Événement Jeu Oktoberfest 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
L'évènement de l'Oktoberfest arrive !

oktoberfest_logo_trans.png

-----------

L'Oktoberfest commence ! À partir du 22 septembre 10h (18 sur la beta) et jusqu'au 12 octobre 23h59 (8 sur la beta) vous pourrez participer au concours du plus gros mangeur de l'Oktoberfest. Mangez autant de nourriture que possible pour avoir la chance de gagner des objets de grande valeur. Sur chaque monde le joueur ayant vidé le plus d'assiettes recevra un set unique et exotique à la fin de l'évènement.

-----------

Concept


  • Il y a 4 plats disponibles à manger. Un gratuit et les autres coutent respectivement 25/150/800 pépites ou 1500/9000/48000 bretzels.
  • Le délai d'attente entre deux plats est de 4 heures au départ et il augmente à chaque niveau. Mais vous avez la possibilité de réduire chaque attente de 2 heures avec 480 bretzels.
  • Vous pourrez collecter votre récompense immédiatement.

"Manger" n'est pas l'aptitude la plus difficile même quand on est dans son meilleur état ! C'est voulu que les joueurs perdent rarement.

Si vous échouez pour terminer un plat, vous pouvez essayer une seconde fois et ce gratuitement en attendant bien entendu les 4h ou plus afin d'être servis.
Où bien, vous pouvez soudoyer les serveurs et ainsi recevoir votre récompense immédiatement sinon ça sera perdu.


oktoberfest.PNG

Les objets seront séparés en 4 catégories correspondant à chaque plat :


  • Commun
  • Non Commun
  • Rare
  • Très rare

Il est possible de trouver des objets rares en dégustant un plat pas cher.
Par exemple, si vous réussissez à terminer le second plat pour un prix de 25 pépites/1500 bretzels, vous pouvez accéder à des produits des catégories :

Non commun - Rare et Très rare​
mais pas d'objets communs.​

-----------

Informations Supplémentaires

A la fin de cet événement, le joueur qui aura mangé le plus de plats recevra le set d'armes exotiques de Bali créé spécialement pour cette occasion.

En cas d'égalité, le gagnant sera choisi de façon aléatoire !

Vous pouvez suivre votre classement actuel au bas de la fenêtre mais également connaitre le niveau du joueur qui vous suit et qui vous précède

Attention cette année l'évènement de l'Oktoberfest fonctionnera comme les autres grâce à une nouvelle monnaie d'évènement : le bretzel. Vous pourrez donc en gagner dans les travaux, duels, batailles et aventures et les utiliser pour l'évènement.

Ci-dessous vous trouverez une vue d'ensemble des nouveaux sets. Nous sommes encore en train de recueillir les feedbacks et de changer certaines stats des objets. Nous vous donnerons les chiffres corrects une fois que ça sera terminé.

Set de Collin :


collin_body_73.png
collin_neck_73.png
collin_head_73.png
collin_pants_73.png
collin_belt_73.png
collin_feet_73.png


Armes de Collin :

collin_shoot_73.png
collin_hand_73.png
collin_fort_73.png


Set de Corey :

corey_body_73.png
corey_neck_73.png
corey_head_73.png
corey_pants_73.png
corey_belt_73.png
corey_foot_73.png


Armes de Corey :

corey_weaponshoot_73.png
corey_weaponpunch_73.png
corey_weaponfort_73.png


Set de Aird :

aird_body_73.png
aird_neck_73.png
aird_head_73.png
aird_pants_73.png
aird_belt_73.png
aird_foot_73.png


Armes de Aird :

aird_weaponshoot_73.png
aird_weaponhand_73.png
aird_weaponfort_73.png


Set de Johann :

johann_body_73.png
johann_neck_73.png
johann_hat_73.png
johann_pants_73.png
johann_belt_73.png
johann_foot_73.png
johann_animal_73.png
johann_yield_73.png
johann_weaponshot_73.png
johann_weaponhand_73.png
johann_weaponfort_73.png


Armes exotiques de Bali :

bali_weaponshoot_73.png
bali_weaponhand_73.png
bali_weaponfort_73.png




Donnez votre avis sur l'Oktoberfest 2015 dans cette discussion.
 

Andimion

Retraité

Set de Collin :


collin_body_73.png
collin_neck_73.png
collin_head_73.png
collin_pants_73.png
collin_belt_73.png
collin_feet_73.png


Bonus pour 2 objets :

+0.1 Prestance (par Niveau)
+0.1 Réflexe (par Niveau)
+0.01 Habileté (par Niveau)

Bonus pour 3 objets :

+0.2 Prestance (par Niveau)
+0.2 Réflexe (par Niveau)
+0.02 Habileté (par Niveau)

Bonus pour 4 objets :

+0.4 Prestance (par Niveau)
+0.4 Réflexe (par Niveau)
+0.03 Habileté (par Niveau)

Bonus pour 5 objets :

+0.6 Prestance (par Niveau)
+0.6 Réflexe (par Niveau)
+0.05 Habileté (par Niveau)

Bonus pour 6 objets :

+5% D'argent en travaux et duels
+0.8 Prestance (par Niveau)
+0.8 Réflexe (par Niveau)
+0.2 Éviter (par Niveau)
+0.07 Habileté (par Niveau)

Armes de Collin :

collin_shoot_73.png
collin_hand_73.png
collin_fort_73.png


Bonus 2 objets :

+0.2 Puissance (par Niveau)
+0.2 Ténacité (par Niveau)
+0.04 Force (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+20% de régénération

Set de Corey :

corey_body_73.png
corey_neck_73.png
corey_head_73.png
corey_pants_73.png
corey_belt_73.png
corey_foot_73.png


Bonus 2 objets :

+0.1 Nager (par Niveau)
+0.1 Marchander (par Niveau)
+0.01 Mobilité (par Niveau)

Bonus 3 objets :

+0.2 Nager (par Niveau)
+0.2 Marchander (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)

Bonus 4 objets :

+0.4 Nager (par Niveau)
+0.4 Marchander (par Niveau)
+0.03 Mobilité (par Niveau)

Bonus 5 objets :

+0.6 Nager (par Niveau)
+0.6 Marchander (par Niveau)
+0.05 Mobilité (par Niveau)

Bonus 6 objets :

+10% D'expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+0.8 Nager (par Niveau)
+0.8 Marchander (par Niveau)
+0.2 Monter à cheval (par Niveau)
+0.07 Mobilité (par Niveau)

Armes de Corey :

corey_weaponshoot_73.png
corey_weaponpunch_73.png
corey_weaponfort_73.png


Bonus 2 objets :

+0.2 Manier les animaux (par Niveau)
+0.2 Monter à cheval (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+20% de régénération

Set de Aird :

aird_body_73.png
aird_neck_73.png
aird_head_73.png
aird_pants_73.png
aird_belt_73.png
aird_foot_73.png


Bonus 2 objets :

+0.1 Piéger (par Niveau)
+0.1 Dextérité (par Niveau)
+0.01 Charisme (par Niveau)

Bonus 3 objets :

+0.2 Piéger (par Niveau)
+0.2 Dextérité (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)

Bonus 4 objets :

+0.4 Piéger (par Niveau)
+0.4 Dextérité (par Niveau)
+0.03 Charisme (par Niveau)

Bonus 5 objets :

+0.6 Piéger (par Niveau)
+0.6 Dextérité (par Niveau)
+0.05 Charisme (par Niveau)

Bonus 6 objets :

+0.8 Piéger (par Niveau)
+0.8 Dextérité (par Niveau)
+0.2 Diriger (par Niveau)
+0.07 Charisme (par Niveau)
+50 points de travail

Armes de Aird :

aird_weaponshoot_73.png
aird_weaponhand_73.png
aird_weaponfort_73.png


Bonus 2 objets :

+0.2 Diriger (par Niveau)
+0.2 Réparer (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+20% de régénération

Set de Johann :

johann_body_73.png
johann_neck_73.png
johann_hat_73.png
johann_pants_73.png
johann_belt_73.png
johann_foot_73.png
johann_animal_73.png
johann_yield_73.png
johann_weaponshot_73.png
johann_weaponhand_73.png
johann_weaponfort_73.png


Bonus 2 objets :

+0.1 Tactique (par Niveau)
+0.1 Viser (par Niveau)
+0.1 Construire (par Niveau)
+0.01 Force (par Niveau)

Bonus 3 objets :

+0.2 Tactique (par Niveau)
+0.2 Viser (par Niveau)
+0.2 Construire (par Niveau)
+0.02 Force (par Niveau)

Bonus 4 objets :

+0.3 Tactique (par Niveau)
+0.3 Viser (par Niveau)
+0.3 Construire (par Niveau)
+0.03 Force (par Niveau)

Bonus 5 objets :

+0.5 Tactique (par Niveau)
+0.5 Viser (par Niveau)
+0.5 Construire (par Niveau)
+0.04 Force (par Niveau)

Bonus 6 objets :

+0.7 Tactique (par Niveau)
+0.7 Viser (par Niveau)
+0.7 Construire (par Niveau)
+0.05 Force (par Niveau)
+80 points de travail

Bonus 7 objets :

+0.7 Tactique (par Niveau)
+0.7 Viser (par Niveau)
+0.7 Construire (par Niveau)
+0.05 Force (par Niveau)
+0.2 Marchander (par Niveau)
+0.2 Manier les animaux (par Niveau)
+0.2 Persévérance (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+80 points de travail

Bonus 8 objets :

+0.7 Tactique (par Niveau)
+0.7 Viser (par Niveau)
+0.7 Construire (par Niveau)
+0.05 Force (par Niveau)
+0.5 Marchander (par Niveau)
+0.5 Manier les animaux (par Niveau)
+0.5 Persévérance (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.02 Charisme (par Niveau)
+80 points de travail

Bonus 9 objets :

+0.7 Tactique (par Niveau)
+0.7 Viser (par Niveau)
+0.7 Construire (par Niveau)
+0.05 Force (par Niveau)
+0.8 Marchander (par Niveau)
+0.8 Manier les animaux (par Niveau)
+0.8 Persévérance (par Niveau)
+0.02 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+80 points de travail

Bonus 10 objets :

+0.7 Tactique (par Niveau)
+0.7 Viser (par Niveau)
+0.7 Construire (par Niveau)
+0.05 Force (par Niveau)
+1.2 Marchander (par Niveau)
+1.2 Manier les animaux (par Niveau)
+1.2 Persévérance (par Niveau)
+0.05 Mobilité (par Niveau)
+0.07 Charisme (par Niveau)
+0.4 Points de vie (par Niveau)
+80 points de travail
+10% de probabilité de chance en plus

Armes exotiques de Bali :

bali_weaponshoot_73.png
bali_weaponhand_73.png
bali_weaponfort_73.png


Bonus pour 2 objets :

+0.04 Force (par Niveau)
+0.04 Mobilité (par Niveau)
+0.04 Habileté (par Niveau)
+0.04 Charisme (par Niveau)
+150 points de travail
+20% de probabilité de chance en plus
+15% D'argent en travaux et duels
+15% D'expérience pour les travaux, duels et batailles de fort
+35 Résistance (Bonus de bataille de fort)
+35 Dégâts (Bonus de secteur de bataille de fort)
+5 Multijoueurs Attaque (Bonus de bataille de fort)
+5 Multijoueurs Défense (Bonus de bataille de fort)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut