[BATTLE du printemps]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
LOL Pour ma part, je suis parti dans un petit délire : je doute d'avoir des chances que ça plaise mais bon, je vais voir où ça me mène...

PS : Lilou, j'adore ta bannière ;-)
 

Miss Twain

Shérif
Petite question (bête) : on doit garder l'image de fond de The West ???:unsure: Pas évident, de faire une image en carré (600x600)...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
@ Mick merciii, j'aurais pu y rajouter Marianne Faithfull :)

@ Miss, non tu n'es pas obligée d'y mettre la photo de fond habituelle ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai produit un truc complètement nul !
Je suis obligé de proposer autre chose, et je garde mon horreur de chez horreur pour vous faire rigoler après coup...
 

DeletedUser

Invité
héhé have fun, on es là pour ça :laugh:
fleur_045.gif


papillon-3-source_kk2.gif
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ai terminé mes deux productions donc.

Une loufoque et une plus poétique on va dire...

Lobsou, je peux envoyer les deux ?
La poétique sera en concours.
La loufoque sera Hors concours.
 

Miss Twain

Shérif
Décidément, t'es trop bon avec moi, Mick... :P Je suis encore loin d'être une pro comme toi et en plus, ces temps-ci, je manque de temps pour m'entraîner, ce qui n'arrange rien... :D
 

DeletedUser13785

Invité
Lobsou, je peux envoyer les deux ?
La poétique sera en concours.
La loufoque sera Hors concours.

Tu peux m'envoyer les deux, mais en m'indiquant précisément quelle sera celle présenté pour le concours ;).


Oui Miss les contraintes paraissent simples mais faire un carré n'est pas si évident. C'est un autre exercice que les signatures classique.

Après le plus durs et de se lancer mais tu as une excellente créativité, fonce. :)
 

Miss Twain

Shérif
Voilà, participation envoyée, en espérant que le jugement ne sera pas trop sévère... :D;) Je me réjouis de voir les créations des autres participants.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut