DeletedUser12795
Invité
Autre suggestion visant, à mon sens, à améliorer cette V2. A l'heure actuelle, la motivation descend de 5% par session, qu'il s'agisse d'un job de 5 minutes ou de deux heures. Or, je ne trouve pas cela normal, car on a plus le choix des durées, elles sont imposées et lorsque l'on doit faire un job de façon répétée, s'il est court la motivation descend en flèche.
Je prends l'exemple de Piller les cadavres, qui dure 5min : le taux de drop est peut-être comparable à celui du marchand ambulant lorsqu'on le reporte au même ratio de temps et/ou de PR employés mais à cause de la chute de motivation il est beaucoup plus difficile de droper régulièrement aux cadavres.
Je propose que la chute de motivation soit en fonction de la durée du travail.
Je prends l'exemple de Piller les cadavres, qui dure 5min : le taux de drop est peut-être comparable à celui du marchand ambulant lorsqu'on le reporte au même ratio de temps et/ou de PR employés mais à cause de la chute de motivation il est beaucoup plus difficile de droper régulièrement aux cadavres.
Je propose que la chute de motivation soit en fonction de la durée du travail.