[Refusée] Changement de Classes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17610
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour la possibilitée de changer de classe

    Votes: 6 26,1%
  • Contre cette proposition

    Votes: 17 73,9%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17610

Invité
Bonjour,

J'ai penser à une idée qui pourrait intéresser pas mal de personnes.

Le changement de classes, donc passer d'Aventurier à Soldat, Duelliste à Aventurier..ect.
Mais pour pouvoir changer de classes bien entendu ce n'est pas gratuit, un coût de 500pépites, - ou +, tout dépend d'INNO.

Mais je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir changer.

(hésité pas à commenté)
 

poprocker

Roi de la gâchette
ils n'accepteront pas surtout pour 500 petites pépites...
ils demandent actuellement de recommencer un perso au lvl 1 mais il faut voir si cette proposition peut être transmise en l'état
 

DeletedUser17610

Invité
C'est ça le soucis.. si INNO en demande trop (pépite) bah personne va payer pour profité de cette solution. que si le prix est assez bas donc vers les 500 pépites. bcp plus de joueurs vont payer. donc au final, INNO gagnera.

A voir..
 

poprocker

Roi de la gâchette
c'est comme les potions rebuilds : à 20 bons/pépites sur beta ici à 1000 !
si leur prix baissait on pourrait rebuilder suivant nos besoins et inno y gagnerait, selon le prix évidemment
 
Dernière édition:

DeletedUser17610

Invité
C'est vrai.. On y gagneraient tous, mais bon... qu'est ce qu'on peut y faire?!, Rien.
Si cette solution passe sa serai cool (je trouve) mais surtout à quel prix..
 

DeletedUser17610

Invité
A d'accord.. bah peut-être à force, ils vont reconsidérer l'idée
 

Horackhty

Shérif
c'est comme les potions rebuilds : à 20 bons/pépites sur beta ici à 1000 !
si leur prix baissait on pourrait rebuilder suivant nos besoins et inno y gagnerait, selon le prix évidemment

La potion de rebuild sur Bêta à 20 bons / pépites est liée à une exclusivité de la Bêta.
C'est le monde sur lequel il existait un premium qui permettait, avant la création du Magasin à Bons et Pépites (autrement appelé Shop) de redistribuer tout ses attributs et aptitudes.
Ce premium était exclusif la Bêta.
Il a disparu pour des raisons de facilités de développement et pour conserver une offre pépites identique entre Beta et les autres mondes.

Or, comme Bêta est un monde de test, et que l'on doit pouvoir changer la répartition de ses points pour pouvoir tester efficacement, il a été validé une baisse du cout des potions.
N'espérez pas le voir se propager sur les autres mondes :laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui c'est clair qu'elles ne seront jamais à ce prix ici mais si leur prix baissait un peu ici ça aiderait certains joueurs

à une époque on avait plus de pépites sur la beta (jusqu'à 2 ou 3 fois j'avais vu) pour le même prix qu'ici
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, ca part d une bonne intention mais y aura trop de dérive
 

krissdv

Shérif
Contre ....

Pour Pop=>

(On 08/23/12 at 10:57 PM)
WARNING: This is a public beta of The-West. Please keep in mind that technical data is subject to change without warning. This includes full resets.
This means: Character and account data can be deleted at any time!

je te laisse traduire ça....tu parles mieux anglais que moi.
Voilà voilà (ok je sors)
 

Frantz-1

Gouverneur
En gros pépitez à fond , mais attention , votre personnage peut être remis à zéro et votre compte peut être effacé n'importe quand sans prévenir.
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?

Merci de donner un avis clair. Actuellement nous n'avons que 3 vrai avis 1 pour, l'auteur et deux contres. Les autres votre avis n'est pas clair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut