Vente de produits upgradés

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

Souhaitez vous pouvoir vendre les objets upgradés au marché ?

  • Pour pouvoir vendre les objets upgradés au marché

    Votes: 21 63,6%
  • Contre pouvoir vendre les objets upgradés au marché

    Votes: 12 36,4%

  • Total de votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour,
je propose de pouvoir vendre au marché les produits, armes, tenues, sets que nous avons level 1, 2 ou 3 (ou plus) dans notre inventaire.
Exemple, j ai depuis une 20aine de niveau un deringer Bell Star level 1 qui ne me sert plus a rien.
J aimerais pouvoir:
- soit le vendre au marché en tant que deringer Bell Star level 1
- soit pouvoir vendre les 3 deringer Bell Star issus de level 1
autant en faire profiter d autres joueurs que de le vendre betement au marchand ambulant pour pas grand chose.
 

Alexbal

Maire
Pour depuis le début, des tas d'objets pourrissent pour rien dans nos inventaires depuis ces upgrade qu'on est " obligés " de faire pour avoir les succès qui vont avec ( pour certains )

Alex
 

DeletedUser16995

Invité
Ca a été demandé plusieurs fois.

On garde espoir :P
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , on assume ses choix , on veut gâcher 3 sets de bob dalton pour son petit confort , et bah on l'assume
 

DeletedUser16222

Invité
Contre. C'est encore les plus riche (les pépiteux) qui vont tous récupérer
 

DeletedUser17192

Invité
Pour !

Fremar : Il n'y a aucun logique dans ce que tu dit ! Depuis quand il y a une question de devoir assumé se que l'ont fait des items ? Aucun item n'est gâcher quand on l'upgrade et il devrais être normal de les vendres même si c'est plus cher que les non upgrade !!

TheAmerican : Oui et non, je me suis enrichie avec les event sans mettre de pépite dans le jeu donc encore une fois c'est des paroles en l'air et encore de la plainte gratuite envers les gens "plus" fortuné que la moyenne.
 

jijitop

Roi de la gâchette
ben voilà le sujet qui me divise :D

Je ne suis pas pour car je pense que cela fait le jeu des plus riches et qu'un échange au marché leur permet d'obtenir des builds que l'argent réclamé par les vendeurs ne permet pas aux vendeurs de progresser dans les mêmes conditions.

Je ne suis pas contre non plus car qu'un joueur qui développe un objet pour une mission (ou pas) ait la possibilité de le vendre au marché à un prix en rapport avec l'upgrade apporté me semble normal.

En fait .. je serai plutôt pour cette idée car pour un joueur qui vend 3 produits de base, autant lui permettre d'avancer en développement et de vendre un objet upgradé plutôt que 3 objets nus qui seront"upgradés" par l'acheteur.

Mais si cette évolution arrive, pensez à assainir le marché avant car dans la configuration actuelle les prix pratiqués sont tout bonnement délirants même si le marché mis en place ne fait que répondre à une notion basique en économie .. l'offre se met à la hauteur de la demande;
 

DeletedUser18184

Invité
Contre. C'est encore les plus riche (les pépiteux) qui vont tous récupérer

ah bon il faut pépiter pour un deringer Bell Star level 1 :huh:
Dans mon cas j ai achté 3 deringer Bell Star au marché avec mes $ issus de jobs. Et quand je vois en aventure des jeunes joueurs avec des arquebuses précises level 2 je ne pense pas non plus qu ils ont pépité pour ca.
Faudrait un peu arreter avec le complexe des pépites, ca fait partie du jeu et ca ne changera pas mais il y a aussi plein de joueurs qui up des levels d armes ou de tenue sans pépiter donc d apres ce que je lis de certains comentaires il faudrait les pénaliser aussi pour quelques pépiteux.
 

DeletedUser16222

Invité
ah bon il faut pépiter pour un deringer Bell Star level 1 :huh:
Dans mon cas j ai achté 3 deringer Bell Star au marché avec mes $ issus de jobs. Et quand je vois en aventure des jeunes joueurs avec des arquebuses précises level 2 je ne pense pas non plus qu ils ont pépité pour ca.
Faudrait un peu arreter avec le complexe des pépites, ca fait partie du jeu et ca ne changera pas mais il y a aussi plein de joueurs qui up des levels d armes ou de tenue sans pépiter donc d apres ce que je lis de certains comentaires il faudrait les pénaliser aussi pour quelques pépiteux.

C'est sur avec cet exemple ça ne marche pas mais faut penser aux objets de plus haut niveaux. Par exemple j'ai déjà vu en aventure un joueur avec une winchester précise niveau 4 ;)
 

DeletedUser17760

Invité
C'est sur avec cet exemple ça ne marche pas mais faut penser aux objets de plus haut niveaux. Par exemple j'ai déjà vu en aventure un joueur avec une winchester précise niveau 4 ;)

même remarque sur l'arquebuse, si au lvl 78 t'es pas capable d'avoir 350k il ne faut pas mettre tout ca sur le dos des pépiteux
 

DeletedUser17492

Invité
Je pense que tout le monde s'est un peu emballé avec l'apparition des améliorations, et beaucoup ont monté des sets entiers niveau 1 ou 2 et le regrettent maintenant. C'était une erreur à faire, c'est fait, ça ne se refera plus.

Réfléchissez trois ou quatre fois avant de grimper des trucs dorénavant, et pesez le pèse que ça peut vous rapporter au marché autrement...
 

DeletedUser6414

Invité
contre, ca va déstabiliser le marché, franchement si tu ne sais pas de te faire de l'argent ce n'est pas notre faute, au moins ici on galère un peu, on se fait des amis, ... en cherchant un item
 

DeletedUser18184

Invité
contre, ca va déstabiliser le marché, franchement si tu ne sais pas de te faire de l'argent ce n'est pas notre faute, au moins ici on galère un peu, on se fait des amis, ... en cherchant un item

:blink: j ai pas de probleme d argent donc ton commentaire est hors de propos et je n ais pas proposer ce sujet pour gagner des $.
Je peux vendre mes produits up au marchand ambulant si je veux, c est pas le probleme, ce que je trouvais domage c est de vendre aux marchand ambulant des morceaux de set ou d armes que d autres joueurs aurait certainement bien aimer acheter ....
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour, en montant de niveaux certains items (comme les fusils) deviennent inutiles et pourraient rendre service à d'autres.
 

DeletedUser6414

Invité
franchement si tu prends une heure de ta journée, à demander, tu trouves tous les items si tu as une bourse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut