Les Aventures

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et à tous,,

Je me posais une question récemment et je ne sais pas si la réponse est disponible pour le moment!!

Certains joueurs font des aventures donc voici ma question:

Existe-t-il un endroit où l'on peut voir :
- le nombre d'aventures effectuées ?
- le nombre d'aventures gagnées ?
- le nombre d'aventures perdues ?


SI ce n'est pas le cas, qui est POUR que ce système soit mis en place ?


PS: cette méthode existe pour les duels et bdf, pourquoi pas pour les aventures DONC également mettre ça dans les statistiques!!



Cordialement
Mysterio619, Joueur du Monde 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Je déplace ce sujet en entraide et question.
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a le succès 1000 aventures. Au-delà aucune statistique disponible.

on pourrait en effet suggérer qu'une âme charitable fasse un outil ou site comme westforts mais pour les aventures, après c'est pas vital non plus vu le nombre de bugs non résolus. De plus on perd très vite une aventure alors je pense que des stats comme des stats duel ne seraient pas significatives

Sinon j'ai ouï dire que les items hll se faisaient de plus en plus rares dans les caisses de butin ?
 

DeletedUser

Invité
Perdre une aventure ne me gêne pas!!
Je demande juste si on pourrait avoir ceci dans nos statistiques donc qui serait POUR!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Contre, les aventures sont vouées à disparaître, vu leur inutilité.
 

DeletedUser

Invité
Contre, les aventures sont vouées à disparaître, vu leur inutilité.

Dans ce cas là, si c'est voué à disparaitre j'entends ta remarque qui pour moi est très constructive!!
Un contre avec un argument!!

images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16222

Invité
Je suis contre dans la mesure où il y a d'autres problèmes plus important à régler dans ces aventures. Je préférerais qu' Inno règle en priorité ces problèmes
 

C. Jérôme

Diplomate
La suggestion est intéressante, mais je pense qu'il y a d'autre priorités (comme le dit TheAmerican) sur les aventures, mais je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet.

Donc contre pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre dans la mesure où il y a d'autres problèmes plus important à régler dans ces aventures. Je préférerais qu' Inno règle en priorité ces problèmes


La suggestion est intéressante, mais je pense qu'il y a d'autre priorités (comme le dit TheAmerican) sur les aventures, mais je ne m'avancerais pas plus sur ce sujet.

Donc contre pour le moment.


En effet, il y a d'autres problèmes en aventures!
C'est une suggestion!!
 

DeletedUser17492

Invité
Les aventures ont été lancées pour nous détourner des réelles problématiques du jeu (abus de l'équipe dirigeante, chute du nombre de joueur, inutilité des quêtes etc)

Y participer c'est cautionner.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Les aventures ont été lancées pour nous détourner des réelles problématiques du jeu (abus de l'équipe dirigeante, chute du nombre de joueur, inutilité des quêtes etc)

Y participer c'est cautionner.

Y'a un peu de cela, mais pas seulement.
Malgré tout, cela aurait pu fonctionner, mais les entre "(...)" de Roger en sont responsables.
 

DeletedUser18184

Invité
c est purement cosmétique mais je suis pour ayant dépassé les 1000 aventures j aimerais juste voir ou j en suis.
 

jijitop

Roi de la gâchette
pour car vues qu'elles font encore partie du jeu ça pourrait être intéressant à suivre comme stat ...
 

Tante Clara

Retraité
Un classement aventure donnant beaucoup d'infos a été ajouté lors d'une précédente mise à jour, je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut