Amélioration des magasins : voir les nouveaux items dans le rapport

  • Auteur de la discussion DeletedUser17937
  • Date de début

DeletedUser17937

Invité
Bonjour,

Tout est dans le titre. Actuellement, il est très pénible pour le constructeur de voir quels sont les nouveaux items lors du passage de niveau d'un magasin.

Il me semble qu'il serait très utile et convivial que, au moins dans le rapport que lui reçoit, les nouveaux items soient indiqués. De manière textuelle, ou encore mieux, les logos avec infobulle tels qu'on a l'habitude de les voir.

Cordialement,
Pio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17937

Invité
Merci à vous pour vos avis positifs :) Bon, cette suggestion n'attire pas les foules, mais il faut que la masse silencieuse des ouvriers se fasse entendre :D

De plus, il me semble que mettre ceci en place ne nécessiterait pas des tonnes de programmation.
 

Lilouse

Retraité
Je pour aussi C'est qu'un détail mais en effet, je ne pense pas qu'il soit compliqué à mettre en place et ça apporterait un petit confort lors de la construction.
 

sam--

Roi de la gâchette
Contre.

Le coté aléatoire me conviens. Ça fait une petite surprise au déballage :D
 

DeletedUser16866

Invité
Je crois que tu n'as pas compris la suggestion thierry , l'auteur de ce post suggère juste d'indiquer les objets obtenus sur le rapport qui indique le bâtiment à pris un niveau

Pour aussi
 

DeletedUser17937

Invité
Oui, je confirme ;) Je ne remet pas le côté aléatoire en question, mais quitte à avoir un cadeau à déballer (pour reprendre l'image), autant que tout soit tout au même endroit, plutôt que d'avoir à farfouiller dans tout le magasin pour y chercher les nouveautés.
 
Haut