Changement de droit de parole sur tchat fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Salut

Je propose que le changement de droit de parole sur les tchats fort ne soit plus anonyme

Je m'explique : si un joueur gradé capitaine veut faire le relou il peut à tout moment changer les droits de paroles et empêcher les soldats de parler en mettant capitaine minimum. Lorsqu'il y a 15 capitaines dans une bataille... C'est un peu pénible quand tout le monde s'y met.

Ce que je propose : si je change les droits d'un tchat de fort, mon pseudo apparait

actuellement il apparaît : "tu as maintenant le droit de parler à partir du rang capitaine"

ma proposition : "[nom du joeur] a changé les droits à Capitaine"
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis d'accord avec cette proposition

je propose même que les primes ne soient plus données à titre anonyme pour savoir qui nous en veut et régler le problème avec
 

DeletedUser5212

Invité
Pour... la proposition de pop.
Celle de Roger, aucun intérêt à mon sens.
 

rinoca

Diplomate
Ca me semble pas une priorité d'amélioration du jeu, mais je trouve ça plutôt une bonne idée donc je suis pour.

Après roger faut pas te sentir obliger de nous pondre 40 suggestions peu utile par jour car ça risque de blaser les autres membres de la communauté plus qu'aboutir a un changement dans le jeu.
Il me parait plus astucieux si tu tien a faire des suggestion d'en faire qu'une mais bien réfléchit et innovante.
 

DeletedUser17492

Invité
Ca me semble pas une priorité d'amélioration du jeu, mais je trouve ça plutôt une bonne idée donc je suis pour.

Après roger faut pas te sentir obliger de nous pondre 40 suggestions peu utile par jour car ça risque de blaser les autres membres de la communauté plus qu'aboutir a un changement dans le jeu.
Il me parait plus astucieux si tu tien a faire des suggestion d'en faire qu'une mais bien réfléchit et innovante.

Pardon mais je cherche à dynamiser ce forum et à le transformer en un lieu d'échange, au contraire de ce que font quelques tristes joueurs, Cody & Guy pour ne citer qu'eux.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ben voilà, il t'a fallu combien d'ouvertures de sujets pour avouer ton fond de pensée !
Déjà, commence par ne plus arborer ton avatar stupide alors que tu viens depuis peu et sans relâche, nous bassiner avec tes propos à 2 balles.
Reprends ton transat et sirote donc ton ti punch à l'ombre d'un cocotier.

Edit: ne dynamise et ne transforme rien surtout ... le forum se porte très bien sans ... tes interventions.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Pardon mais je cherche à dynamiser ce forum et à le transformer en un lieu d'échange, au contraire de ce que font quelques tristes joueurs, Cody & Guy pour ne citer qu'eux.

Puisque tu me cites Roger, désolé mais des propositions j'en ai faite plusieurs. j'attends encore qu'elles soient mises en place. Mais bon la patience avec le temps on apprends.

Ensuite si ça te défrise que je vienne contredire tes paroles, tes actes ou celles de certains de tes amis désolé mais je ne fais qu'exprimer mon opinion comme tu/vous le faites. Sans menaces ;)

Edith ajoute que je suis loin d'être triste (voir mon avatar) et que de cracher en l'air fini forcément par retomber ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Pour... la proposition de pop.
Celle de Roger, aucun intérêt à mon sens.

ahahaha guy t'es le seul qui est contre, va savoir pourquoi hein

t'as jamais été gêné en bdf par quelqu'un qui change les droits de parole sans cesse ?? tu dois jouer sur un serveur en perdition, pour ca qu'on te connait pas...

Ben voilà, il t'a fallu combien d'ouvertures de sujets pour avouer ton fond de pensée !
Déjà, commence par ne plus arborer ton avatar stupide alors que tu viens depuis peu et sans relâche, nous bassiner avec tes propos à 2 balles.

mais t'es qui ?? je ne t'ai jamais croisé nul part, personne ne te connait à part guy

vous faites des bdf sur un serveur avec 20 actifs ou quoi ? vous avez arrêté de jouer il y a longtemps ? que se passe-t-il ?



