[Discussion] Mise à jour 2.35.6

DeletedUser6414

Invité
pour donner son avis il faudrait une nouveauté :p

ha oui changer de couleur de peau, bah je suis désolée mais c'est pas réaliste
 

Frantz-1

Gouverneur
Toujours aussi déçu de ne pas voir de résolution de bugs qui durent depuis des années.

Bref

Frantz
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
mais vous inquiétez pas inno ne nous dit rien car ils bossent sur un truc sensationnel révolutionnaire INNO-vent une maj du tonnerre LE truc qu'on attendais tous.

mais ils peuvent pas en parler c'est un surprise...
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Ce n'est qu'une petite mise à jour mais je vous trouve injustes. Il y a quand même une nouvelle quête et aussi la correction d'un bogue demandée depuis longtemps, celui du livre de quêtes.

Certes ce ne sont pas de grandes avancées mais il faut bien commencer quelque part.

Merci pour votre compréhension.
 

Frantz-1

Gouverneur
Une quête ? ça a dû prendre 10 mns de développement pour la faire vu la longueur.
Compréhensifs ? Nous le sommes puisque cela fait des années qu'on attend des améliorations et des correctifs.

Mais on aime ce jeu , la preuve , on y joue encore.

Frantz
 

C. Jérôme

Diplomate
Une nouvelle série de quêtes composés de 8 quêtes ... WOUHOU !

Si c'est du genre, faire 1h de ci, 1h de ça, ramène tel produit, ça devrait pas être trop dur.

Enfin bon rien de bien nouveau dans tout ça.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Le même dira le jour où la quête est impossible sans avoir recours aux pépites que c'est un scandale.

Je ne m'enthousiasme pas sur cette évolution mais je vais quand même dire merci pour la quête supplémentaire ça va nous occuper 2 ou 3 jours (les meilleurs feront 1 jour et ils ne manqueront pas de venir ici pour dire que la quête était trop facile :D)

Pour la couleur de peau qui peut changer ... je ne comprends pas trop !

C'est The west qui change de monde et qui se transforme en jeu où les joueurs doivent pouvoir créer leur avatar d'aujourd'hui et oublier que sur un jeu western l'avion n'existait pas, le bateau était à vapeur et le train alimenté par charbon ?

Le changé de couleur de peau ne me gêne aucunement, au contraire même .. mais c'est bizarre de mettre cela en avant

ou c'est juste pour faire genre de la part d'inno pour dire je suis dans le coup.?

De mon point de vue, par cette évolution Inno nous montre qu'il veut intégrer le plus de monde et que chaque joueur qui vient ici puisse trouver l'avatar qui lui convient bien au niveau couleur de peau.

Bravo Inno vient de passer une étape .. il pense enfin à toutes les couleurs de peau .

Eh oui mon inno, un gars qui vient jouer sur un site de cow-boy de nos jours n'est pas forcément blanc, habillé en jean avec une chemise à carreaux, les jambes arquées et rien dans le crane :D
 
Dernière édition:

MercuryTem

Shérif
Bonjour

effectivement , on ne peut du moins pas dire de la nouvelle mise à jour à venir qu'il n'y a pas de correction de bug "important" puisqu'elle va normalement enfin corriger le problème du livre de quêtes :).

J'attends encore , pour les remerciements, de la voir déployée et fonctionnelle comme sur la Beta ( et malheur à toi , Andimion, si son déplacement est repoussé :p ) .

Après , c'est vrai qu'il n'y a pas , hélàs , que ce problème là à régler ; sans doute certains ont ils en tête les problèmes sur les fins de bataille de fort où les serveurs semblent paniquer... Esperons que le tour de ce problème vienne...
 

poprocker

Roi de la gâchette
tout est dit...dire qu'à une époque avec d'anciens devs si j'ai bien compris on avait droit à une nouvelle quête toutes les 3 semaines (histoire principale)
mais ça c'était avant !

J'espère quand même que mon livre de quêtes sur BR sera réparé
 

DeletedUser6414

Invité
quand je vois les quêtes qui sont proposées par nos joueurs vs les quêtes qu'ils nous offrent, je me dis que les joueurs aiment plus le jeu que ses développeurs, c'est dommage

nous ce qu'on aimerait c'est des grosses mises à jours sur bdf, quêtes, une nouveauté (il y a en bcp dans les suggestions), même si l'expérience n'est pas une réussite et est corrigée à la mise à jour suivante, histoire de montrer qu'ils bossent un peu au vu des pépites qu'ils gagnent avec les events
 

Frantz-1

Gouverneur
Depuis la maj sur la béta , je n'arrive plus à importer les données depuis le site tw-db , peut être une maj du script à attendre.

Frantz
 

MercuryTem

Shérif
Oui , Frantz. La méthode du livre de quête ayant été modifié (affichage en 2 parties), le script doit être revu.

Ensuite, la question est de savoir si les fondateurs de TW DB suivent encore TW ou s'ils ont abandonné.
Dans le doute, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact. Wait & See. :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'avais envoyé un mail en anglais il y a plusieurs années sur le support du site tw-db sans réponse :hmf:
le problème était que je ne peux pas utiliser le cloth calc sur firefox, les pistolets tournent sans arrêt

On ne pouvait plus changer de couleur de peau une fois l'avatr personnalisé la 1ere fois. J'aurais aimé qu'ils offrent plus de vêtements ou de poses ou d'accessoires
 

DeletedUser16222

Invité
Depuis quelques temps je joue à la bêta et j'ai vu qu'on pouvais changer la couleur de peau donc je m'y attendais.
Par contre il y a également une révision des batailles de forts. C'est pour quand les bdf "nouvelle version" ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Les modifications du système de bdf sont toujours en phase de test afin de pouvoir effectuer des ajustements, c'est pour cela que nous ne le mettons pas en place sur nos serveurs pour le moment. Mais ça arrivera bientôt.
 
Haut