activité artificielle d'un sujet

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
J'ai constaté sur un sujet de ce forum qu'un joueur le replaçait artificiellement comme actif en postant tous les jours de façon récurrente.

Je peux comprendre que cet utilisateur se soit senti investit d'une mission mais cette démarche respecte-t-elle les conditions d'utilisation du forum ?

J'entends par là : ne pas faire de multi-post, la consigne étant : si personne n'a répondu il est conseillé d'éditer le message précédent.

Après si cette pratique ne choque personne, j'me ferai un plaisir de poster tous les jours sur toutes les suggestions qui méritent selon moi une visibilité...


Je suis un chouille curieux d'avoir l'avis de ceux qui passent par là, mais aussi des modérateurs, smod et supérieurs :P
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

En effet, il n'est pas accepté de faire plusieurs postes à la suite sur le même sujet afin d'éviter le flood. Quand un message aurait dut être mis dans le précédent, par exemple pour apporter des informations complémentaire, en effet, il faut éditer son message et non refaire un poste à la suite.

A l'inverse, il y a certain sujet ou le double poste est accepté. Par exemple, dans la section les mondes, dans le sous forum commerces, un joueur peut relancer régulièrement sa demande. Il faut juste veiller à laisser suffisamment de temps entre les deux messages, au moins 48h.
De même, certains sujets, demandent à y poster une fois par jour. C'est le cas, du vote pour The west en Table Ronde, ou le plus cool du mois dans le Saloon par exemple. C'est toujours mieux que d'autres personnes personnes postent entre mais s'il n'y a personne d'autre qui laisse un message pendant plusieurs jours, la personne respecte quand même les règles du sujet.

De manière général, en cas de doute, tu peux toujours signaler le message (un seul suffit, le dernier posté) et nous verrons alors si le double post était logique par rapport au sujet ou si le joueur aurait dut l'éviter. Tu peux aussi nous contacter en privé si tu veux avoir la réponse directement sur un cas précis.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai constaté sur un sujet de ce forum qu'un joueur le replaçait artificiellement comme actif en postant tous les jours de façon récurrente.

Je peux comprendre que cet utilisateur se soit senti investit d'une mission mais cette démarche respecte-t-elle les conditions d'utilisation du forum ?

J'entends par là : ne pas faire de multi-post, la consigne étant : si personne n'a répondu il est conseillé d'éditer le message précédent.

Après si cette pratique ne choque personne, j'me ferai un plaisir de poster tous les jours sur toutes les suggestions qui méritent selon moi une visibilité...


Je suis un chouille curieux d'avoir l'avis de ceux qui passent par là, mais aussi des modérateurs, smod et supérieurs :P

Ahhhh je savais bien que je n'étais pas le seul à me poser ce "genre" de question.
("Genre" : car il y en a d'autre, mais c'est polémique... Alors à quoi bon!)
 

DeletedUser16776

Invité
Bonjour

En effet, il n'est pas accepté de faire plusieurs postes à la suite sur le même sujet afin d'éviter le flood. Quand un message aurait dut être mis dans le précédent, par exemple pour apporter des informations complémentaire, en effet, il faut éditer son message et non refaire un poste à la suite.

A l'inverse, il y a certain sujet ou le double poste est accepté. Par exemple, dans la section les mondes, dans le sous forum commerces, un joueur peut relancer régulièrement sa demande. Il faut juste veiller à laisser suffisamment de temps entre les deux messages, au moins 48h.
De même, certains sujets, demandent à y poster une fois par jour. C'est le cas, du vote pour The west en Table Ronde, ou le plus cool du mois dans le Saloon par exemple. C'est toujours mieux que d'autres personnes personnes postent entre mais s'il n'y a personne d'autre qui laisse un message pendant plusieurs jours, la personne respecte quand même les règles du sujet.

De manière général, en cas de doute, tu peux toujours signaler le message (un seul suffit, le dernier posté) et nous verrons alors si le double post était logique par rapport au sujet ou si le joueur aurait dut l'éviter. Tu peux aussi nous contacter en privé si tu veux avoir la réponse directement sur un cas précis.


Merci pour ton retour Renesmée, mais du coup cela m'interpelle sur un autre sujet !

