DeletedUser6414
Invité
Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai recommencé un nouveau perso pour le commerce et je me suis aperçue que c'est vraiment lassant le système de "blocage de carte", ne pas pouvoir faire 1h de travail, ...
Pour progresser rapidement, il faut maintenant se faire un perso duelliste pour dueller les bots puis rebuild pour faire des jobs convenables ou alors passer 2 heures sur le jeu, pour accomplir toutes les quêtes et débloquer le jeu. Quand on arrive sur un jeu, nous n'avons pas forcément tout ce temps devant nous
Or, avant ce système de blocage, on pouvait être niveau 30 en 2 jours et pleinement participer à toutes les possibilités qu'offre le jeu
J'aimerais essayer de dynamiser un peu le jeu pour les petits joueurs,
Alors comment faire ?
-soit diminuer les paliers entre chaque niv,
-soit les inscrire directement au niv 50 (c'est un exemple)
Je pense qu'il faut réellement faire quelque chose pour eux en aventure aussi (un perso niv 50 en aventure ne tiendra que deux rounds MAXI sur le moulin, à leur place je serai lassée après 4 aventures...)
voilà petite proposition du jour
-accès à toute la map
-accès à toutes les possibilités de temps de travail
-créer une aide/aventure, oui on peut aller sur le wiki, aide, ... mais quand on débute, on n'y pense pas, alors on arrive en aventure on se faire "lyncher" et on y joue plus
-avoir accès aux messages de bdf, pas seulement en se rendant sur place
bonus: en parlant des aventures, je pense qu'il serait judicieux de prendre en compte l'arme de joueurs en plus de leur niv lors de l'équilibrage des équipes
Pour progresser rapidement, il faut maintenant se faire un perso duelliste pour dueller les bots puis rebuild pour faire des jobs convenables ou alors passer 2 heures sur le jeu, pour accomplir toutes les quêtes et débloquer le jeu. Quand on arrive sur un jeu, nous n'avons pas forcément tout ce temps devant nous
Or, avant ce système de blocage, on pouvait être niveau 30 en 2 jours et pleinement participer à toutes les possibilités qu'offre le jeu
J'aimerais essayer de dynamiser un peu le jeu pour les petits joueurs,
Alors comment faire ?
-soit diminuer les paliers entre chaque niv,
-soit les inscrire directement au niv 50 (c'est un exemple)
Je pense qu'il faut réellement faire quelque chose pour eux en aventure aussi (un perso niv 50 en aventure ne tiendra que deux rounds MAXI sur le moulin, à leur place je serai lassée après 4 aventures...)
voilà petite proposition du jour
-accès à toute la map
-accès à toutes les possibilités de temps de travail
-créer une aide/aventure, oui on peut aller sur le wiki, aide, ... mais quand on débute, on n'y pense pas, alors on arrive en aventure on se faire "lyncher" et on y joue plus
-avoir accès aux messages de bdf, pas seulement en se rendant sur place
bonus: en parlant des aventures, je pense qu'il serait judicieux de prendre en compte l'arme de joueurs en plus de leur niv lors de l'équilibrage des équipes
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