Ajouter des points aux fusils

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début

Souhaitez vous l'ajout de point aux fusils ?

  • Pour l'ajout de points à tous les fusils

    Votes: 13 44,8%
  • Contre l'ajout de points à tous les fusils mais pour l'ajout de points au fusil en or

    Votes: 12 41,4%
  • Contre l'ajout de points aux fusils

    Votes: 4 13,8%

  • Total de votants
    29
  • Sondage fermé .

DeletedUser17192

Invité
Bonjours / Bonsoirs

Mon idée serrait d'ajouter des points aux fusils qu'on achète ( ou qu'on trouve ) car je trouve ça pas très équilibré par rapport aux fusil d'évent qui possède tous eux leurs points

Donc je propose juste d'ajouter 2-3 points ( attribut ou aptitude ou les 2 ) sur les fusils de tout niveau :)

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser6414

Invité
c'est ca le but, si tout les fusils donnaient des points, tu t'en sortirais pas

un fusil classique fait plus de deg, tu sais pas tout avoir

contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17192

Invité
c'est ca le but, si tout les fusils donnaient des points, tu t'en sortirais pas déjà qu'ils font plus de deg, tu sais pas tout avoir

contre

J'avoue n'avoir pas compris
Je parle des points d'attribut et d'aptitude qui aiderais peut importe le style de build ( Duelliste / BDF / Marchander / Constructeur ect ... )

Je parle pas forcement de fusil qui pourrait aidé SEULEMENT en BDF et j'appuie sur le fait qu'il n'y a pas que les BDF dans The west

En plus on es pas forcement tous présent lors des Event ou qu'on n'arrive pas a finir car il faut être présent quasi toute la journée pour avoir les points nécessaire et les aventures ne plaisent pas forcement a tout le monde ^^

En plus les fusil d'event sont upgradable donc seront toujours plus ou moins supérieur aux fusil acheter en magasin :)
 

DeletedUser17492

Invité
J'avais déjà fait la suggestion mais en proposant d'ajouter des points vers des travaux précis (genre +30 chasser les pumas sur la winch précise)

Mais ça a été enterré. Bon c'était vieux.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
moi je suis pour c'est je pense les seuls items sans point d'attribut ou d'aptitude supplémentaire ça équilibrerai un peu face a tout les fusils de pépiteux...
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour

on voit en aventure que des fusils améliorés coûteux n'ont pas d'attributs et sont donc pénalisés niveau stats

pour les bdfs aussi ça pourrait aider
 

DeletedUser6414

Invité
cette suggestion ne sera jamais acceptée par inno,

un fusil est censé aider lors des bdfs et aventures, comme le cheval aide pour aller plus vite

si tu n'as pas le temps de lancer 4 jobs/j lors d'un event c'est pas de notre faute :/ tu peux tjs à ce moment là aller l'acheter au marché. (avec 4h/j tu peux t'acheter une grosse caisse d'event)

rajouter des points maintenant déséquilibrerait tout le marché et il faudrait adapter les prix
 

poprocker

Roi de la gâchette
trouver un item particulier lors d'un grand tirage à 48800 items ou 800 pépites (fusil particulier seul ou caisse de full set) est pas si fréquent mais bon certains gagnent des full sets en tirage gratuit :D

et oui inno n'acceptera pas que des gens n'investissent pas dans leurs events si de simples fusils en magasin avaient des attributs en plus : les fusils event et superarmes doivent leur rapporter et donc avoir des bonus en plus des items conventionnels.
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour la suggestion.

Il est à noter que les fusils lors des évènements ont effectivement des aptitudes et/ou attributs mais aussi apportent des bonus de set non négligeables.
Donc les fusils à gagner en loterie seront toujours supérieurs, ce qui peut paraître normal vu ce qu'il faut dépenser pour en obtenir un.
 

DeletedUser13741

Invité
pour, les flingues et massues ont des points, pourquoi pas les fusils?
 

DeletedUser17192

Invité
Je me permet de up le sujet pour savoir ce qu'il en est :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je pense qu'on devrait surtout et carrément relever les pts du FUSIL EN OR.
Le mythique fusil est parfois dépassé par les fusils des event.
 

DeletedUser9989

Invité
Je n'avais pas vu cette proposition.

Je suis entièrement POUR.
Ils serviraient au moins à quelque chose.
 
Haut