Nouveau monde speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Il y a maintenant plus d'un an Innogame nous surprenait en proposant un monde "speed".

Pour ceux qui n'ont pas connu vous pouvez regarder le sujet d'annonce de l'époque : https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=32101.

Le retour des joueurs étaient, pour une fois, unanime pour trouver le concept très bon. Ce monde était agrémenté d'un challenge aux points de succès avec, cerise sur le gâteau, un classement réservé aux non premium.

Le serveur s'appelait speedy1 et nous attendons depuis le speedy2 mais il se fait attendre.

J'ouvre donc cette suggestion pour savoir si les joueurs ont autant que moi envie de voir enfin l'ouverture du Speedy2.

A vos commentaires :)
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour à 100%, même si j'aurais une préférence pour un Speedy International, comme le tout premier à avoir vu le jour.
 

DeletedUser16995

Invité
Le monde speed a eu lieu mi-août 2014

Je suis pour, bien sûr, mais le monde speed demande beaucoup de temps libres. Et là, pour moi, c'est clair, à part août-septembre, et encore ... mi-septembre, point de salut.

Il a été demandé plusieurs fois ici, en forum, un nouveau monde speed. Si Inno n'a pas réagi, on va dire que ... ça lui rapporte pas assez. Ou que ça lui coûte trop.

En 2016 peut-être ?
 

DeletedUser12250

Invité
Tiens, tiens, ca me rappelle des bons souvenirs mais aussi des nuits très courtes.

J en ferai partie si ca se renouvelle
 

DeletedUser6414

Invité
si ca vous fait plaisir, je n'y mettrai pas les pieds dessus
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai joué au monde speed the west sur un serveur anglais. J'avais joué précédemment sur un autre jeu à un monde speed.
Les mondes speed ne dure qu'un temps limité et c'est tant mieux.
Je n'y ai pas joué quand speed the west a ouvert. J'ignore si j'y jouerai ce coup-c si Inno en ouvrait un. Je ne suis pas contre même si ça m'intéresse moyennement.
 

DeletedUser13785

Invité
Le retour des joueurs étaient, pour une fois, unanime pour trouver le concept très bon.

J'ouvre donc cette suggestion pour savoir si les joueurs ont autant que moi envie de voir enfin l'ouverture du Speedy2.

:up:


Yup mais peut être un théme spé... (ex: un dudu c'est dans l'air du temps...)
Voir deux serveurs théme spé... (ex: un BDF speed)

@Jub le bug a t il été corrigé?
Il me semblais qu'Inno temporisait pour cette raison et ne voulaient pas relancer, ni accorder du temps à sa corrections :/


@ Speed = durée limitée :
C'est le concept même d'un speed, si non c'est un serveur normal.
La vitesse peut être augmentée... mais c'est un serveur normal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
:up:


Yup mais peut être un théme spé... (ex: un dudu c'est dans l'air du temps...)
Voir deux serveurs théme spé... (ex: un BDF speed)

@Jub le bug a t il été corrigé?
Il me semblais qu'Inno temporisait pour cette raison et ne voulaient pas relancer, ni accorder du temps à sa corrections :/

J'ai entendu cette raison mais sans jamais savoir ce qu'était ce bug et en ne l'ayant jamais rencontré, d'ailleurs aucun des joueurs qui jouaient avec moi sur le speed non plus.

Pour les thèmes ça pourra éventuellement être discuté s'il est acté qu'Inno ne s'oppose pas à la création d'un nouveau speed. Un challenge collectif pourrait être intéressant (la ville avec le plus de points ou la ville avec le plus de points de fort, même si un mois serait un peu court pour un challenge sur les forts).

Je soupçonne Innogame d'avoir fait un calcul financier et ne pas être satisfait, la satisfaction des clients passant après (calcul court-termiste à la mode).

J'espère que cette proposition permettra d'éclaircir ce point, ce projet est-il définitivement abandonné ou pas?
 

DeletedUser16454

Invité
Jubaka, un monde speed ouvrira encore une fois un jour. Mais il disparaîtra dans les 15 jours qui suive car il est conçu pour une durée limité. Et heureusement parce que les gens se lasseraient vite du jeu.
Si un monde speed existait en permanence, je pense que ça serait la fin de the west.
Si ta proposition c'est pour qu'un monde speed existe en permanence, je suis contre. De toute façon, il y a de fortes chances qu'Inno aussi et qu'il est fort à parier que tu auras une réponse négative.
 

DeletedUser5000

Invité
Comme dirait Homer, il faut lire avant d'écrire Harturus. Je n'ai rien proposé de tel.

Je propose simplement un speedy 2 identique au speedy 1. Et pour rappel speedy 1 avait duré 1 mois.
 

DeletedUser16454

Invité
Comme dirait Homer, il faut lire avant d'écrire Harturus. Je n'ai rien proposé de tel.

Je propose simplement un speedy 2 identique au speedy 1. Et pour rappel speedy 1 avait duré 1 mois.

Retiens un peu ton agressivité envers moi Jubaka, ça commence à bien faire.
Je n'ai pas joué au speed 1 en français. Et quand à celui anglais, ça m'a vite gaver. Donc la durée... ça m'est un peu égal tu vois... :hmf:
Ceci étant dit, je ne suis ni pour ni contre parce que c'est Inno qui juge quand il y en aura un autre. En général, c'est pour des "anniversaires" de la société de jeu.
By :)
 

DeletedUser5000

Invité
Où vois tu de l'agressivité, tu devrais arrêter ta victimisation sur tous les sujets ;)

J'ai mis en lien l'annonce de l'an dernier pour que ceux qui ne connaissent pas le concept puissent se faire une idée avant de répondre.

Sinon on a bien compris que tu n'es ni pour ni contre :)
 

DeletedUser16454

Invité
Où vois tu de l'agressivité, tu devrais arrêter ta victimisation sur tous les sujets ;)

J'ai mis en lien l'annonce de l'an dernier pour que ceux qui ne connaissent pas le concept puissent se faire une idée avant de répondre.

Sinon on a bien compris que tu n'es ni pour ni contre :)

Continue comme ça. Là tu t'impliques dans la diffamation.
L'agressivité est réelle chez toi. Soit tu ne t'en rend pas compte parce que tu penses que les autres sont là pour se soumettre à ton autoritarisme. Soit, tu manques d'éducation. Soit les deux.

Oui, le monde speed ne m'intéresse pas. D'ailleurs, cela ne dépend pas des joueurs, même si ils sont super truc.
Je comprends que tu veux jouer au speed. Je ne comprends pas pourquoi tu es si agressif avec moi. Mais ne t'inquiète pas, tu ne le seras plus à l'avenir.
Je vais y veiller.
 

DeletedUser13785

Invité
Si l'on revenais au sujet plutôt qu'aux différents entre Jub et Harturus,

Pas d'autres avis?

(j'aime bien le concept du speed :P)
 
Haut