Arret des sets d'armes évolutifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 27 54,0%
  • Contre l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 23 46,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je trouve que les ensembles d'armes évolutifs ne sont pas intéressant.

Niveau bonus on peut s'y retrouver mais niveau dégâts c'est concrètement inutile avant le niveau 130, toutes les autres armes de l'armurerie même sans améliorations valent mieux.

Les ensembles d'armes non évolutifs comme le Chingachtruc, Natty, Jeremiah Johnson etc étaient bien plus utiles en termes de dégats, ce qui reste leur fonction première.

Ma suggestion : continuer les ensembles de vêtements évolutifs, mais retourner aux ensembles d'armes à niveau et dommages fixes.
 

DeletedUser16010

Invité
Pour
Même si je possède que des gros compte et donc largement avantagé avec les fusils new génération, je préférais l'époque des armes natty, chinga, jeremiah, eaton...qui me rappelle les moments les plus fun sur ce jeu.
 

DeletedUser17760

Invité
Pour
Même si je possède que des gros compte et donc largement avantagé avec les fusils new génération, je préférais l'époque des armes natty, chinga, jeremiah, eaton...qui me rappelle les moments les plus fun sur ce jeu.

exactement

et c'etaient des armes avec un bonus qui servait à quelque chose



maintenant on dirait que nos dev savent pas jouer à leur jeu
 

C. Jérôme

Diplomate
Moi je dis contre juste parce que c'est Roger qui propose !

Sinon je serais pour ! Ou alors faudrait augmenter l'augmentation (vlà la logique) des dégats et des bonus.
 

DeletedUser6414

Invité
vontre, ca laisse une chance aux nouveaux joueurs qui arrivent de pouvoir rivaliser avec les autres personnes sans devoir dépenser des milliers de $$$ en arme
 

DeletedUser17463

Invité
Si les nouveaux tapent avec les armes évolutives ils rien vont pouvoir rivaliser.
 

DeletedUser17760

Invité
Niveau bonus on peut s'y retrouver mais niveau dégâts c'est concrètement inutile avant le niveau 130, toutes les autres armes de l'armurerie même sans améliorations valent mieux.


Ma suggestion : continuer les ensembles de vêtements évolutifs, mais retourner aux ensembles d'armes à niveau et dommages fixes.

vontre, ca laisse une chance aux nouveaux joueurs qui arrivent de pouvoir rivaliser avec les autres personnes sans devoir dépenser des milliers de $$$ en arme

t'es complètement à côté de la plaque
 

C. Jérôme

Diplomate
contre
et j'explique

ce sont pas tes pepites qui m'ont servis
et toi tu veux que je jette mes armes
enfin tu a droit au reves bien sur

On parle pas de jeter les armes évolutives, toi aussi t'es à coté de la plaque ...
Mais qu'au prochain event, il n'y ai plus d'armes évolutives.
 

DeletedUser

Invité
Pour, les anciennes armes de sets non évolutives sont bien plus sympa et utiles que les nouvelles évolutives, qui deviennent intéressantes qu'à partir d'un certain niveau (surtout en terme de dégâts), il faut donc choisir entre dégâts ou bonus set, alors qu'il serait tellement plus jouissif d'avoir les deux, comme à l'époque de chinga et autres.
 

DeletedUser17463

Invité
Non mais les armes de duels évolutives personne ne les utilisent jamais pour les duels, l'idéale serai d'augmenté le bonus.
 

DeletedUser17192

Invité
Non mais les armes de duels évolutives personne ne les utilisent jamais pour les duels, l'idéale serai d'augmenté le bonus.

Ah donc c'est des effet d'optique virtuel les gens que je vois les utiliser en duel ? :laugh:
 

DeletedUser17492

Invité
P'tin c'est dingue le niveau ici :D


je ne propose PAS de supprimer vos ensembles d'armes évolutifs (cullen, bass reeve etc) mais qu'au prochain événement les ensembles d'arme proposés aient des dégâts fixes !

Je propose que ces armes ne servent plus d'accessoire pour les travaux mais bien d'armes à proprement parler. Qu'elles aient un intérêt en duel ou en bataille de fort avant le niveau 130.

Sur un certain monde je suis niveau 110, ce qui est déjà relativement haut.

Laquelle de ces deux armes vais-je bien prendre si je dois ratatiner un mec en duel ?

450565evola.jpg



Tiens, une bataille de fort, lequel de ces deux fusils me permettrait de faire du dégât tranquilou ?

515669evolf.jpg



Voila, et je suis niveau 110, imaginez pour un niveau 80.

Effectivement les bonus des ensembles d'armes évolutifs sont bien plus intéressants, mais ces objets perdent leur fonctionnalité première : pouvoir servir d'armes.
 
Haut