Reprends ton transat et sirote donc ton ti punch à l'ombre d'un cocotier.
ne dynamise et ne transforme rien surtout ... le forum se porte très bien sans ... tes interventions.


sérieux t'es qui mec ? t'essaie de te venger de quelque chose qui t'as choqué étant petit ? ton écran te protège donc tu te permets de manquer de respect au gens ( t'as toujours pas répondu à mon mp )

J’espère que ca sera sanctionné, yen a ras le bol de tes interventions agressives et discriminatoires, je lisais le fofo ces dernières semaines sans intervenir, mais la j'en peux plus de voir ton avatar partout :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
ahahaha guy t'es le seul qui est contre, va savoir pourquoi hein

t'as jamais été gêné en bdf par quelqu'un qui change les droits de parole sans cesse ?? tu dois jouer sur un serveur en perdition, pour ca qu'on te connait pas...

mais t'es qui ?? je ne t'ai jamais croisé nul part, personne ne te connait à part guy

vous faites des bdf sur un serveur avec 20 actifs ou quoi ? vous avez arrêté de jouer il y a longtemps ? que se passe-t-il ?

sérieux t'es qui mec ? t'essaie de te venger de quelque chose qui t'as choqué étant petit ? ton écran te protège donc tu te permets de manquer de respect au gens ( t'as toujours pas répondu à mon mp )

J’espère que ca sera sanctionné, yen a ras le bol de tes interventions agressives et discriminatoires, je lisais le fofo ces dernières semaines sans intervenir, mais la j'en peux plus de voir ta gueule partout :mad:

Va falloir que tu apprennes à lire et comprendre l'étymologie des mots que tu emploies.
Que tu en aies raz le bol de lire mes posts, tu en as le droit, de m'empêcher de venir le faire, là, tu n'en as plus aucun.
Rien que dans ta réponse, on sent le mec hargneux, impossible de se raisonner et d'avoir une once d'intelligence.
Pour ton message privé, je t'ai déjà dit que je ne lirais et répondrais jamais à vos MP, toi et ta clique ... je n'ai pas envie de m'abaisser à le faire et si c'est pour me menacer d'une quelconque façon, garde ton énergie à autre chose.
Ton avis, je n'en ai strictement rien à faire donc quand je m'adresse à quelqu'un, évite d'y répondre à sa place.
Maintenant, arrêtez toi et tes acolytes, de vous prendre pour l'élite de The West ... vous ne valez pas plus ni moins que le reste des autres joueurs.

Guyg n'est pas le seul à être contre mais ça, tu omets de le dire.

Pourquoi ne vas-tu pas dire aux autres joueurs, ce que tu me dis à moi ... qui ont le même ressenti que moi sur ce qu'écrit roger (avatar) et ses propositions.
Tu vois, rien qu'avec cette remarque, on voit très bien que ta hargne n'est dirigée QUE contre moi et que ta dernière phrase de ce post en dit beaucoup sur ta noble personne ...
Alors stp, arrête de me citer partout, je t'ai déjà dit que jamais Ô grand jamais, je ne me marierai avec toi.
Capité ?
mais la j'en peux plus de voir ta gueule partout
Lequel de nous deux est agressif et discriminatoire ?
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Ben voilà, il t'a fallu combien d'ouvertures de sujets pour avouer ton fond de pensée !
Déjà, commence par ne plus arborer ton avatar stupide alors que tu viens depuis peu et sans relâche, nous bassiner avec tes propos à 2 balles.
Reprends ton transat et sirote donc ton ti punch à l'ombre d'un cocotier.

Edit: ne dynamise et ne transforme rien surtout ... le forum se porte très bien sans ... tes interventions.

Je trouve que cette intervention n'est pas très Charlie.

Et ça me désole.
 

DeletedUser5212

Invité
Ce que je propose : si je change les droits d'un tchat de fort, mon pseudo apparait

actuellement il apparaît : "tu as maintenant le droit de parler à partir du rang capitaine"

ma proposition : "[nom du joeur] a changé les droits à Capitaine"

ahahaha guy t'es le seul qui est contre, va savoir pourquoi hein

t'as jamais été gêné en bdf par quelqu'un qui change les droits de parole sans cesse ??

Où as tu lu que j'étais contre? J'ai dit que cette proposition n'avait aucun intérêt à mon sens. Relis bien la proposition Nelson :no:
Je persiste à penser que de savoir QUI a changé les droits ne changera rien au fait qu'ils sont changés et devront être changés de nouveau quand même!!!

tu dois jouer sur un serveur en perdition, pour ca qu'on te connait pas...

Je ne joue plus que sur 1 monde depuis peu en effet, ayant toujours refusé de jouer sur les mondes full pépites qui ont tué les vieux mondes.
De plus si je suis ton raisonnement, il faudrait absolument que ceux que tu connais me connaissent, ou alors toi tu penses connaitre tout l'monde... :blink:

Comme d'habitude Nelson la suite dans les idées c'est pas ton fort :)
 

Tante Clara

Retraité
Je ferme le sujet en attendant que les esprits s’apaisent.

Revenez un peu plus tard ....


Edit : Le sujet est ouvert à ceux qui voudront donner un avis sur la suggestion de lever l'anonymat sur les changements des droits sur les tchats de fort
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ? Il ne manque pas grand chose.


Je suis pour aussi.
 
Haut