Aptitude et attribut

DeletedUser

Invité
bonjour bonjour, je me suis inscrit hier, j'ai lu le guide(qui est pas superbement traduit d'ailleurs..) mais je dois avouer que j'ai encore du mal à saisir sur quoi je dois me baser pour monter mes aptitudes et attributs puisque si j'ai bien compris , je ne peu pas les mettre n'importe où..

merci de bien vouloir m'éclairé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu peut :

Garder tes points et les mettre au fur à mesure des besoins pour tes missions... mais même ainsi tu ne pourras pas toutes les faires.

ou

Choisir une voie dès maintenant :
La pose des questions précises selon ce que tu veut faire de ta vie : ouvrier, aventurier (argent), aventurier (équipement), aventurier (exp), combattant offensif, combattant défensif, etc ...

Une fois choisie ta voie, tu va devoir choisir les quelques 1,2,3 ou 4 aptitudes que tu vas vouloir booster.

Apres weststats t'aidera...
 

DeletedUser

Invité
merci pour la réponse, mais eu qu'es que c'est weststats?


sinon,je crois que j'aimerais bien faire aventurier mais bon quel sorte j'en sais rien..
 

DeletedUser

Invité
merci... mais bon je comprend pas trop comment ca marche.. quand j'essais d'importer mes attribut ça me dit que ça été importé avec succès mais ça fait rien sur weststats..


p.s. euh je crois que je vais faire aventurier équipement tien..
 

DeletedUser

Invité
Il faut importer ton inventaire et tes attributs. C'est la même méthode pour les 2 exception faite de la ligne de code à copier coller.
A partir du moment où tu as fait cela, tu verras avec le calculateur ce qui te convient le mieux comme boulot pour augmenter ton xp ou gagner de l'argent ou trouver un objet, etc...

Par contre pour savoir comment répartir tes aptitudes pour devenir un personnage (ex aventurier...), je n'ai pas trouvé de description précise.
Peut-être que quelqu'un d'autre à des infos à ce sujet...
 

DeletedUser

Invité
Ce site est surtout utile pour vous repérer dans tout ce qui existe, notamment missions et métiers.

Choisissez des métiers qui correspondes à vos envies/débouchés, puis regardez ce qu'il vous faudra comme aptitudes. Cela devrait vous aider à bien vous développer.
 

DeletedUser

Invité
Ce site est surtout utile pour vous repérer dans tout ce qui existe, notamment missions et métiers.

Choisissez des métiers qui correspondes à vos envies/débouchés, puis regardez ce qu'il vous faudra comme aptitudes. Cela devrait vous aider à bien vous développer.

Abi, une petite question,

As-tu déjà vu un poste ou une explication sur un site avec plus de précisions concernant les différentes classes de personnage ? (En plus, naturellement, de la présentation dans l'onglet Personnage...)

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a rien de plus a savoir.

Maintenant vous pouvez toujours essayer sur le forum anglais avec les mots clés : build/template
 

DeletedUser

Invité
bon ben faut que je comprenne comment votre site... parce que j'y arrive pas..quand j'importe les truc disparaisse dès que je change de page
 

DeletedUser

Invité
Ce site ne t'en occupe pas trop pour importer, mais pour voir les missions/jobs
 

DeletedUser

Invité
ah enfin j'ai trouvé, je sélectionnait pas le bon monde en fait.. merci
 

DeletedUser

Invité
aptitudes

bonsoir


je suis débutante sur le jeu et je ne comprend pas du tout le principe des aptitudes en faite je ne sais pas comment obtenir des aptitudes pour pouvoir réussir la 3eme mission qui est d'augmenter la puissance alors que je n'ai plus d'aptitudes comment les avoirs j'ai travailler pendant au moins 3h et ca ne marche pas merci de m'aider
 

DeletedUser

Invité
Au passage de niveau... je sens que je vais faire un second message F.A.Q , ca va pas tarder ....
 

DeletedUser14

Invité
Met juste le lien pour les règles ;-)
Y'a un palier entre question subtile et question basique...
 

DeletedUser

Invité
Svp

Je viens de commencer a jouer... c'est la premiere fois que je joue a un jeu de ce genre ... j'aimerais bien apprendre...
malheuresement je ne sais pas comment gagner des aptitude ... je dois ceuillir du sucre pour le barman mais il me manque des aptitudes et je ne sais pas comment les acquerir... il est dit qu'il me faut 5 aptitudes...
AIDEZ MOI please merci
 

DeletedUser

Invité
bonjour et bienvenue à toi,

Tout d'abord, si tu avais bien regardé dans le forum, tu aurais trouvé une réponse à ta question.
Je vais quand même t'expliquer : je pense que ce qu'il te manque se sont des points de travail alors en fait vu que tu viens de démarrer tu ne dois pas avoir beaucoup d'habits car des fois en changeant d'habits, tu peux débloquer le boulot.

La solution que j'ai pour toi c'est de travailler et encore travailler pour que tu puisses passer au niveau supérieur et ainsi distribuer tes attributs de façon à pouvoir faire le travail que tu ne peux pas faire.

Voilà j'espère que ça va t'aider

bonne chance
 

DeletedUser

Invité
donc pour avoir des aptitudes, il faut travailler ...? je peux ceuillir le coton! le barman me dis de le faire pdt 30 minute et je l'est fais 2 h et je ne peut terminer ma mission !

Voila ce qui est mis dans la mission...(j'ai vraiment du mal a jouer)

Barman:Chaque travail a un certain degré de difficulté. Il faut que tu atteignes ce degré avec cinq aptitudes pour que tu puisses faire le travail. Les travaux que tu peux faire bientôt sont affichés d'une façon transparante. Les travaux pour lesquels il te manque encore trop de points de travails ne sont pas encore visibles. Grâce à ta puissance améliorée tu peux maintenant cueillir de la canne à sucre. Cherche sur la carte le travail correspondant et fais-le pendant 30 minutes. Ensuite tu auras sûrement trouvé du sucre.
 

DeletedUser

Invité
Barman:Chaque travail a un certain degré de difficulté. Il faut que tu atteignes ce degré avec cinq aptitudes pour que tu puisses faire le travail. Les travaux que tu peux faire bientôt sont affichés d'une façon transparante. Les travaux pour lesquels il te manque encore trop de points de travails ne sont pas encore visibles. Grâce à ta puissance améliorée tu peux maintenant cueillir de la canne à sucre. Cherche sur la carte le travail correspondant et fais-le pendant 30 minutes. Ensuite tu auras sûrement trouvé du sucre.

Tu as trouvé du sucre durant ces deux heures ?
Si non, continu à chercher.
 

DeletedUser

Invité
Si mes souvenirs sont bons, le sucre est à 100%, donc si tu y travailles pendant 30 minutes tu auras à coup sûr le sucre...

Mais n'y a t-il pas confusion entre sucre et coton? Ce dernier n'étant pas à 100%, le hasard ou plutôt la chance contribue à son obtention... ou pas ! :)
 
Haut