Arrivée Départ Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Si tu veux faire parti du staff pour faire bouger les choses Breitz, dis le et agis!

Faire parti de ce staff ? Je peux pas, on est pas potes :D
Plus sérieusement pas envie de faire partie du staff, par contre espérer avoir un staff qui tienne la route c'est ça que je voudrais oui... mais c'est beaucoup trop demandé tant que le copinage passera avant le reste...
 

DeletedUser17760

Invité
Sir Oz t'as édité, t'as peur de la patrouille grand ? Oups je voulais dire Nelson !
Tu veux venir me voir pour me casser la gueule ? chouette ben écoute RDV devant la gare montparnasse, quand tu veux ;)

et je passe par la case départ ?


Faire parti de ce staff ? Je peux pas, on est pas potes :D
Plus sérieusement pas envie de faire partie du staff, par contre espérer avoir un staff qui tienne la route c'est ça que je voudrais oui... mais c'est beaucoup trop demandé tant que le copinage passera avant le reste...

c’était pas du copinage à l'époque ou t'y étais ?? :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
L'époque où j'y étais c'était Naolia la CoMa et avec elle c'était pas Bisousnoursland ou la bandeàbasile comme avec Shaw ou Andimion... donc pas de copinage non.

laisse moi rire un instant stp

moi je me souviens très bien des opé d'arizona ( à l'époque ) avec qui c'était passe droit sur passe droit

je me souviens plus des pseudos, bourak, brigitte, je ne sais plus un truc comme ca.

et je peux te dire que c'était copinage à fond, don de code pour arme noble, qui à l'époque étaient très rare, déblocage de ban etc...
 

Tom Hawack

Diplomate
laisse moi rire un instant stp

moi je me souviens très bien des opé d'arizona ( à l'époque ) avec qui c'était passe droit sur passe droit

je me souviens plus des pseudos, bourak, brigitte, je ne sais plus un truc comme ca.

et je peux te dire que c'était copinage à fond, don de code pour arme noble, qui à l'époque étaient très rare, déblocage de ban etc...

Tu parles des histoires anté-Naolia, ce qui s'est passé avec la CoMa d'avant qui avait plus ou moins baissé les bras (Aurélia).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut