Précision sur les renforcements

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début

DeletedUser17192

Invité
Bonjours,

J'ai eu l’occasion de parler a pas mal de joueur depuis que je joue a The west et beaucoup pensent que sur les renforcement tel que les Arme aiguisés ( duel ou bdf c'est pareille ) les dégâts sont +10 ou -20

Je propose donc qu'on change le " - " par un autre signe ou une lettre ( "ou" ou "à" ) pour que les nouveaux ou même des anciens ( ça arrive, j'en ai croiser qui pensais ça ) pour plus qu'il ne se trompe :)
 

DeletedUser17492

Invité
C'est vrai qu'au début tout le monde pensait qu'on pourrait réduire ses dégâts avec ses renfos !

Pas eu vent de cette incompréhension ces temps ci mais c'est vrai que ça mériterait une meilleure formulation

"rajoute entre 10 et 20 dégâts" serait bien plus clair.
 

DeletedUser17760

Invité
ahaha un joueur lambda même quand il a raison il a tort^^

sinon je suis ni pour ni contre
 

DeletedUser17192

Invité
Parce que l'auteur s'est trompé de section. Je déplace en suggestion.

Merci de l'avoir déplacer je savais pas ce que je faisais ce jour là en faisant le post :laugh:

Donc oui c'est bien une suggestion :)
 

DeletedUser16222

Invité
Je ne me suis jamais tromper mais ça pourrais-être utile pour les nouveaux
 

DeletedUser16776

Invité
Le wiki est là pour ça.

Je ne suis pas allé voir le lien associé aux renforcements mais cette suggestion serait peut etre bonne dans la section des wikipédiens ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
oui un suggestion en wikipedien c'est très bien et suffisant
bon maintenant s'ils peuvent intégrer ça dans une future mise à jour sans que ça leur demande de prendre un budget à la place d'une autre suggestion plus utile .. pas contre
 
Haut