DeletedUser
Invité
Salut à tous,
Je me prénomme Gaspar et je travaille pour SponsorPay. En parcourant le forum j'ai pu constater que certains d'entre vous ne recevaient pas toujours leur récompense.
Pour pallier à ce problème, un petit tuto !
Rappel général :
Si malgré tout ça vous ne voyez rien venir, voilà comment vous pouvez joindre notre service clientèle. Lui seul est à même de vous aider, ni le sponsor ni l'éditeur du jeu ne peuvent accéder à l'interface technique qui permet de valider votre participation.
Il est impératif de joindre une preuve de votre participation à l'offre, de préférence un e-mail reçu du sponsor.
Un copier/coller ou une capture d'écran de la description de l'offre et de la mention "participation en cours de vérification" ne constitue PAS une preuve de participation suffisante.
Je me prénomme Gaspar et je travaille pour SponsorPay. En parcourant le forum j'ai pu constater que certains d'entre vous ne recevaient pas toujours leur récompense.
Pour pallier à ce problème, un petit tuto !
Rappel général :
- Votre navigateur doit accepter les cookies ; aucun programme ne doit bloquer les pop-ups et publicités
- Sauf mention contraire explicite dans la description de l'offre, nos sponsors ne paient que pour une seule participation.
- Vous ne recevrez pas vos crédits si les données que vous avez fournies sont incorrectes
Si malgré tout ça vous ne voyez rien venir, voilà comment vous pouvez joindre notre service clientèle. Lui seul est à même de vous aider, ni le sponsor ni l'éditeur du jeu ne peuvent accéder à l'interface technique qui permet de valider votre participation.
- Connectez-vous sur votre compte joueur et cliquez sur Sponsorpay
- Allez sur la page 'Assistance', faites défiler la page vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez l'offre qui pose problème
- Cliquez sur le lien 'signaler le problème' et choisissez le problème concerné
- Cliquez sur 'envoyer' afin de poster votre requête
- Suivez les instructions supplémentaires si cela est nécessaire
Il est impératif de joindre une preuve de votre participation à l'offre, de préférence un e-mail reçu du sponsor.
Un copier/coller ou une capture d'écran de la description de l'offre et de la mention "participation en cours de vérification" ne constitue PAS une preuve de participation suffisante.