Si je comprends bien ta réponse, des sujets concernant le jeu sur les support InnoGamesGmh peuvent bien avoir une légitimité, et je conçois sans problème qu'un vendeur puisse poster plusieurs messages d'affilé concernant le stock qu'il lui reste à disposition en section commerce. De meme sur un sujet divertissement comme celui 'le plus cool du mois'

Par contre, je suis assez surpris qu'une pub pour un site externe à Inno ait droit à une telle 'faveur' quand tu fais allusion à 'Votons pour the west'. Il me semble que vous permettez une visibilité pour un annonceur externe.

Du coup, ai-je le droit de poster en table ronde un sujet parlant d'un site de téléchargement payant de western ? Et ai-je le droit d'y poster un rappel quotidien ?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le sujet des votes existe depuis fort longtemps à la demande des joueurs qui souhaitaient faire de la publicité pour The West dans l'optique de faire venir du monde.

Faire de la publicité pour un site externe à Innogames est interdit mais nous avons obtenu une dérogation d'Innogames pour laisser ce sujet sur le forum.

Il y a une énorme différence entre proposer aux joueurs de voter pour The West dans un classement sur un site externe et faire de la publicité pour un site qui vend un produit totalement externe à la société Innogames.

En connaissance de ces informations il n'y a plus rien à ajouter sur cette discussion. Rien ne sera modifié en ce qui concerne le sujet de vote et il ne sera pas plus autorisé de faire de la publicité pour un autre site extérieur à Innogames.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir,

Le sujet des votes existe depuis fort longtemps à la demande des joueurs qui souhaitaient faire de la publicité pour The West dans l'optique de faire venir du monde.

Faire de la publicité pour un site externe à Innogames est interdit mais nous avons obtenu une dérogation d'Innogames pour laisser ce sujet sur le forum.

Il y a une énorme différence entre proposer aux joueurs de voter pour The West dans un classement sur un site externe et faire de la publicité pour un site qui vend un produit totalement externe à la société Innogames.

En connaissance de ces informations il n'y a plus rien à ajouter sur cette discussion. Rien ne sera modifié en ce qui concerne le sujet de vote et il ne sera pas plus autorisé de faire de la publicité pour un autre site extérieur à Innogames.

Bonne soirée.

Est-il possible de faire de la publicité pour Grépolis ?
J'ai un ami qui a conçu un site qui référence les meilleurs sites sur les divinités greco-romaines et il touche pas mal à chaque connexion:P

Et sincèrement, il est assez désabusant de constater que dès que vos incohérences sont pointées, vous vous réfugiez directement dans un comportement directif voir menaçant.....

Bientôt vous reprocherez aux joueurs curieux la désertification du forum puis du jeu :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Rien ne sera modifié en ce qui concerne le sujet de vote et il ne sera pas plus autorisé de faire de la publicité pour un autre site extérieur à Innogames.

Donc la réponse à votre question est non. Vous pouvez toujours me reposer la question sur Grepolis.

"Dès que nos incohérences sont pointées"

Intéressant sachant que le sujet de vote existe depuis 2010 et que le règlement interdisant de faire de la publicité pour des sites externes à Innogames existe depuis aussi longtemps. Il vous a fallu presque 6 ans pour vous rendre compte de cette "incohérence" ?

Je ne me réfugie derrière rien du tout, j'ai demandé moi même à Innogames une dérogation pour ce sujet et la conversation s'arrête là. Ce n'est pas à vous de décider et ça ne le sera jamais. La désertification du forum est causée par des joueurs comme vous qui viennent sans cesse tenter de créer la polémique. La majorité des joueurs n'ont pas envie de voir ça et se plaignent de ce type de sujets polémiques.
 

DeletedUser16776

Invité


Il y a une énorme différence entre proposer aux joueurs de voter pour The West dans un classement sur un site externe et faire de la publicité pour un site qui vend un produit totalement externe à la société Innogames.



Grepolis externe à InnoGames ?

Je ne vais pas pousser le bouchon jusqu'à vous remettre devant vos incohérences.....
 

Andimion

Retraité
Non je répondais à votre exemple sur le site de vente de western. Le site de votre ami est il payant ? Ou le mot "vend" vous a-t-il échappé peut être ?

Je vous renvoie à votre propre incohérence.

Le site de vote pour The West est autorisé exceptionnellement car il s'agit de voter pour The West. Nous ne sommes pas sur Grepolis, je vous ai d'ailleurs proposé de me poser la question sur le forum de Grepolis.

Je ferme le sujet dont le but est clairement de chercher la confrontation avec l'équipe du jeu peu importe ce que nous dirons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut