Bouton envoyer à tous

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Vous avez eu l’excellente idée d'ajouter un bouton :"Affiche les amis auxquels tu peux envoyer un Bretzels".
Pourriez vous ajouter un bouton envoyer a tous ?
Merci par avance.
 

DeletedUser13785

Invité
Inno a interdit l'usage de script permettant de réaliser cette fonction.

Contre
 

DeletedUser16866

Invité
Si tu cliques trop vite pour envoyer aux copains ça crash , ça risquerait pas si on envoyait à 100 personnes d'un coup ?
 

tourejr

Membre de l'équipe
Si tu cliques trop vite pour envoyer aux copains ça crash , ça risquerait pas si on envoyait à 100 personnes d'un coup ?

Non, car c'etais la même chose pour l'artisant et maintenant on fabrique plusieurs objets en même temps

Sinon POUR

PS et HS: Maria 2003 si c'est toi sur la photo de ton avatar, tu es zolie hein!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Contre, si vous avez la flemme d'envoyer à chacun de vos amis n'invitez pas tous les joueurs du saloon..
 

Hildoceras

Diplomate
Pour.

À Pâques, j'ai envoyé chaque matin pendant vingt jours les oeufs à 92 "amis" (j'en ai loupé six en cliquant mal la flèche de défilement, qui ont alors eu leurs oeufs dans l'après midi et j'ai eu deux nouveaux amis qui se sont mis avec le groupe de l'après midi). Et bien c'est pénible ! Et c'est long. D'autant plus long que le serveur semble parfois ramer. Donc, définitivement, il faut simplifier cela.

Je dois reconnaître que la suggestion de raccourcir le délai de 24h à 23h a été très utile. Je ne sais pas si cela était prévu par avance ou que c'est bien la suggestion postée dans les forums qui a provoqué ce changement, mais c'est bien. J'attends la même chose pour les sacs/pots de fleur et autres bonus journaliers.
 
Dernière édition:

DeletedUser6255

Invité
je suis pour
et aussi surtout pour le passage de 24 à 23 h pour les envois aux amis

:)

oui, j'ai fourché... je voulais dire pour aussi le passage de 24 à 23 h pour les sacs/pots de fleurs et autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2019

Invité
Je suis pour ! Bien codé, c'est une commande envoyée au serveur plutôt que 100 commandes à la suite qui surcharge les flux entrants.

Et je suis aussi pour la généralisation du délai de 23 heures pour tout ce qui est à 24 heures.

Merci les dev !!!
 

DeletedUser6414

Invité
même si ce n'est pas à 100 entièrement, 20 joueurs serait déjà idéal
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis contre.
J'avais installé le script de gestion des amis à l'époque (oups ? on peut pas ? arf j'ai rien dit alors) et ça plantait systématiquement au bout de quelques envois. Je l'ai viré.
J'ai depuis utilisé le bon vieux système et franchement si ça prend plus que 5 minutes d'envoyer à tout le monde, c'est beaucoup.
L'arrivée du bouton "check up" me suffit amplement pour vérifier qui j'ai raté durant ce laps de temps. C'est parfait.
Faut suer un peu pour mériter ses oeufs et autres gâteries :P
 
Haut