sujet et enfin attendre que je trouve un clou et un marteau pour accrocher votre joli cadre au mur
f-0-0191.gif


Merci à tous pour votre participation.

Des questions ? C'est par là --->
f-0-063.gif
.... ici

Vous avez une semaine pour faire valider votre chef d’œuvre ---> 12 août à 15 heures

Question bonus pour le fun : un indice dans le titre du jeu vous permettra de découvrir le titre d'un film culte.... lequel ? (sans demander à google hein )
f-0-153.gif

.
.
.
.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ................ /!\



Je rappelle que nous attendons une capture d'écran un peu comme celle ci-dessous comprenant :

- le code du puzzle
- votre pseudo
- le puzzle terminé (mieux que le mien hein :P)



Je rappelle aussi qu'il y a une 'question bonus pour le fun' tout à la fin de la présentation de l'animation..... pour ceux qui veulent :)
 

Tante Clara

Retraité
Hey
f-0-0031.gif


L'animation puzzle, première du nom, est à présent terminée
f-0-0191.gif



Ouf !!!

Ça y est ........ enfin !!

Le cadre est tout bien réparé, tout joli, même pas une trace de colle
f-0-153.gif


Vous avez été top
f-0-187.gif

Merci à touS de votre aide précieuse, sans vous j'en serais encore à ramasser les morceaux ....

Encore quelques vérifications à faire
f-0-060.gif
et je vous envoie andimion pour qu'il puisse venir exprimer sa joie
f-0-204.gif



Merci pour votre aide les filles, PetitAl et Carioca
f-1-010.gif
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Hop hop, c'est encore moi
f-0-082.gif


Je viens une dernière fois remercier les 134 participants qui ont tous réparé ma maladresse.
Merci aussi pour les gentils mots qui accompagnaient certains cadres

Ce succès de participation et toute la sympathie qui s'en est dégagée nous encourage à renouveler ce genre d'animation
f-0-161.gif


Notez quand même que cette fois nous avons été super gentilles sur les validations ...... sisi !!
f-0-035.gif


Pour rester dans le thème, andimion déposera bientôt un marteau prémium "3 jours de bonus de repos intense "
3_jours_de_bonus_de_repos.png
dans vos inventaires.
Toujours pour rester dans le thème, ceux qui ont répondu à la question pour le fun et qui ont reconnu la célèbre réplique d'un tonton flingueur, recevront un renfo tableau en souvenir pour décorer leur inventaire
Tableau.png


@ bientôt
f-0-0191.gif
 

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Les récompenses ont été déposées directement dans les inventaires.

Merci encore pour votre participation à cette animation, et à bientôt pour la prochaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut