Ajout de ceintures de Pays

DeletedUser

Invité
mouai mais faudrait qu'il soit dropable (sa se dit sa oO) dans tous les travaux et apres le pb c'est que immagine un lvl 10 avec la ceinture innogames :laugh:
 

DeletedUser9700

Invité
pourquoi ne pas inclure dans les drops des morceau de ceintures?
cella obligerais les joueurs a communiquer entre eux pour les avoirs complètes?
avec une nouvelle categorie disant non vendable seulement échangeable.

oui sa peut être pas mal
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

On s'écarte un peu de la suggestion initiale.

Alpha il serait bien que tu mettes dans ta suggestion la liste des ceintures pays que tu voudrais voir rajouter.
 

DeletedUser14751

Invité
En même temps je pense que ça doit pas être bien difficile à faire pour nos développeurs chéris... sachant que le modèle de ceintures reste le même et qu'il n'y a que la couleur du centre à changer. Il suffirait effectivement de se mettre d'accord sur ceux que la majorité voudraient voir ajouter (pour pas en donner 200 non plus). (un ptit sondage quand on aura plusieurs exemples à choisir ?).
 

DeletedUser

Invité
Je propose la liste des pays suivants : (j'ai repris les pays proposés)

Arménie
Belgique
Japon
Maroc


Si vous avez d'autres propositions, faites les savoirs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je propose la liste des pays suivants : (j'ai repris les pays proposés)

Arménie
Belgique
Groenland
Japon
Maroc


Si vous avez d'autres propositions, faites les savoirs.

Alpha je proposais Groland mais c'était juste une blague ^^

Sinon AD les ceintures régionales dans un jeu international ça me paraît compliqué à faire accepter.
 

DeletedUser

Invité
Bwarf, j'ai une carte d'identité grolandaise à jour et ne peut pas en dire autant de ma française :D
Mon voisin à une carte d'identité catalane et pas espagnole, en tant que région autonome, je demande une ceinture catalane de manière très sérieuse.

Pas de carte d'identité bretonne possible, ce bout de terre n'est que légende ! :P
 

DeletedUser14751

Invité
Jubaka je vois pas ce qu'une ceinture bretonne ou autres (ayant déjà un un symbole connu et reconnu) peut poser comme problème. Ils nous ont bien coller une ceinture con-fédérés, et de ceintures pour des pays que personnes connait (j'exagère a peine).

De plus on demande pas de faire un copier coller chez les anglosaxons, les russe, les allemand ou autre.. juste 2-3 ceintures spécifiques à The West FR.
 

DeletedUser5000

Invité
J'ai rien contre mais s'ils mettent la bretonne il faudra en mettre une centaine d'autres (chaque pays ayant son régionalisme), et je doute que les développeurs soient enclin à rechercher les différents drapeaux des différentes régions. Après on ne risque rien à proposer :P

Alpha il faudrait que tu édites ton premier post avec la liste que tu souhaites voir figurer.
 

DeletedUser12795

Invité
Tant qu'il n'y aura pas de ceinture de la Micronésie, je reste contre. :D
Non, plus sérieusement, ça m'étonnerait que le devs acceptent de rallonger la liste des ceintures de dizaines de régions...
 

DeletedUser

Invité
Il nous faudrait un peu plus d'avis constructifs pour cette suggestion.

Merci à l'auteur de la suggestion de mettre à jour son post, en fonction des idées émises, si il souhaite voir évoluer sa proposition.
 

DeletedUser

Invité
Est ce qu'on pourrait avoir une ceinture-gode ? ... Euh pardon une ceinture du groenland, je voulais dire ... Ahheeeem... :unsure:



Max Brown avait déjà fait la modélisation de la ceinture bretonne. Suffit de lui demander ;) Après pour tout les autres...

Tant qu'on y est moi je demande une ceinture occitane, avec une jolie croix jaune du Languedoc et la superbe étoile à 7 branches sur fond rouge. Après tout ça représente la moitié de la France, soit un truc un tantinet plus important que la Belgique, la Bretagne, ou quelques autres contrées enneigées que ce soit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis contre, enfin tout le monde voudrait mettre sa ceinture personnel. Comptait déjà le nombre de personnes sur the west !
 
Haut