Aventuriers

DeletedUser

Invité
petites questions au niveau des aventuriers:
pourront-ils rivaliser dans les duels contre les duellistes et les soldats ?
comment repartir les points d'attributs et d'aptitudes ?

pour le moment voila comment j'ai repartis (il me reste encore beaucoup de points a mettre) :

attributs :
2 puissance
1 mobilité
1 habilité
2 charisme

aptitudes :
1 puissance
1 tenacité
1 faire du cheval
1 cacher
1 tirer
1 dexterité
1 apparition

j'avais distribué les points pour faire les 1eres missions :/
 

DeletedUser

Invité
Bon j'essaye mais c'est pas parole d'évangile...

pour le duel les aptitudes sont
tirer
puissance
réflexe
ténacité
apparition
tactique

pour un aventurier :
faire du cheval
manier les animaux
réflexe
tactique

donc monte en priorité ton charisme (60%)
puis alterne ta puissance (20%) et ta mobilité (20%)

après si tu veux vraiment bétonner tes duels up tire réflexe ... mais tu risque de galérer pour faire ta mission montagne noire...
enfin je dis ça je suis ouvrier...
 

DeletedUser

Invité
mort de rire

Je sais pas si j'ai tous compris .
Mais j'ai bien rigolé.
mieux qu'au saloon
bonne nuit
 

DeletedUser

Invité
- La clef sur la manière de monté le personnage et donner dans sa description .... l'aventurier comme son nom l'indique aussi est un personnage plus à même que les autres de remplir les quètes et de trouver objet et matière première dans ses quêtes et travaux .... ce n'est donc pas un combattent par éxélence comme le duelliste ou le soldat ;)
La mobilité et la dextérité son tes point fort .... le charisme pour les animaux et la puissance pour la persévérance .... voie le comme un "Ranger"


 

DeletedUser

Invité
- Sa sa dépend de ta volonté d'aider ton prochain .... ou pas ... vil moqueur ;)

 

DeletedUser

Invité
Moi moqueur ??? Ha bon !!! Où ça ??? :p lol

Tant qu'il passe à la caisse aprés un petit duel ... :D
 

DeletedUser

Invité
- Le crime ne doit pas payer pour toi si tu dévalise les biscuits des boys scouts ... :D
J'ai crue y voire une pointe de moquerie .... mais sa doit être mes yeux ;)


 

DeletedUser

Invité
bonsoir trinita

Oui . Moqueur je dirais aussi .
mais à brule pour poing (ah sa défence)
 

DeletedUser

Invité
Mais ils ont des bons biscuits les boys scouts !!! Pourquoi s'en priver ? :p
 

DeletedUser

Invité
je viens d'avoir une ville ce soir
et le croque mort est loin
les duels cela ne vaudras plus la peine .
alors...
qui viveras vera
 

DeletedUser

Invité
heu j'ai pas tout suivi...
c'est quoi qui vous fait tant rire ?
le fait que je veuille monter une aventuriere ?
 

DeletedUser

Invité
Meuh non !!!
C'est un trés bon perso l'aventurière ! Mais chaque perso a ses qualité et ses defaults ... Aucun personnage n'est meilleur qu'un autre ! ;)

Par exemple , une aventurière gagnera plus d'argent en travaillant et trouvera plus d'objets ... Mais face à un Duelliste , elle n'a ( normalement ) aucune chance de gagner lors d'un duel . mais le Duelliste sera , lui , bien moins performant pour les travaux ...
Il y a beaucoup d'autres difference mais je vais pas non plus tout enumere ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
au contraire ça serait interressant de connaitre le point de vue des joueurs sur les differences de classe, parce que la faq n'explique pas en detail ce que les classes sont face aux autres.

on doit en choisir une au niveau 10 ce qui est tres rapide, 2-3 jours de jeu, et si on veut pas etre bourrin, (je pense que le jeu offre plus de perspectives que ça), alors il est difficile de savoir si la classe sera viable par rapport aux autres.

par exemple si choisir aventuriere va me faire passer mon temps a me faire depouiller et gacher mon plaisir de jouer, il vaut mieux le savoir avant de faire ce choix.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas assez experimenté dans ce jeu pour pouvoir te répondre precisement sur ce sujet ... Mais il y a une chose de sûr , chaque perso a ses qualités et ses défaults !
Si tu te fais attaquer , le duelliste de ta ville sera là pour te venger .
L'ouvrier mettra ses capacités de constructeur en avant pour bâtir , plus rapidement que les autres classes , une ville .
Le soldat sera là pour defendre la ville en cas d'attaque .

Je ne connais que les grandes lignes , desole de ne pas pouvoir t'eclairer plus ...
 

DeletedUser

Invité
je vois, merci bien pour tes reponses, j'en sais un peu plus mais le choix sera dur demain je pense.
 

DeletedUser

Invité
Dilieur... je ne te trouve pas très correcte... je me permets de te rappeler que nous t'avons aussi aider au début... et sur des trucs plutôt évidents...

Pourquoi dans les aptitudes certainnes sont en vert.
que dois je faire ?

merci à toi de respecter les autres... et leurs "imperfections"... et pour tout les lecteurs... privilégie le Flood utile... surtout dans les topics questions.
merci d'avance
 
Haut