Tournoi national

  • Auteur de la discussion DeletedUser15639
  • Date de début

DeletedUser15639

Invité
Salut ! le tournoi international est une idée à reprendre au niveau national : Petits forts à 50 vs 42 ça pourrait être pas mal cool aussi. Ce serait à plus petite échelle mais y'a moyen de s'amuser !
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour aussi mais pourquoi sur petits forts ?
On pourrait s'affronter entre serveurs FR et sauf serveurs peu actifs il y a moyen de faire des bdfs sur moyen ou grands forts
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour, je suis même volontaire pour faire la création des persos ^^
 

DeletedUser4230

Invité
ouai mais qui avec qui ?

petit c est pas la peine on peut deja le faire
au moins moyen et grand
 

DeletedUser15825

Invité
moyen et grand ? et t fait cb d'équipe dydy ? 2 ^^ ?
 

Horackhty

Shérif
Pour aussi

Et pour etre pragmatique, faisons la liste des volontaires par monde, et en fonction du nombre d'inscrits, définissons le type de fort sur lequel nous oeuvrerons.
 

PetitAL

Retraité
Pour l'instant, à moins de la possibilité d'ouvrir un monde neutre, je ne vois pas comment réunir les batailleurs provenant des différents autres mondes.

Comment envisagiez-vous tout cela en faisant cette proposition ?
 

DeletedUser15825

Invité
il faut savoir que certains cumulent les mondes ^^ petits forts déjà on pourrait constituer quelques belles équipes !


Oui clair , et même si c'est des équipes des 30 sur petit fort , ca peut etre drole , et ca peut même changer des bdf actuel
 

DeletedUser5000

Invité
Pour l'anim international il y a eut dans les 230 candidats donc cela donne une idée de combien de joueurs français souhaiteraient participer.
 

DeletedUser15825

Invité
Pour l'anim international il y a eut dans les 230 candidats donc cela donne une idée de combien de joueurs français souhaiteraient participer.

oui voila , même sur petit fort , cela ferai peu d'équipe , mais par contre , des bdf de 25/30 me semblerais une bonne idée , enfin bon , passons déja l'internationnal :D
 
Haut